CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Solo plus fluide ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
10 novembre 2011 à 21:07:32

Bonsoir à tous ! :-)

Je poste pour savoir si mon soucis s'applique à vous aussi, je m'explique.

En solo, je joue avec ce que le jeu me conseille: les textures en Ultra, le reste en Élevée. Pas de soucis, c'est nikel, le solo est super fluide ( entre 40 et 50 fps ).
Là où ça coince, c'est qu'en multi, en laissant les paramètres de base, le jeu est de suite moins jouable: j'ai de constantes baisses de framerate, et ça peut descendre jusque 20 fps dans les endroits les plus chargés...

Ma question: est-ce que vous aussi, vous êtes obligés de baisser vos paramètres graphiques pour jouer dans des conditions optimums ? Ou alors c'est moi qui ait un soucis ? :question:

Ma config':

-Intel Core Quad Q8200 @ 2.33GHz
-8 Go de RAM
-Crossfire de HD 5750

Je suis sur Windows Seven 64 bits.

Enfin, dernière question, de noob je l'assume: est-ce que si je repasse sous Directx10, j'aurais de meilleurs performances dans mon jeu ? Ou alors il n'y aura aucune différence ?

:merci: d'avoir lu ! :-)))

bronconch
bronconch
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:09:00

le multi est completement instable cherches pas , chez moi qui ais une config de brute le chargement plante parfois au changement de map , ou je me fais deco par battlelog (depuis la maj d'aujourd'hu pour les decos ...)

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
10 novembre 2011 à 21:11:47

Pour dx10 je peux pas te répondre. Aprés pour le multi quand ça pète de partour je pense que c'est un peu normal la chute de framerate, c'es vraiment génant quand tu joues?

Moi j'ai un intel i7 950 et une Gtx 580, en auto ou ultra c'est pareil, 50/60fps en solo et quasi pareil en multi. Je vais avoir une petite chute de fps mais quand y a un tank qui pète suivi d'un hélico qui se crache devant ma gueule ^^.

Aprés tu peux baisser quelques trucs de ton côté, genre le AA est activité ou pas? Ca bouffe beaucoup de fps le AA.

A toi de voir.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
10 novembre 2011 à 21:14:26

Oui l'AA est désactivé bien sûr, mes cartes fonctionnent du tonnerre mais faut pas pousser quand même ! :-d

Mais c'est vraiment gênant oui, j'atteins même pas les 40 FPS sur certaines cartes... Je pige vraiment pas, parce que, au risque de me répéter, le Solo, et la Coop aussi d'ailleurs, sont archi-fluides ! :(

kerozn54
kerozn54
Niveau 4
10 novembre 2011 à 21:16:44

Meme probleme , en solo tout en ultra , toutes les options activés (aa, .. ) , le jeu est tres fluide et en multi je suis obligé de repasser en élevé sinon grosse perte de fps

crossfire de 6870 1g
8go ram
i7 2600k
win7 64 pro

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
10 novembre 2011 à 21:18:26

ben écoute moi j'ai eu quelques soucis la semaine dernière. Des micros freeze intempestifs en solo multi et coop sans, et sans aucune explication tout à disparu... Le jeu est super fluide.

Ton antivirus et en mode "jeux"? Désactive les applications qui bouffent de la ram, genre spybot, msn. Moi je désactive tout quand je joue.

Vérifie tes températures, ça doit chauffer plus en multi si t'es sur une grande map à 64 joueurs, je sais pas quoi te dire de plus :s.

j'imagine que tous tes drivers sont à jour ^^

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
10 novembre 2011 à 21:20:32

Oui oui tout est à jour évidemment !

Je ne sais pas si Avast dispose d'un mode "jeux" pour le coup, faudrait que je regarde ça ! :ok:

Et moi pour jouer dans de bonnes conditions en multi, je dois passer mes paramètres en Normal. :(

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
10 novembre 2011 à 22:51:11

Petit :up: du soir ! :hap:

La vidéo du moment