CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVD/MK11 MOD 0

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:13:50

Bonjour,
j'ai quelques questions sur ces snipers. Ce sont les armes de base pour les recons soviets/marines ?
Parce que dans Battlelog, j'ai l'impression que ce sont les dernier snipers à débloquer.

De plus, j'ai débloqué le SV98 mais je ne l'aime pas du tout. En effet, bien qu'il soit plus puissant (les balles sont plus rapides et tombent moins), on ne peut pas enchaîner les tirs.
Ce que j'aime avec les SVD/MK11, c'est que même si ils sont faiblairds, vu qu'ils sont semi-auto on peut tirer plusieurs fois pour "régler" la mire.

Est-ce qu'il y a d'autres recons qui jouent avec ces snipers ?

Comment sont les autres snipers a débloquer ?

Ps: je ne suis pas très bon au snipe mais j'aime jouer recon car je trouve que c'est vraiment difficile à maitriser. En plus j'ai débloqué le pistolet mitrailleur très efficace au corps à corps.

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:16:09

j'utilise le MK11 seulement pour du corps à corps (métro) le reste c'est uniquement en bolt ( m98b ou m40a5 ).

BF-Replay
BF-Replay
Niveau 5
11 novembre 2011 à 22:17:10

En tant qu' ancien ingé , je prefere me prendre une balle de SV98 , car je comprends ce qui m'arrive et je me tire rapido , alors qu'avec le SVD , les balles fusent et pas trop le temps de se tiré de la !

En tant que Recon je préfére le SV98 pour sa puissance , et sa faible chute de balle !

dadagis
dadagis
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:19:06

si tu regarde bien tu les débloques en dernier pour le camp oposé (en gros le fusil us chez les russes et inversement (je crois)).

Pour le sv-98 si tu débloque le "machin horizontal" désolé pour le nom je me souviens uniquement du nom anglais "straight pull both" <--- je crois xD
ça te permet de tirer le locket sans de-scoper donc tu ne perds pas le mec de vue.
Perso je préfère les snipers à vérrou, plus de challenge

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:21:46

La culasse latérale dadagis.
Est-ce que quaand on l'ajoute on diminue le temps de latence entre 2 shoots ? (je ne l'ai pas encore débloqué car j'ai fait seulement 1 kill au SV98).

dadagis
dadagis
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:23:55

ben pas vraiment mais vu que le mec tire la cullasse "tout droit" tu ne déscope pas donc on peut dire que tu perds moins de temps à descoper, rescoper.
C'est pas énorme mais c'est plus confortable on va dire

GrayFox_Du93
GrayFox_Du93
Niveau 7
11 novembre 2011 à 22:25:21

oui pour toute les classes les armes de chaques pays se debloque a la fin mais en inversée genre dragunov en US et Mk.11 en RU
et le bolt action ça sert a chambrer les balles en visant

BF-Replay
BF-Replay
Niveau 5
11 novembre 2011 à 22:27:45

Moi meme avec la culasse rectiligne , je dézoom toujours et je me recache derriere mon mur , car " j'ai peur " de la riposte !!

louria
louria
Niveau 2
11 novembre 2011 à 22:28:48

Perso un gros niveau qui me tue avec un SVD et HK11 MOD 0 aucun mérite

shannara06
shannara06
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:31:35

Un sniper dont on doit "recharger" entre chaque tir s'apelle un sniper à verrou, au bout de quelques kills avec l'arme tu débloque la culasse à manœuvre rectiligne qui te permet de tirer sans décoller de la mire (garder l'oeil dans le viseur).
Le sv98, m40a5 et m98b sont des snipers à verrou, le svd, mk11mod0, sks et m39emr sont des sniper semi automatiques.
Si le svd et le mk11mod0 sont les derniers à débloquer cela signifie que tu pourra jouer le sniper en question dans l'autre faction donc le svd qui est un fusil de sniper que tu joue lorsque tu est russe sera jouable en tant qu'américain et vice versa.
Les snipers à verrou sont vraiment top je trouve, une balle dans la tête et c'est gagné, ils sont plus "réalistes" et t'immergent plus dans le gamepley, avec un sniper semi auto, même à courte distance tu à tendance à le garder alors qu'il faut prendre le réflexe de sortir le pistolet.

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:36:55

Oui enfin ça dépend énormément du style de jeu je pense car je suis toujours agressif, j'ai du mal a rester attendre l'adversaire. Je pense que les semi-auto me conviennent mieux ^^

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:40:47

SV-98 :bave:

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:44:17

Juste encore 1 ou 2 questions :
quelle est la différence de dégats entre les snipers à verrou et les semis-autos ?
est-ce que dans tous les cas un head-shot tue en un coup ?
Au SVD en tout cas il me faut 3-5 tirs dans le corps pour tuer.

Par contre a très longue distance c'est vraiment impossible avec les svd et mk11 : j'ai réussi a HS à 198m mais apres c'est trop dur !

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:46:45

up anti flood

La vidéo du moment