"de 1 il a une TI et surement O/C d'origine , je tourne à 70 fps comme d'origine et j'arrive à boost a 80 fps en 1360 quoi mais en 1920 je dois facile avoir 40-60 fps"
Une très bonne Ti, la CUDA2 de Asus. Je peut l'overclock facilement mais sa ne change rien...
D'après mes estimations et constatations, cela devrais bel et bien être un bon 40/60 FPS constant ce qui me suffit largement...
Comme je dit aussi je peut me taper les 5 premières minutes du jeux sans soucis, pourtant rien ne chauffe, même après!
Cependant, il est vrai que le problème est beaucoup moins fréquent sur les maps plus petites et/où à 32slots.
Peut être que le ULTRA fatigue à la longue? trop de choses en mémoire tampons + grande distance d'affichage?
Zak3, il y à une commande "jesaitpluslaquelle-exactement" à taper dans la console sur BF3 pour afficher les ressources bouffées, ben tout tourne impec!
Quand tout à coup coup le jeux commence à saccader de plus en plus. Quand sa arrive, 100%GPU 100% CPU Direct!1-5 secondes de freeze jusqu'à la prochaine.
Cela vas ainsi de mal en pis...Au début sa commence sur des balles qui te frôlent, les explosions ect... Jusqu'au broutilles comme tourner la caméra où changer d'arme/balancer une trousse de soins.
Merci encore pour votre soutiens!
Des nouvelles pistes?