Bonjour.
Alors Voilà après de longue et longue heure de jeu, je vais vous fournir mon avis sur ce jeux. Je vais d'abord vous parlez des graphisme, de la bande son, du gameplay.
Je trouve le jeu très jolie avec de magnifique effet de lumière, de jolie texture même si défois elle sont un peu baveuse.
Certe on est très loin de la version Pc mais je trouve qu'il fait partie des plus beau jeu console.
Note 19/20
Parlons de la bande son, elle est juste MAGNIFIQUE, le bruit des armes est très réaliste ( surement le plus réaliste des jeux de guerre sur console ) certes les musique se font un petit peu faible, le bruit des véhicule armes et en gros l'ambiance sonore nous en mais plein les oreilles.
Note: 19/20
Le gameplay qui se veut comme même très arcade est très bon, beaucoup plus rapide que BC 2, pour moi je trouve que c'est positif, il faut un certain pour manier les véhicules mais ils sont comme même maniable. J'aprècis le recul de l'arme qui permet de renforce l'ambiance du jeu.
Note: 18/20
Maintenant nous allons passer au solo et au multijoueur.
Alors commençons par le solo, je vous le dis tout de suite il ma déçu, je trouve qu'il ressemble trop a celui de Black Ops, il ont voulut faire un solo qui se veut réelle avec des scènes hollywoodienne du style de COD (dsl pour la comparaison) je trouve le scénario pas assez approfondie, il y a beaucoup trop de cliché, c'est vrai que les missions sont varié mais a certains moment je me suis comme même fais un peu ch*er ^^, Sinon le solo est très fluide, la scène qui ma le plus décu je pense un peu comme tout le monde c'est celle en avion de chasse, je me suis emme*der comme c'est pas possible. Sinon voila c'est tout pour le solo
Note: 09/20
Voici MAINTENANT LE PLUS GROS DU SUJET LE MULTIJOUEUR.
Après une trentaine d'heure dessus je pense en avoir fais assez pour en parler avec du recul.
Je vais d'abord vous parlez des point fort du jeu.
Les maps sont très bien détaillez et sont très jouable des 2 cotés, le jeu permet de controlé de multiple véhicule très impréssionant, il y a des tonnes et des tonnes d'objets a débloquer qui vous permettra de vous éclatez pendant des jours voir des mois voir même des ANNEES !!!!
Vu que je joue tjs avec des amis il y a tjs du team play, sa aide vraiment dans ce jeu, pour l'instant je trouve pas qu'il y a des armes OVER CHEATER :D Bon c'est fini pour les point fort.
Le jeu n'a pas vraiment de point faible ou alors c'est des bug je vais vous en faire part NOW.!!
Alors le bug le plus récurent que j'ai vu c'est le sniper qui te tue en une balle alors qu'il ne la pas mise en pleine tête, je prefere mais 2 balles car sa demande un minimun de skill pour y arriver. C'est vraiment le seul bug vraiment génant.
Après la chose qui m'énerve le plus c'est la LAMPE TACTIQUE.
Pitiez M. Dévellopeur
Faite que l'on ne soit plus aveuglez par ses potes, ou alors que l'ennemie t'aveugle a 15 mètre en plein jour. Si un jour se problème et celui du sniper est régler je pense qu'on est peut-être proche du multi parfait.
Le Coop est très sympathique lui aussi même si il aurait put méritez plus d'intéret par exemple en rajoutant des missions.
Note: 19,5/20
En conclusion c'est un très bon jeux voir EXELLENT jeu multijoueur, mais juste très moyen en solo.
Note FINAL : 18/20
Merci a ceux qui ont lu en entier, dsl pour les fautes d'orthographe.
Aurevoir.