"Ruban Efficacité Détection (Effectuer 5 Soutiens par capteur de mouvement dans une manche): Il parait qu'il faut faire ce ruban avec le micro-drône du sniper, est-ce vrai
Et si oui, comment"
Oui, et avec le Drone...
"Ruban Suppression (Réussir 7 suppressions assistées dans une manche): Faut avoir le bonus "Assistance Suppression" sept fois je sais, mais comment, flouter la vision de l'ennemi seulement ou le toucher"
Tire à côté 
Oui, faut viser mal
"
Ruban Protecteur De Relais (Protéger 4 relais de communication dans une manche): Il faut tuer des ennemis près d'un relais en ruée ? Si oui je pense pas car j'ai tuer des ennemis près d'un relais plusieurs fois en étant en défense et j'ai jamais eu de bonus défense du relais... "
Le seul qui me manque, il faut désamorcer 4 relais...
C'est chaud, avec tous ceux qui tire dessus avec le RPG...
"Ruban Ennemi Juré (Tuer 2 ennemis jurés dans une manche): Pour celui la, j'ai aucune idée de comment l'obtenir"
tués 5 fois un même ennemi, sans qu'il te tue. Le tout deux fois !
"Ruban Elimination D'escouade (Obtenir 2 bonus d'élimination d'escouade dans une manche): La aussi, aucune idée de comment l'obtenir"
Je sais pas comment je l'ai eu celui là
"Ruban Guerre Terrestre (Tuer 7 ennemis à l'aide de véhicules terrestre dans une manche): Je peux le faire avec TOUT les véhicules terrestres"
Tank, et tank léger je crois
"Ruban Emplacement Fixe (Tuer 2 ennemis à l'arme fixe dans une manche): Ce sont les armes fixes anti-char ou autres"
Bah oui, y a plus de mitrailleuse lourde comme dans Bc 
Peut être la DCA fixe dans la base aussi