CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

certaines maps sont trop "bloquées"

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:48:57

en conquête :( opération métro et pic de damavand, il suffit de prendre la base du millieu en plus de sa/ses bases "réservées" et de bien gérer en défense et ça y est la partie est pliée :( en gros la victoire se joue pendant la 1ere minute :(

Moderne_Soldat
Moderne_Soldat
Niveau 5
13 novembre 2011 à 11:49:48

Non.

GoldPistol
GoldPistol
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:51:11

C'est pour ça que pour profiter un max des maps, il faut mieux jouer en rueé... :-(

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:51:47

J'ai déjà vu des retournement de situation sur opération métro :ok:
Mais il est vrais que ça n'arrive pas très souvent.

TaTi262
TaTi262
Niveau 5
13 novembre 2011 à 11:52:06

Tout a fait d'accord, surtout sur operation metro, tout le monde joue ingé et sa se joue only RPG

GiLuck
GiLuck
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:52:49

Ouaip mais bon il y a tellement de possibilité dans opération métro non exploité par les joueurs que s'en est ragant :nah:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:58:16

ouais enfin d'en bas ya que 3 passages, tous arrosés aux rpg et d'en haut c'est trop large :(

arawn666
arawn666
Niveau 5
13 novembre 2011 à 12:00:08

Entièrement d'accord,sur opération métro en conquête,l'équipe qui s'empare du point B et qui le défend est quasiment sure de gagner,tres vite sur B c'est la boucherie,en plus ca fini le plus souvent en foire au lance roquette!cette map est beaucoup trop "fermée",c'est la seule du jeu ou on ne peut pas contourner l'ennemi(damavand on peux a la rigueur avec les helicos).opération métro en l'état actuel ne devrait pas être jouable en conquête.espérons que Dice fasse des modifications sur cette map qui n'est pas dans l'esprit du jeu!

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:00:23

Largement possible de passer sur operation metro. Il suffit de pas vouloir frager en restant an base. On peut largement s'infiltrer au couteau, vous etes presque invisible, personne vous voit :ok:

Breivik77-0
Breivik77-0
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:01:11

Opé Métro je suis d'accord sur le fait qu'il est difficile de retourner une situation mais j'en ai déjà vu.

Par contre sur Damavand il est facile de contourner le point Tunnel pour aller capturer le point opposé :oui:

GiLuck
GiLuck
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:01:48

Si déjà les médics nous aiderais ce serais déja pas mal :hap:

Adyr
Adyr
Niveau 6
13 novembre 2011 à 12:05:49

Sur la map métro en jouant qu'avec le défibrillateur tu termines premier tellement ça bourrine au rpg
mais jvais pas m'en plaindre :hap:

arawn666
arawn666
Niveau 5
13 novembre 2011 à 12:47:47

à Mesut-ozil: s'infiltrer au couteau???a condition de tomber sur une bande de Gilbert montagné ou de stevie wonder car en général sur opération métro des que tu sort le petit doigt tu te reçoit au moins une dizaine de roquette et de grenades!c'est une map mal agencée,a la rigueur je préfère encore grand bazard et traversée de la Seine qui offrent beaucoup plus de possibilités tactiques!vivement Back to Karkand!

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:10:46

j'avoue que perso je me cale derrière mes équipiers avec le défibrilateur en main c'est le bon plan :bave:

arawn666
arawn666
Niveau 5
13 novembre 2011 à 13:28:24

D'accord avec toi asab,en général c'est ce qu'il y a de mieux a faire sur cette map!

singe_ondoyant
singe_ondoyant
Niveau 4
13 novembre 2011 à 23:11:25

J'ai souvent vu des retournements de situation, même en conquête 64, il suffit de s'en donner les moyens et de faire quelques "rush-suicides". Après, il faut trouver les gens pour les faire, les organiser, et puis un bon teamplay pour ravitailler que ce soit en munition, en soin et en ranimation, ce qui est plutôt difficile...

Ils auraient dû faire des ouvertures plus larges pour permettre une meilleure offensive... Mais bon, au moins sur cette map il y a un front, ce qui n'est pas le cas de toutes les map où à part si tu joues dans un véhicule, tu te retrouves dans une espèce de vulgaire deathmatch. :\
Je vais p-e faire mon pigeon, attendre le DLC pour voir si Wake Island est cool, sans trop de bâtiments, pas trop large, qu'il y ait un front quoi... (de même pour Karkand, qui étaient mes deux maps préférées sur BF2).

La vidéo du moment