Hier en me promenant sur les fofos du site du jeu, j'ai découvert un type qui avait EXACTEMENT les mêmes problèmes de sons que moi (je n'entends plus les pas de mon perso après une explison, mes armes ne font plus de bruits, ect...). Il a alors dit comment y remedier et résultat: ça marche! Ça faisait 5 jours que je contactais le support pour rien quand j'ai essayé sa manip' et ça a régler le problème!
En fait c'est tout simple et même si vous n'avez pas de problème d'audio, faite le quand même ça améliora la qualité du son du jeu
Comment faire:
1
Allez dans votre dossier Battlefield 3
2
Allez dans Settings
3
Cliquez sur PROF_SAVE_profile et ouvrir avec le bloc note
4
Au début vous verrez "GstAudio.AudioQuality 0" C'est tout simple: remplacer le 0 par le 1! Ensuite redémarrer votre PC et le tour est joué!
Je ne sais pas pourquoi mais ça améliorerait la qualité du son du jeu, et quand j'ai essayé de le remmettre à 0, le bug a recommencé! Pour info je suis sur Windows 7 32 bits mais il ne doit pas avoir de différence entre le 32 et le 64
Il y aussi plein d'autres choses qui finissent par 0, mais je ne prends pas la peine de les changer, car le jeu est parfait
Merci d'avoir lu et bon jeu sans bugs de sons!