CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse Astuce !!!! Eclaireur

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:07:02

Eclaireur,j'ai trouver une astuce bien pratique sur la map Karg. D'abord choisissez MME, et choisissez la map Kharg, placez une balise radio collée au gros batiment principale, une fois mort reapparaissez sur votre balise, vous serez en parachute, arrangez vous pour atterir sur le toit; et ensuite vous etes pratiquement invincible, si vous etes blesser attendez que votre vie remonte, du toit vous pouvez faire un max de kills sans probleme ^^ et les autres auront beaucoup de mal a vous tuez ^^

Ps: L'astuce peut marcher sur les autres map sur d'autres batiments mais il faut que les joueurs n'y aient pas acces.

Voila et au passage Bf3 vaut plus qu'un 15/20 :hap:

ninja76
ninja76
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:08:07

Au passage ton batiment se sera écroulé en 40 sec si tes adversaires sont pas con hein.......

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
09 novembre 2011 à 19:09:59

Mouais... Banal quoi :(

romantic-lover
romantic-lover
Niveau 4
09 novembre 2011 à 19:10:01

+1 :hap:

stripe59
stripe59
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:12:40

Donne ton battlelog qu'on rigole campeur :ok:

+ MME sur BF3 :rire:

Go conquete :ok: et ruee

xSilenT612
xSilenT612
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:13:31

Ici mon vieux c'est Battlefield pas Call of duty comme un camper tu voit un camper hop tu le spot et un avion allié va lui degommer son compte ou sinon un petit tank et un ingenieur feront en sorte d'ecrouler le batiment en 20 secondes :hap:

BF-veteran
BF-veteran
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:15:52

je me suis arrêté a "MME" :hap:

T4L3nT
T4L3nT
Niveau 4
09 novembre 2011 à 19:20:35

C'est bon vous n'êtes pas obligé de le rabaisser comme sa, si il y a un mode mme dans bf3 c'est pas pour rien et au moin lui remarque bien qu'il y à un mode pour se faire des frags, au lieu d'aller en conquête ou ruée et de ne pas jouer l'objectif.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:22:56

Jtrouve le mode MME bien simpa, et ya aucun vehicule en MME , moi jmeclate, pour l'instant tous mes adversaires ont été cons, en plus bon courage pour degommer ce batiment vu la taille

xarxes-again
xarxes-again
Niveau 3
30 décembre 2011 à 03:54:28

Vous me faites bien rire ! vous trouvez le moyen de jeter une pierre sur un joueur à cause d'un mode de jeu de bf3... Une manière de ne pas souiller d'insulte le dieu qu'est Dice pour vous...
Et expliquez moi, c'est quoi cette manie de troller sur CoD à chaque sujet ? vous dites être une communauté mature mais vous n'êtes en tout cas pas assez lucide pour mettre ce putain de point final à ce débat sans forme ni fond qu'est "CoD ou Bf ?"
Allez voir le forum de CoD je suis sûr à 90% qu'il ne sera pas aussi pitoyable au niveau du troll que celui.
Est-ce de la frustration par rapport au fait que CoD se vend plus que Bf ?
J'ai toujours acheter les deux franchises jusqu'à mw3 pour CoD et j'ai toujours joué à ces jeux en sachant ce que je recherchais au moment ou je lançais l'un des jeux... c'est pourtant clair, en tout cas pour moi... CoD est un putain d'arcade et bf un jeu de guerre.
Maintenant au niveau de la réalisation, Bf à presque toujours été plus abouti que CoD.

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
30 décembre 2011 à 04:05:00

bien ton deterrage pour rager....autant rien dire dans ce cas la

xarxes-again
xarxes-again
Niveau 3
30 décembre 2011 à 05:49:56

Ce que j'ai écrit est tout à fait actuel et déterrage ou pas, la date du dernier post m'importe peu... le sujet n'est pas verrouiller et c'est avec plaisir que j'écris à certains cas qui ont eux même écrit à d'autres avant eux. C'est le énième sujet que je lis où ce troll intempestif et cette communauté hautaine se manifestent... je me permet d'écrire ce que je constate et ce que tu réponds viens appuyer le fait que pour dire des conneries il y en a des bons chez vous ! Franchement, tu vois quelques part que je rage ?
Je pose des questions que je me pose réellement et je fait un constat de ce que je constate vraiment...

Dom4010
Dom4010
Niveau 5
30 décembre 2011 à 06:04:26

Je me suis arrêter a MME :ok:

Au revoir :hap:

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
30 décembre 2011 à 07:30:19

stop de s'acharner sur l'auteur les mecs. il a au moins le mérite de refiler des conseil "lui".

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
30 décembre 2011 à 07:42:30

Ouai go te mettre sur ton bâtiment et réapparaît 15 fois dessus, comme ca je t'allume avec mon M98B depuis la montagne :noel:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
30 décembre 2011 à 08:16:58

L'auteur a surtout le mérite de jouer comme ça en MAM... le problème c'est que beaucoup font ça en conquête aussi...

pigme82
pigme82
Niveau 9
30 décembre 2011 à 08:18:57

PapaHetDeGaule
Posté le 30 décembre 2011 à 07:42:30
Ouai go te mettre sur ton bâtiment et réapparaît 15 fois dessus, comme ca je t'allume avec mon M98B depuis la montagne
Lien permanen

oui moi aussi!!!

Sp0on
Sp0on
Niveau 5
30 décembre 2011 à 08:40:54

Jsui plus que d'accord avec Xarxes vous etes des rigolos laissez les jouez comme sa leurs plait .. Des qu'il y a quelqu'un qui a une facon de jouer qui ne vous plait pas vous faite les boss .. arretez un peu .. c'est un jeu censé relaté la réalité du combat ..
J'suis desolé mais un Elcaireur dans la realité ne rush pas .. il reste posté et ne bouge pas mais pas DUTOU .. un vrai sniper ne quitte meme pas son fucil pour aller pisser alors arreter de faire ch*er si sa vous plait pas ne jouez pas en ligne de toute facon ya des millions de joueurs sur ce jeux si vous vous plaignez a chaque fois que vous tombez sur des joueur qui vous posent probleme .. De plus il joue en MAM et je sais pas qi vous avez deja jouez en MAM sur BF mais le nombre de campeur est carément incalculable ! et ce ne sont pas des campeur a 200 m de distance .. nn ce sont des campeur foutu dans un angle allongé avec les jambe dans dla cayasses qui attendent de voir votre cul pour vous arrosé !

Et personnelement je suis d'avis de PapaHetdeGaule, moi les sniper-campeur comme je les appel j'adore sa .. rien de plus simple pour faire de beau frag qui donne le sourir .. maintenant arreter vos gamineries et jouez bordel !

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
30 décembre 2011 à 09:15:12

+1

La vidéo du moment