CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez BF4...

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:15:35

non suppression de la campagne , ca sert à rien , a part servir de prétexte à hiro pour baisser la note :hap:

LoveJesus
LoveJesus
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:15:41

-Nicossasse-
Posté le 9 novembre 2011 à 22:13:49
T'es au courant que niveau chiffres BF3 régresse par rapport à BF2 ? Que ça soit taille et nombre de maps, classes, véhicules, etc.. donc à moins d'un miracle ça n'ira plus que dans ce sens-là puisque les gens achètent...

Non je ne crois pas vraiment je pense juste que c'étais le fait qu'il soit multiplateforme qui fait que le jeu a été un peu bridé (birn qu'il soit different de sur console)

Mais pour le prochain, comme il sera sur les consoles next-gen il y aura une marge de performance bien plus élevé donc si ils peuvent faire plaisir il le feront :)

Tchozi
Tchozi
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:16:12

A oui,j'allais oublié des maps entièrement en couloir,les quickscope,trickshot et des animaux aussi hein :hap: genre des chèvres,chevaux pour faire jolie,puis on peu monté dessus et faire des 360 quickscope en sautant du cheval et puis aussi on pourait parler comme des enfants de 5ans,jouer au cartes pendant les trajets et plein de fautes d'ortografeu den le cnaryo :hap:

els-y
els-y
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:18:01

J'ai la réponse pour certain qui recherchent le réalisme absolu.

http://i25.servimg.com/u/u/f25/13/05/73/39/67752-10.jpg

LA solution, engagez vous !

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:18:01

LoveJesus :d) J’espère vraiment que t'as raison, mais le format COD - BFBC vend beaucoup plus que les grandes batailles épiques à la ArmA, et ça m'étonnerait énormément qu'EA passe à côté de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 22:18:57

Ils attendront les new-gens j'espère

ayoto
ayoto
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:19:30

Hmm, tout le monde parle de "MAG", mais.. c'est quoi en fait? :D

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:19:58

Supprimer la campagne. :oui:

Des maps plus grandes avec biensur beaucoup plus de joueurs, environ dans les 80 pourquoi pas ? :bave:

Plus de véhicules, les mêmes que maintenant en beaucoup plus nombreux. :bave:

Des graphismes a la hauteur. :bave:

Plein d'armes ! :bave:

Plus de maps, des maps variées avec différents biomes ! :bave:

BF4 :bave:

els-y
els-y
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:21:08

Des animaux lol. Pourquoi pas "battlefield tycoon" tant qu'on y est: élever vos animaux en plein champs de mines tout en étant sous une pluie de balles.

Coca-Tropikal
Coca-Tropikal
Niveau 5
09 novembre 2011 à 22:38:23

ayoto :
C'est un jeu exclusif à la ps3 uniquement multijoueur avec un système d'escouade vraiment avancé ( je ne vais pas tout décrire le test est là pour ça ) qui se joue à 256 joueurs ou à moins selon le mode de jeu.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:40:04

Battlefield 4 sort en décembre si on suit la philosophie de MW3, le pack Back to Kardland peut nous laisser supposer à un éventuel BF4 :noel:

mvp75
mvp75
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:11:34

deja joué à 30 sur console c'es impossible et vous voulez joués à 200 ou 400 et en plus sa leur demandera énormément de temps et de travail pour avoir plus de maps une trentaines,jouer avec 35 personnes sur consoles, plsu d'armes, des maps plus grande etc... tout ça sa prendra énormément de temps 5-6 ans et peut etre que les consoles n'ont pas assez de puissances pour dévelloper ce jeu aussi bien, il va falloir attendre peut etre une nouvelle génération de console pour avoir produire ces jeux.

Est-e que vous voulez que ea et dice dévéloppe chaque année un battlefield ou il n'y a pas beaucoup de nouveautés comme pour les cod ou vous preferez qu'ils prennent leur temps pour bien dévéloppé leur jeu pour évité que la comunauté se délaisse des jeux de guerre à force de voir des dlc à 70 euros.

GrayFox_Du93
GrayFox_Du93
Niveau 7
09 novembre 2011 à 23:13:12

Oh ouais :bave: on s'excite sur un jeux qui va sortir dans 2 ans !!!

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:24:23

"deja joué à 30 sur console c'es impossible et vous voulez joués à 200 ou 400 "

preuve vivant que c'est possible MAG 256 joueurs AUCUN lag ;) map gigantesque systeme d'escouade, escadron etc systeme de "grade" donc attribution de "pouvoir" (genre quand t'es chef tu peux demander une frappe de bombardier sur une zone pour pouvoir avancer un peu et gagner du terrain) map gigantesque, pas mal d'arme, systeme de competence (par exemple tu peux courrir plus vite, resister plus vite etc) le seul probleme tres peu de map je crois qu'il y en a 3 pour chaque mode de jeux x) qui en tout doit faire une bonne dizaine seulement.

L'impossible n'est pas, ils auraient pus nous pondre un meilleur jeux, peut etre pas 256 joueurs mais au moins 64 joueurs comme sur pc.

La vidéo du moment