CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Entraide Bugs

Subaru26
Subaru26
Niveau 4
13 novembre 2011 à 16:07:08

Bonjour.

Je propose de faire ce topique pour recenser les bugs que vous pouvez croiser sur la version PC qui en est malheureusement truffé.

Déjà j'ai un solution pour ceux qui on leur perso qui tourne sur lui même en campagne. Je sais le sujet a déjà été traité, mais aucune des réponses ne m'avait aidé, or j'ai trouvé une solution seul. Déjà il faut débrancher votre joystick qui feras tout bugger avec la souris. (Tout le monde le sais, je sais, mais moi ça n'avait pas marché.)
Si vous êtes dans mon cas, que vous n'avez pas de joystick, j'ai trouver une solution. Dans les option dans l'onglet attribution des touches, il faut mettre des touche au hasard en plus des axes de la souris pour l’action "regarder à droite", "regarder à gauche" etc.

Par exemple j'ai la colonne souris qui est par défaut et sur la colonne Clavier, il faut insérer des touches au hasard, n'importe les quelles vous ne vous en servirais pas, mais ça bloqueras votre perso et vous pourrez jouer avec votre souris normalement.

Maintenant je souffre d'un bug, quelqu'un peut peut-être m'aider?
Je ne peu pas changer d'armes. J'ai tout essayé, changer les touches par défaut etc, même à la roulette de la souris, le perso commence à changer d'arme et clac direct il revient sur l'arme de base. Je suis donc coincé dans la campagne à un moment ou je doit prendre un bazooka pour exploser un objectif. Quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance

Faceless666
Faceless666
Niveau 6
13 novembre 2011 à 16:08:35

moi le jeu plante uniquement en multijoueur toute les 3 min environ

Subaru26
Subaru26
Niveau 4
13 novembre 2011 à 16:10:13

faceless666 -> Ça viens peut-être de ta config? En mode campagne ça t'ai jamais arrivé d'avoir le jeux qui ralentis à fond?

Sinon peut-être ton fournisseur Internet si tu bug que en multi...

Subaru26
Subaru26
Niveau 4
13 novembre 2011 à 16:24:08

Up rep svp

olliesound
olliesound
Niveau 1
14 novembre 2011 à 09:31:10

Pour ma part, j'ai eu :
- dans la mission à Paris, si je ne regarde pas la cinématique de blackbird avec le FBI, absence des deux russes dans la voiture et tout le long du niveau...

- Toujours dans la même mission, j'ai perdu Vladimir dans le parking (je ne sais pas pourquoi il n'a pas suivi) total arrivé en haut du premier étage devant la porte, rien, tout bloqué... Je me rends compte qu'il manque un des deux russes donc je retourne le chercher, sauf qu'arriver à la sortie des bureau, pour reprendre les escaliers qui mènent au parking, le jeu freeze et hop je dois relancer le niveau....

- Denière mission, pour sauter de la fenêtre à l'extérieur du métro, obligation de taper sur "espace"+ la touche de saut sinonje mourrais tout le temps...

- Et le plus beau, scène finale avec Salomon : bah je me suis battu seul contre un fantôme puisque Salomon n'apparaissait pas... Avec tous les spectateurs autour, j'avais l'impression de rejouer une scène de Fightclub...

En multi, zéro bugs, zéro ralentissement, zéro coupure...

Pas normal une campagne solo aussi buggée, j'ai la version édition limitée, mais je pensais pas devoir débugger le jeu !

La vidéo du moment