CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment obtenir ces rubans ?

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:40:12

Bonsoir à tous, j'ai du mal avec ces rubans...

Ruban Efficacité Détection (Effectuer 5 Soutiens par capteur de mouvement dans une manche): Il parait qu'il faut faire ce ruban avec le micro-drône du sniper, est-ce vrai :question:

Et si oui, comment :question:

Ruban Suppression (Réussir 7 suppressions assistées dans une manche): Faut avoir le bonus "Assistance Suppression" sept fois je sais, mais comment, flouter la vision de l'ennemi seulement ou le toucher :question:

Ruban Protecteur De Relais (Protéger 4 relais de communication dans une manche): Il faut tuer des ennemis près d'un relais en ruée ? Si oui je pense pas car j'ai tuer des ennemis près d'un relais plusieurs fois en étant en défense et j'ai jamais eu de bonus défense du relais...

Ruban Ennemi Juré (Tuer 2 ennemis jurés dans une manche): Pour celui la, j'ai aucune idée de comment l'obtenir :(

Ruban Elimination D'escouade (Obtenir 2 bonus d'élimination d'escouade dans une manche): La aussi, aucune idée de comment l'obtenir :(

Ruban Guerre Terrestre (Tuer 7 ennemis à l'aide de véhicules terrestre dans une manche): Je peux le faire avec TOUT les véhicules terrestres :question:

Ruban Emplacement Fixe (Tuer 2 ennemis à l'arme fixe dans une manche): Ce sont les armes fixes anti-char ou autres :question:

Voila, merci de bien vouloir m'aider, ce sont les seules qu'ils me restent à obtenir pour le trophée :)

PS: J'ai recherché :ok:

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:43:10

Joue et ça va se débloquer tout seul. :)

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:44:25

Moi je cherche à les avoir au plus vite :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:49:16

"Ruban Efficacité Détection (Effectuer 5 Soutiens par capteur de mouvement dans une manche): Il parait qu'il faut faire ce ruban avec le micro-drône du sniper, est-ce vrai

Et si oui, comment"

:d) Oui, et avec le Drone... :doute:

"Ruban Suppression (Réussir 7 suppressions assistées dans une manche): Faut avoir le bonus "Assistance Suppression" sept fois je sais, mais comment, flouter la vision de l'ennemi seulement ou le toucher"

:d) Tire à côté :ok:
Oui, faut viser mal :hap:

"
Ruban Protecteur De Relais (Protéger 4 relais de communication dans une manche): Il faut tuer des ennemis près d'un relais en ruée ? Si oui je pense pas car j'ai tuer des ennemis près d'un relais plusieurs fois en étant en défense et j'ai jamais eu de bonus défense du relais... "

:d) Le seul qui me manque, il faut désamorcer 4 relais...
C'est chaud, avec tous ceux qui tire dessus avec le RPG... :(

"Ruban Ennemi Juré (Tuer 2 ennemis jurés dans une manche): Pour celui la, j'ai aucune idée de comment l'obtenir"

:d) tués 5 fois un même ennemi, sans qu'il te tue. Le tout deux fois !

"Ruban Elimination D'escouade (Obtenir 2 bonus d'élimination d'escouade dans une manche): La aussi, aucune idée de comment l'obtenir"

:d) Je sais pas comment je l'ai eu celui là :hap:

"Ruban Guerre Terrestre (Tuer 7 ennemis à l'aide de véhicules terrestre dans une manche): Je peux le faire avec TOUT les véhicules terrestres"

:d) Tank, et tank léger je crois :ok:

"Ruban Emplacement Fixe (Tuer 2 ennemis à l'arme fixe dans une manche): Ce sont les armes fixes anti-char ou autres"

:d) Bah oui, y a plus de mitrailleuse lourde comme dans Bc :ok:
Peut être la DCA fixe dans la base aussi :ok:

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:52:50

Merci :)

Quelqu'un sait pour le ruban élimination d'escouade ?

emalti
emalti
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:53:49

Elimination d'escouade :d)

Il faut que tu élimine le dernier membre en vie d'une escouade.

emalti
emalti
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:54:45

Emplacement fixe :d)

Il faut tuer avec les lance roquettes fixes à ce que j'ail lu sur le net.

