Bonjour, je créer ce sujet pour que tout le monde réagissent (restez calme
) car très peu de monde vont sur le topic de la modé.
Je reviens donc sur ce sujet:
rodnroll
Posté le 10 novembre 2011 à 08:01:51 sangokudu45
Posté le 9 novembre 2011 à 22:13:00
"J'ai posté un Topic très intéressant sur le marché du jeu vidéo d'aujourd'hui et sur l'impact que ce dernier avait sur Battlefield, pour une fois je discuté avec quelques personnes dans un débat construits et argumentés. Il à était bloqué sans aucun message d'avertissement. Faut croire que vous aimés pas les gens cultivés ici
Le nom du topic: [DLC]Back to Karkand
Si vous voulez allez voir la preuve qu'il a été bloqué sans aucun motif indiqué.. "
toutampa
Posté le 10 novembre 2011 à 06:56:11
"elle est pas special, ici sur ce forum il y a un manque de serieux et d intelligence deja des moderateur qui sont a peine mature et qui ne se prennent pas pour de la m...."
C'est à dire qu'être traité d'imbéciles immatures, par des gens qui savent pas lire
Excuse moi mais ici c'est un forum, ce qui veut dire un lieu de discution autour d'un sujet (ici BF3).
Il y a des habitués qui connaissent les règles, et d'autres qui ne viennent qu'occasionnellement pour discuter sur un sujet précis.
Le sujet étais clair et sans dérapage donc je ne vois pas pourquoi tu l'a bloqué. Et puis, tu te permet de rester 30 secondes bloquer 2 sujets et repartir sans rien expliquer, excuse moi mais pour un modérateur ce n'est pas très respectueux.
En faisant ceci, tu détériores l'image du forum, celle de JVc et surtout la tienne ainsi que de ton camarade.
Déjà que vous n'êtes pas présent, excuse moi mais c'est vrai, être modérateur demande beaucoup de présence sur le forum et on ne vous voient jamais (le-fou a une excuse il me semble mais toi???).
Il est temps que tu changes ton comportement et vite, car pour moi tu prends la modération de ce forum pour une rigolade or tu pourris à toi tout seul ce forum.
Est ce que tu es souvent sur le forum?
Est ce que tu discutes avec la communauté?
Est ce que tu créer des animations ou des jeux?
Ces trois questions (et j'aurais pus en faire d'autres) sont faciles à répondre, c'est NON!
Et c'est bien triste...
Voilà donc ce que j'avais à dire, j'espère avoir une explication de votre part.
Kouign-amann allias ]vince-bzh-29[