CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claymore inutilisables

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:47:35

En mode ruée mon pote

hellska
hellska
Niveau 5
14 novembre 2011 à 19:55:17

Je m'en sert souvent mais seulement sur certaine carte plus propice comme Traversée de la Seine/Grand bazar.

Suffit de la pauser ou il y a beaucoup de passage et toujours dans un angle.
Sinon en face à face quand je viens déjà d'essuyer des tires je "fuis" rentre dans un immeuble/maison ou je longe un mur tourne à l'angle et je la pause il me suis et booum.

Enfin pour qu'elle soit bien utiliser il faut connaitre les parcoures typique des gens sur les cartes ;)

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
14 novembre 2011 à 20:05:57

Les claymores ce sont des mines de défense personnelle. Elles ne sont pas faites pour faire un kill gratuit, mais pour sécuriser une position. En effet, quand tu déploies ton bipod, tu es bien content d'avoir une Claymore pour améliorer tes chances de survie...

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
14 novembre 2011 à 20:06:11

Heureusement qu'elles disparaissent apres la mort c'est déja assez no-skill comme ca !

[Fluo]_2011
[Fluo]_2011
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:10:28

Laisser les clay comme elles sont, elles sont très bien

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:11:33

Elle tue pas en un coup :non: et on as qu'une clay

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:24:31

Moi j'en ai deux en tous cas, et sans l'amélioration explosifs. Et oui, ça marche bien quand tu décide de camper à la M249 dans Seine Crossing, et ensuite? Les balles arrivent de tous des directions, de tous les angles, une claymore ça ne sécurise que le sol (et encore, si t'es assez con pour monter les escaliers d'un immeuble en courant) et quand t'es mort par un tir de sniper ou de type lambda qui arrive un temps soit peu à viser mid-range, bah ta protection contre le M-COM pouf...
A l'inverse, y'a les mines de l'ingé qui font de jolis kills gratuits partout sur la map, même si t'as une santé fragile :fete:

Deimisos13
Deimisos13
Niveau 5
14 novembre 2011 à 21:25:01

http://shar.as/4lYBZ?154984167359464545645648234568468528655546845856458548648654142975.jpg :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=yv6cXw37EX4 :hap:

Duffmaker
Duffmaker
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:39:44

Je compte l'utilisé quand il me restera la derniere medaille 300 kill claymore.
Ca vous derange pas ?
Pour l'instant j'y touche pas car je trouve ce gadjet inutile et pas fairplay.

lyonnais-du60
lyonnais-du60
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:42:35

Elles servent a rien je confirme , moi et ma vision nocturne les repaieront facilement :hap:

hellska
hellska
Niveau 5
14 novembre 2011 à 21:42:53

En aucun cas elles servent à camper :hum:

Dans Traversée de la Seine la plupart des gens camps dans les bâtiments et même lorsque mort reviennent directe rejoindre leur coop rester dedans.
Je rentre pour les déloger je pose une clay au 1er virage de escalier (tu serais surpris de voir que beaucoup cour en montant les escaliers)je cut/shoot les campeurs entre temps tu en as toujours un qui rentre dans l immeuble en question...

Même situation dans Grand bazar ou tous les matchs ce passe au même endroit à chaque fois (couloir) tu pauses une clay tes sur de tuer 2 mec à chaque fois.

Autoroute de Teheran au bas des escaliers pour éviter de nous faire prendre un revers quand personne sécurise.

Enfin il y a plein de situation/circonstance pour s'en servir à chaque match je tues au moins 3 personne avec.

itoile
itoile
Niveau 6
14 novembre 2011 à 21:43:01

Moi qui joue en recon j'aimerai bien les avoir les claymore...

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 novembre 2011 à 08:02:40

PERSO J4AI D2J0 AU MOINS pas loin de 100 kills à la claymore mais le hic c'est que sur mes stats elle ne sont pas mise a jour ...

toujours 0 kill donc impossible d'avoir cette médaille :( 300 kill c'est vite fait à la claymore :ok: et sans campouzer dans les batiments

quelqu'un les à de comptabiliser dans ses stats ses kills claymore ou je suis seul ????????????

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
19 novembre 2011 à 08:29:47

Arrêtez de vous plaindre et apprenez à jouer avec ce qu'on vous donne, et ce, dans la bonne humeur.

Le jeu est bien équilibré, le seul problème, ce sont les joueurs.

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
28 novembre 2011 à 10:39:21

Les claymores sont éfficace après le depop quand tu meurs ça évite le gros spawn claymore, par contre si il pouvais éviter qu'elle depop quand on te réanime, ça pourrait franchement être sympa.

Les claymores n'ont pas de kill pour moi non plus pourtant dans les maps d'infanterie c'est toujours marrant de tuer ceux qui contournent.

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
28 novembre 2011 à 10:53:31

Si y à bien un truc qu'ils auraient pas dû prendre de Call of c'est ces putains de claymore ! C'est le truc qui me fais le plus rager dans ce battlefield ! :-((

killq_bzh
killq_bzh
Niveau 7
28 novembre 2011 à 10:55:12

sur BF2 les claymore tuaient en 1 coup au moins

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
28 novembre 2011 à 11:12:08

Sur BF2 elles étaient vraiment énervantes mais sur BF3 je me suis jamais fais tué par une claymore, pour l'instant en tout cas :)