CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conquête = only ingé

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:09:36

salut à tous,

voila maintenant que je joue en mode conquête, dans 95% des cas il n'y a quasiment que des ingé qui savent que te tué avec le lance roquette, ce qui est tres chiant à la longue.

Ha-Otep
Ha-Otep
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:10:00

:non:

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:27:25

Oui c clair je les contourne et je fais un carton et tu en a toujours un qui sort sont rpg pour me tuer

ninja76
ninja76
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:37:58

+ 100000000

Les ingé doivent etre vite nerfé car la ca pourri bien le teamplay......

Le-j-hap-poney
Le-j-hap-poney
Niveau 5
09 novembre 2011 à 18:39:09

Moi je joue ingénieur mais pas avec le rpg avec le stinger parce que sinon c'est trop facile.

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:39:51

Moi je ne joue presque qu'un conquête, et qu'en ingé mais j'utilise le lance roquette que contre les véhicules :(

Il ne faut pas généraliser, et c'est surtout en ruée que je vois des lances roquettes contre les fantassins :)

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:40:24

quand ces pas les roquette , sont les oeufs qui derange

allez hop a la porte ou sur call off

nan mais serieux , tu contourne et tu cutt , han non ces mieux ramper comme un verre de terre et se prend un gros suppot

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
09 novembre 2011 à 18:41:02

Y'a pas de raison de nerf les ingés, atomiser des tanks est déjà assez long comme ça :(

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:41:52

thenumbo :d) J'ai absolument rien compris?!

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
09 novembre 2011 à 18:44:02

Ce n'est pas tant un problème qu'il n'y ait que sa, du moment que l'équipe tourne bien. :p)
Le problème c'est quand les ingénieurs ne font pas leur travail (team-play et destruction de véhicules), ce qui est souvent le cas... :(

HERO-DU-SLIP
HERO-DU-SLIP
Niveau 5
09 novembre 2011 à 18:45:54

Oui, c'est vrais que bien souvent je vois des ingés essayer de tirer sur l'ennemis et se faire lamentablement déchirer la gueule par un sniper au lieu de réparer mon tank...

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:49:09

se faire tuer une fois par une roquette ok

se faire tuer assez pour en faire un topic, soit vous campez soit vous êtes pas très doué...

blagueops
blagueops
Niveau 7
09 novembre 2011 à 18:51:35

ah ok, déjà que les tanks sont trop résistants si on diminue la puissance de l'ingénieur :(

à la limite diminuer la puissance sur l'infanterie mais bon, une roquette c'est une roquette quoi... je suis pour que ça reste comme ça perso, diminuer la lampe torche et après c'est bon

Rothhagar
Rothhagar
Niveau 20
09 novembre 2011 à 18:52:52

Perso je prend ingé pour péter les hélicos mais sinon je joue 95 % du temps au SCAR-H

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:53:47

Ninja76
Posté le 9 novembre 2011 à 18:37:58
+ 100000000

Les ingé doivent etre vite nerfé car la ca pourri bien le teamplay......

dixit kevin :rire:

dans tous les BF depuis le debut, la roquette OS. T'as qu'a bouger tes fesses...

serieux les plow qui crient au nerf d'un truc qui fait partie du jeu depuis 10 ans juste lol :rire:

ninja76
ninja76
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:56:52

Je parlait pas de la roquette mais de leurs armes principale.......

et ton argument du 10 ans ne contredira pas cela

BF1942 et 1943 soit les anti tank avait des armes a très courte portée et puissance de feu pourrie soit des armes lentes et a verrou

Bf2

Mp5 et bizon avait une bonne cadence mais peu de dégats et une portée absolument execrable

BC2

Portée execrable mais acceptable

BF3

armes sans AUCUN défauts......

WTF?

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:28:19

vous etes serieux ? Normale qu'il soit difficile de detruire une char moderne avec un RPG les gars!!! Pour le javelin je dis pas , mais il faut équilibrer le gameplay donc javelin moin de degat que en réalité mais on peut lock la cible !

