Pour ma part, j'ai eu :
- dans la mission à Paris, si je ne regarde pas la cinématique de blackbird avec le FBI, absence des deux russes dans la voiture et tout le long du niveau...
- Toujours dans la même mission, j'ai perdu Vladimir dans le parking (je ne sais pas pourquoi il n'a pas suivi) total arrivé en haut du premier étage devant la porte, rien, tout bloqué... Je me rends compte qu'il manque un des deux russes donc je retourne le chercher, sauf qu'arriver à la sortie des bureau, pour reprendre les escaliers qui mènent au parking, le jeu freeze et hop je dois relancer le niveau....
- Denière mission, pour sauter de la fenêtre à l'extérieur du métro, obligation de taper sur "espace"+ la touche de saut sinonje mourrais tout le temps...
- Et le plus beau, scène finale avec Salomon : bah je me suis battu seul contre un fantôme puisque Salomon n'apparaissait pas... Avec tous les spectateurs autour, j'avais l'impression de rejouer une scène de Fightclub...
En multi, zéro bugs, zéro ralentissement, zéro coupure...
Pas normal une campagne solo aussi buggée, j'ai la version édition limitée, mais je pensais pas devoir débugger le jeu !