En mode ruée, ya 2 minutes mon équipe devait défendre les objectifs.
Nous avions l'avantage on défendait la position A avec acharnement, c'était assez épique je dois dire 
Au dernier ticket, enfin même pas le compteur affichait zéro ticket pour l'ennemi ! Le camp adverse réussi à poser une charge, l'ennemi nous met la pression avec un char qui bombarde la position. Le char est détruit, la charge n'est toujours pas désamorcée, je cours vers la charge, 3 alliés je dis bien 3 alliés, sont devant la charge je me dis "c'est bon on a gagné
"....
...les mecs restent planter devant la charge sans rien faire, je cours dessus pour le faire moi même, trop tard !
Mais qu'es qu'ils ont foutu ??!! Et là, j'ai compris, s'ils n'ont pas désamorcé c'est pour faire durée la partie plus longtemps pour plus de frags...Évidement 2 minutes plus tard les 2 dernières positions furent explosé et nous perdions la partie.
J'étais dégouté...Sérieusement j'ai pas l'habitude de venir pleurniché sur le forum, et qu'on va me dire "Qu'es ce que tu veut qu'on y fasse ?" "les gens jouent comme ça qu'es que tu veut y faire ?" .
Sérieux il fallait que je vous le dissent quand même parce que la ça m'a franchement dégouté, j'arrête le mode ruée et je retourne en conquête c'est pas possible.