Et désolé du double post

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:55:28

Il à l'air chaud celui là O_o

T'as pas une astuce :question:

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:56:20

Je parle de celui d'élimination d'escouade

emalti
emalti
Niveau 9
13 novembre 2011 à 21:00:32

Je l'ai eu quatre fois donc ça va ^^

Je te conseil métro en conquête large à 64 avec un lance roquette ou un truc comme ça. Sinon à force de joueur ça peut venir donc voilà :)

emalti
emalti
Niveau 9
13 novembre 2011 à 21:01:16

Ah et des fois il y a des escouades de deux joueurs donc ça peut être très facile.

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:24:01

Ok merci mais je suis sur PS3 :hap:

En ruée en escouade ou match à mort en escouade il y'a plus de chances ?

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:42:14

:up:

ArmsOner33
ArmsOner33
Niveau 3
13 novembre 2011 à 21:59:08

Jeje-du-69: "Ruban Protecteur De Relais (Protéger 4 relais de communication dans une manche): Il faut tuer des ennemis près d'un relais en ruée ? Si oui je pense pas car j'ai tuer des ennemis près d'un relais plusieurs fois en étant en défense et j'ai jamais eu de bonus défense du relais... "

:d) Le seul qui me manque, il faut désamorcer 4 relais...
C'est chaud, avec tous ceux qui tire dessus avec le RPG... :("

C'est pas ça, j'ai fait le ruban cette aprèm et il faut tuer un ennemie en trin d'amorcer la charge (oui je sais c'est chaud mais j'ai réussis du premier coup)

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:30:04

Ok je testerai

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:31:30

Le ruban de détection je l'ai eu :bave:

Bref faut que je teste les autres demain :hap:

Deimisos13
Deimisos13
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:31:45

http://www.youtube.com/watch?v=ksXAEH8WzxU :hap:

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
14 novembre 2011 à 20:55:26

Efficacité détection > comme dit il faut le micro drone du snipe quand tu l'utilise et que tu vois un ennemi appuie sur back (select sur PS3 je suppose)
Suppression > Il faut faire des tirs de suppression soit tirer très proche des ennemis sans forcément les toucher
Protecteur de relais > en fait il faut tuer des ennemis qui sont en train d'amorcer et/ou qui sont suffisamment proche des relais pour le faire. Pas bien compliqué à avoir si tu joues les objectifs.
Ennemi juré > en fait il faut tuer un ennemi 5 fois sans qu'il te tue entre temps, tu auras alors un bonus ennemi juré, il te faudra alors tuer ce même ennemi une fois de plus sans qu'il te tue pour avoir un autre bonus et le ruban qui va avec
Élimination d'escouade > comme dit plus haut, tuer le dernier membre d'un escouade encore en vie, perso je l'ai eu très facilement en ruée en escouade
Guerre terrestre > seulement avec les véhicules terrestres te permettant de tirer quand tu es pilote, soit tank et tank léger
Emplacement fixe > tu as soit les lance roquettes fixe (pas évident pour moi) soit les batteries anti aériennes que tu as dans les bases, bien plus simple pour moi surtout si les ennemis s'amusent à venir camper tes véhicules aériens.

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:32:03

J'ai eu le ruban d'élimination d'escouade :)

Pour le ruban d'arme fixe, j'essaie avec la DCA Mobile, mais j'ai du mal :(

thephenom-87
thephenom-87
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:18:48

Il me reste les rubans suivants:

Ruban Ennemi Juré (Ca viendra en jouant à mon avis)

Ruban D'Arme Fixe (J'essaie avec la DCA mobile mais je fais que des hitmarkers :( Avec le lance roquette fixe, y'a pas beaucoup d'ennemis qui passent devant moi, un par heure :hap: )

Et l'autre c'est Ruban Suppression (Je sais ce qu'il faut faire pour l'avoir, mais j'ai pas d'astuce pour l'avoir facilement :( )

La vidéo du moment