CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouter de certains points

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lyzer
Lyzer
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:19:16

Petit coup de gueule car je commence a franchement en avoir marre;

- Hardcore pas asse Hard ! Beaucoup trop de balles pour tuer un gars alors que les hits marqueur sont belle et bien présent. Je les laissent a au moins 30-40 % de vie avec 4-5 voir même beaucoup plus ! :ouch2:

- Marre de me faire tuer par Mr " Pas de chance " ( c'est un gros enfoiré :rire: ) <- Ironique

- Je saute de 1 ou 2 mètres je me suicide... ? :ouch:

- Un petit caillou devant mes pieds il faut que mon joueurs saute comme si il y avais un obstacle de 1,5 mètre voir même des fois on dirais qu'il y a un mur..

- Les Tanks il faut tirer au moins 3-4 roquettes dedans pour les éliminer..(Bon ok a la limite il y a les blindages je peu comprendre ) -> Comment les éliminer plus vite alors ?

Est ce que cela vous arrive - t -il aussi se genre de choses ?

Ps : Ceci sont des critiques constructive j'adore Battlefield, mais ceci m'énerve vraiment !

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:20:31

Rien n'est parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 01:20:51

Ce sont c'est petits détails qui font que le jeu est nul car ils sont présents en permanence.

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:22:14

-Le Hardcore est bon, je trouve :(
-Le "Pas de chance", ben fait plus attention...
-Le suicide en sautant d'une certaine hauteur, là aussi... En normal, c'est plutôt bien géré.
-Les Tanks... Si tu tire sur leur côté cela leur fait plus de dégats, et encore plus si tu tires sur l'arrière du Tank.

PBody
PBody
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:23:10

La mort en "Pas de chance" et le suicide en tombant des escalier m'énerve au plus haut point.
Et j'ai aussi l'impression qu'il y a une hauteur qui n'est pas assez élevé pour ouvrir le parachute mais suffisante pour nous tuer :fou: .

Après pour les tanks... suffit tirer sur l'arrière !

hohenheim2
hohenheim2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 01:25:20

Ce que je déteste dans ce jeu c'est la difficulté de tuer des gens avec un jet en étant un débutant, on n'a quel dalle à par le canon. Dans la vraie vie, un débutant de l'armée de l'air d'un pays a tout dans son avion comme les roquettes, les leurres. (je dis ça car le jeu n'est pas trop réaliste pour les avions de chasses)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:29:53

1- un mode hardcore sans pourcentage de vie , si le mec tire de loin et ne te touche pas a la tete éventuellement un système a la MW ou tu reste en sang et la meme un pigeon qui te fonce dessus peux te tué :gni:

2-réduire au plus vite la puissance de ses putains de lampes tactique !!!

3- réduire la réapparition des véhicules type char et avion de chasse et hélico de guerre. Au moins les mec seront bien obligés de venir jouer avec leurs petits potes avec un fusil et une grenade et courir comme tout le monde ...

Lyzer
Lyzer
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:30:10

Le "Pas de chance", c'est du genre je court dans un champ personne ne me tire dessus je meurt comme ça , il n'y a rien a faire attention sa arrive comme ça sans rien dire ! :nonnon:

Le suicide c'est je saute une barrière je meurt ... c'est pas comme si je sautait de mon avion ou autre c'est pour cela que c'est vraiment casse cou*lles :-(

Pour le "Hardcore" c'est réelle je tire beaucoup de balles dessus et sa veut pas mourir, toujours le super "Hits marqueur" sans rien..

Pour les tanks, ok je testerais cela lors de mes prochaines parties

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:33:24

Ah effectivement, mort en se rétamant la gueule en sautant une barrière, c'estpas commun, dans BF3 :o))

T'as une bonne connexion :question:

On sait jamais.

Lyzer
Lyzer
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:35:32

Oui, 35 en down et 1.5 en up , je joue que dans des parties a 20-40 de ping donc ne t'en fait pas pour la connexion sa tiens bien la route ! xD

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:35:37

http://www.youtube.com/watch?v=CFKeB3ja96k&amp;feature=player_embedded

Tiens,pour les Tanks :ok:

Cette vidéo m'a appris quelques trucs.

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:36:29

Ah, ben oui alors, a ce moment là, ça vient pas de loin...

Donc le sort s'acharne sur toi :o))

Honorem1129
Honorem1129
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:39:55

Faut attendre les mises à jours, car le jeu n'est pas encore au top c'est tout...

Lyzer
Lyzer
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:46:50

Oui je sais, c'est pour cela que c'était des critiques constructives et non un topic qui ne sert a rien ( Pas comme certains.. ^^ )

Merci pour la vidéos "Ikeo567890" je pense que maintenant les tanks vont en prendre plein leurs C*L
:rire2:

Si vous avez des autres choses critiques constructives, n'hésiter pas a m'en faire part aussi possible que cela m'est déjà arriver aussi.

Un peu comme les cuts qui ne tue pas comme j'ai eu tout a l'heure.. enfin c'est pas encore si grave mais sa énerve :o))