CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment c'est possible?

guinilik
guinilik
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:28:44

Sérieux, je piges pas :ouch:

Sur BF3 tout le monde adore le jeu, on se défend limite entre nous pour dire que ce jeu est super, même avec le Solo certains le disent aussi...

Mais la sur les news de MW3 ainsi que même sur le forum de MW3 lui même mais des MILLIONS de joueurs critiquent le jeu, en disant qu'il regrette leur achat, que c'est un DLC, etc, etc...

Y a une new qui vient de sortir comme moi activision remercie les gens, blablabla... Y'a un commentaire positif envers activision sur 20 négatifs...
Si AUTANT de gens, déteste MW3, si autant de gens disaient que black Ops était une pur bouse, mais qui achète ce jeu? :ouch:

Ça me rend dingue, de voir que BF3 c'est fait chier à faire un nouveau moteur, et un nouveau jeu, avec tout les points positifs que vous connaissez surement, alors que MW3 à fait exactement la même chose (et j'y ai joué pour le dire) et continue de faire des ventes HALLUCINANTES!

BF3 a pris un risque et a perdu, BF4 sera un jeu Casual, que tout le monde achètera... :honte:

Mais on va ou la ? :honte:

Cero4
Cero4
Niveau 5
11 novembre 2011 à 17:30:55

tant mieux moi je veut pas de soliste sur battlefield. TEAM SPIRIT !!

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:33:32

+1 :oui:

Sony_Love_
Sony_Love_
Niveau 9
11 novembre 2011 à 17:34:13

JVC c'est pas le site où toute la population mondiale va dessus ... enormement de kikoo, ou de petits joueurs ne vont pas sur JVC ils achetent que call of chaque année (et fifa souvent) et basta ...

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
11 novembre 2011 à 17:37:30

Je suis ni pro cod, ni prof BF.

La nuance entre les deux jeux?

BF tourne a 30 FPS sur console

Et sur PC, il faut une machine next gen.

Call of duty, est tout simplement plus accessible à un plus large public.

Pour les autres aspects du jeu, ont s'en fou, ça ne compte pratiquemment pas ...

Tout comme par exemple DICE est vraiment à chier pour crée des "petits défi", le truc des rubans et médailles, c'est une vraie connerie, il n'y as aucune vraie progression dans BF, la ou effectivement Call of Duty à su faire preuve d'ingéniosité ...

Le rendu multi et le teamplay, est cependant largement supérieur sur BF ;)

guinilik
guinilik
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:44:27

Ezio_Real Tu parles des kill Streak? :(

Car a part ca, y'a une vraie progression dans BF3 en fonction de ta classe, de ton véhicule, de ton arme, et de ton exp globale, tu as 4 progressions a faire en tout sur une partie, sérieux c'est quoi le soucis de progression la? :(

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
11 novembre 2011 à 17:47:00

non, les killstreaks, c'est une vraie connerie.

Quand je parle de progression, je parle des nombreux défi présent dans les call of duty, et que DICE à sembler avoir tenter de copier, sans vraiment y arriver.

Désoler mais, gagner un ruban "victoire match à mort" "participation match à mort" en une seule manche, c'est totalement ridicule.

Ce que je veux dire, c'est que les récompenses sont vraiment très subtile et peu intéressantes, la ou à côté un COD propose des défi en général plutot "fun".

Mais ce n'est qu'un petit détail, ce n'est en rien ce qui me gêne le plus dans BF ...

[ptitboss]
[ptitboss]
Niveau 5
11 novembre 2011 à 17:48:54

bf 3 a vaincu en tout point cod sauf en vente. Et ça on le savait depuis longtemps. Mais dans 5 ans, on en reparlera ...

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
11 novembre 2011 à 17:50:08

"bf 3 a vaincu en tout point cod sauf en vente. Et ça on le savait depuis longtemps. Mais dans 5 ans, on en reparlera ... "

Je suis pas du tout d'accord, enfin soit ;)

Comme je l'ai dis, je ne suis ni Pro COD, ni Pro BF

Mais dire que Battlefield 3 est largement supérieur à COD, c'est faire preuve d'une totale hypocrisie sans bon sens.

La vidéo du moment