Exemple leS M 1 Abrams
Blindage Blindage maximal avant : 560/590 mm
Blindage maximal de la coque : 580/630 mm
Autant dire que quand je vois un roquette rpg qui m'arrive dessus par l'anvant et bammm 75% de vie du char , sa me fais bien rire...

De plus l'amélioration blindage reactif qui le transforme donc en , M1A1 HA (HA pour Heavy Armor, armure lourde) qui incorporait au blindage une couche spéciale de mailles d'uranium appauvri pour doubler la protection contre les obus de types SABOT ou APFSDS est juste useless a l'avant car il n'y a que des plaque sur les cotés et une grille a l'arriere . donc il vous reste la tourelle qui est exposé !

Bref dans bfbc2 , certains serveurs proposaient des limite de spawn d'eclaireurs , la il faudrais le faire avec les ingénieurs SURTOUT les map sans Tank ou gros vehicules. POur moi un ingenieur par escoude , donc tous les 4 joueurs serait bien , plus de teamplay, plus de spam rpg que du bon et pour finir je vois venir certains qui me diront"oui mais tu as vu tous les vehicules qu'ils y a " etc , je repondrais que votre equipes possede la meme force de vehicules que vous , + arme fixe tow et bien sur le c4. voila (ps désolé pour l'orthographe.. . )

Freefink
Freefink
Niveau 5
10 novembre 2011 à 02:52:15

Faut simplement arreter de camper aux fenetre ou derriere un caillou.. :honte: je joue pas mal ingénieur et c'est un plaisirs de délogé les pauvres bonshommes qui savent pas viser et qui donc pause leur fesses pour ne viser qu'une porte ou un point précis! ou si vous avez vraiment du mal en tout cas et que camper savere une solution miracle, eviter les murs destructibles.. Sa fait beaucoup plus de dégats aux ennemis alentour quand on pete le mur devant eux que lorsqu'on les visant directement.. tfacon men fou, au pti flingue jles delogent les campeur, c ma specialité ;D

Freefink
Freefink
Niveau 5
10 novembre 2011 à 02:53:52

et nomade... t un malade :DD (jfais des rimes quand jmexprime)

Mkware
Mkware
Niveau 7
10 novembre 2011 à 03:13:39

FreeFink Voir le profil de FreeFink
Posté le 10 novembre 2011 à 02:52:15 Avertir un administrateur
Faut simplement arreter de camper aux fenetre ou derriere un caillou.. :honte: je joue pas mal ingénieur et c'est un plaisirs de délogé les pauvres bonshommes qui savent pas viser et qui donc pause leur fesses pour ne viser qu'une porte ou un point précis!

Si tu vise mieux qu'eux pourquoi utiliser une arme anti véhicule sur de l'infanterie ?
C'est vrai que ça deviens de plus en plus chiant le lance roquette contre de l'infanterie on doit déjà se payer les gens qui camp au tank et qui au final force les joueurs a sortir l'ingé...

Y'a des map ou c'est vraiment la merde comme la map qui porte bien son nom : grand bazars tu met un pied dans la ruelle tu te bouffe direct une roquette aprés ça part se moquer de call of suty et des tubers mais bon c'est pas vraiment mieux, opération métro en conquête c'est rush au point B et spam grenade/roquette/tube, port de Damavand ça camp aussi le tunnel et surtout les petits couloirs sur les cotés, en gros sur call of les map sont trop petite et sur bf on vous files des grandes map et vous partez vous foutres sur la gueule dans des endroits restreint du n'importe quoi en gros, j'ai les 2 jeux ( mw3 et bf3 ) les 2 sont assé bien mais alors les communautés ça vol pas haut ( heureusement que parfois on tombe sur des personnes/parties sympa sinon j'y jouerai déjà plus ).