Bonjour, je suis d'une humeur très sympathique !!
.
.
.
En faite nan je viens de péter un câble, à cause de quoi ? Devinez ? BATTLELOG ! Ou plutôt site de merde qui plante quand il faut pas !
Je vous explique je jouais en avion puisque les mecs avec qui je joue habituellement ne sont pas, je fais une très bonne partie, je me fais 2000 points et je débloque le système de visée laser amélioré 
Mais ce p*tain de battlelog de merde de mes co*illes plante et hop 2000 points en moins !
Sur le coup franchement j'avais un peu le seum mais je rage pas trop sur ce genre de truc, ça arrive pas de chance quoi
Sauf que, je relance une partie ! Puis je re débloque le systeme patati patata et puis fais une partie énormissime avec 4000 points ! 
Je suis au anges, reste plus beaucoup de tickets et là ... PLANTAGE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!! :colére:
Ca me l'avais déjà fait une fois, sans parler de plusieurs fois apr jour quand je joue avec des amis mais là j'en peux plus !
Bref je sais que je vais peut être me faire bannir pour ça mais j'encule le mec qui a inventé battlelog et je chie sur ce qui sont sois occupé de sa maintenance !
Cordialement