Après cette vidéo je me suis dit : cool un challenge, chopper les dogtags de Dice.
De suite je cherche un employer Dice qui est en train de jouer, j'en trouve un !
J'attends qu'une place se libère et hop je rentre sur le serveur (50 places conquest). Avec mon drone je le cherche pendant 5 minutes quand j'ai enfin trouvé ma cible, il était dans un tank !
De suite je fonce à sa rencontre et me cache derrière l'engin. Dès qu'il prit feu grâce à mes amis ingénieurs avec leurs RPG, il sortit de son tank.
Pas de chance il me voit de suite, alors je tourne autour du char, il me suit en me tirant dessus, nous faisons 3 tours quand je décide de faire demi tour et de le prendre de face, surpris il me touche 2 fois, mais par chance j'étais déjà à sa hauteur avec mon couteau qui s’enfonçait délicatement dans son coup.
Il m'a sorti un : Nicely Done !
Voilà comment j'ai rajouté le dog tag Dice à ma collection en 5 minutes. Par contre il n'avait pas le "3" il faudra que je cherche
Vous pouvez vérifier : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/HiCKSgame/dogtags/175028669/pc/