CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claymore inutilisables

ShootToThrill
ShootToThrill
Niveau 7
11 novembre 2011 à 14:34:25
  1. HOUPLA Voir le profil de HOUPLA
  2. Posté le 11 novembre 2011 à 14:29:43 Avertir un administrateur
  3. 2 claymores?! j'en ai qu'une moi, et 3 pas 4 :(

Les claymores sont sur la classe soutien.
Balance une caisse de munition et MAGIE : CLAYMORES, CLAYMORES EVERYWHERE.

Par contre tu ne peux qu'en placer 2 si t'en places une 3ème, la première disparait.

Je me sers des claymores juste quand je me fais poursuivre dans un couloir ou autre, je place ma claymore dans l'endroit où je me suis caché et si le mec vient me débusquer... BOUM Mais je fais ça uniquement dans les maps avec peu/pas de véhicules (paris notamment) sinon c'est C4 :ok:

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:37:21

Je me sers des claymores juste quand je me fais poursuivre dans un couloir ou autre, je place ma claymore dans l'endroit où je me suis caché et si le mec vient me débusquer... BOUM Mais je fais ça uniquement dans les maps avec peu/pas de véhicules (paris notamment) sinon c'est C4 :ok:

Ouais ça sert uniquement en cas de course-poursuite quoi. Moi quand je me fais poursuivre je vais pas me cacher, je cherche un couvert, je repère l'ennemi et là je le flingue, je m'amuse pas à poser une pitite bombe pour faire un joli boum. Surtout que le C4 j'en ai besoin même dans les maps infanterie ( passer les portes rouges, notamment :hap: je sais pas les ouvrir alors je les pète au C4 ) :hap:

ShootToThrill
ShootToThrill
Niveau 7
11 novembre 2011 à 14:43:27

Ouais mais si le mec t'as déjà tiré dessus, qu'il te reste plus beaucoup de vie, en face à face, tu tiens pas.
D'où l'utilité de le forcer à venir te chercher en lui laissant un petit cadeau :hap:

romx44
romx44
Niveau 52
11 novembre 2011 à 14:51:15

pour en rajouté avec l'auteur quand on a l'atout pour recevoir moins de dégat d'explosion, la claymore nous enleve que 50% de vie.
plusieur fois j'ai dit merci à cette atout^^

axouil
axouil
Niveau 7
11 novembre 2011 à 14:59:18

L'atout? Cet atout inutile?!

Combien de fois je suis mort en me prenant une claymore de campeur en pleine face avec ce soit disant "atout", il est absolument useless...

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
11 novembre 2011 à 15:06:00

Pareil, quand je piège les objectifs en ruée avec du C4, je suis obligé de camper si je veux qu'ils soient utiles, car si je meurent, ils disparaissent. Serieux ça sert à quoi ? Ou alors les alliés qui pètent ton C4 ou qui le mettent bien en évidence, comme ça l'ennemi en fait péter un et c'est tous les autres qui sautent.
Quelle est l'utilité d'avoir piégé un endroit avec du C4 ou des Claymores si ça disparaît des que tu meures ? Ca force au camping :(

alarach33
alarach33
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:12:45

prydazx
Posté le 11 novembre 2011 à 03:11:30
Inutilisable tu dit ?
j'ai pourtant fait plu de 400 frag avec.

comment tu sais que t'as fait 400 frags avec?
pour ma part je m'en sert souvent en ruée et j'ai fait pas mal de frag avec mais sur battlelog mon score est tjs a zero pour cette arme.bug?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:15:56

Moi j'ai 6 clay. Avec le bonne atout.

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
11 novembre 2011 à 15:17:05

Bug, je pense.

alarach33
alarach33
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:20:35

ok,merci.je pense qu'il y a un dogtag a debloquer pour cette arme donc je suis grillé pour l'avoir.

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:22:29

claymores = pratique mais pas sur tous les niveaux ni toutes les maps.

mabadaboum
mabadaboum
Niveau 9
11 novembre 2011 à 15:39:38

yes sir

Mr_CoD
Mr_CoD
Niveau 7
11 novembre 2011 à 15:44:10

surtout que bon moi je l'ai et pas débloquer mais t'a vue comment elle sont moche ! :ouch:

les claymore :nah:

Le C4 :oui:

ninja76
ninja76
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:27:26

Ta gueule noob les claymore sont la juste pour attirer les derniers kikoo cod restant.....

C'est pour les noobs si t'est pas content casse toi sur Cod.

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
14 novembre 2011 à 19:22:56

encore un truc qui était parfait dans BF2 et qui est a chier dans BF3... c'est un truc de plus pour les campouze, en gros le mec pose ca dans les tunnel du pic et se pose avec la machine a coudre ( M249 ) soit tu creve par un fantome dans le noir, soit par sa claymore. Voila voila un truc pour campouze.

par contre le fait qu on creve et qu elle depop... faut faire la meme chose avec les mines anti char alors...

leow643
leow643
Niveau 15
14 novembre 2011 à 19:24:57

Moi (en ruée) , je fais un coup pas très cool , enfait dès que j'ai armé je place une claymore devant l'entrée du bâtiment ou pas loin de la caisse

J'ai du en utiliser 7 ou 8 fois et à chaque fois un kill :noel:

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
14 novembre 2011 à 19:27:32

d'un coté quand on y réflechi bien... c'est pas un mal car avec le FB2 et la qualité des graphismes, je pense que si les claymore ne depopait pas a la mort ca serait grave la merde. VOus vous imaginez sur metro? seine ou teheran? lol on n'oserai meme plus monter des escaliers ou aller dans un tunnel.

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
14 novembre 2011 à 19:35:04

un des utilitée c'est sur bazard tu pose une claymore pour fermer l'entrée et tu es ppr pour reaprovisionner les mec qui spam le RPG :gni:

ce matin me suis fait:

20 kill 3 mort 8250 pts comme ca lol

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
14 novembre 2011 à 19:37:05

moi j'en mets à l'endroit où je viens de tuer un campeur car généralement il y revient.

ce qui serait bien c'est qu'elles ne disparaissent pas si on meurt sauf si on en place d'autres

1_Ko_NiTr0
1_Ko_NiTr0
Niveau 7
14 novembre 2011 à 19:44:52

Ce qui m'énerve bien qu'elle soit paratique . C'est quand le gars passe entre deux Claymores et qu'il amorce l'objectif, sa arrve trop souvent, que C4 "I believe can fly"!!! C'est pÔ juste !!