vous etes serieux ? Normale qu'il soit difficile de detruire une char moderne avec un RPG les gars!!! Pour le javelin je dis pas , mais il faut équilibrer le gameplay donc javelin moin de degat que en réalité mais on peut lock la cible !
Exemple leS M 1 Abrams
Blindage Blindage maximal avant : 560/590 mm
Blindage maximal de la coque : 580/630 mm
Autant dire que quand je vois un roquette rpg qui m'arrive dessus par l'anvant et bammm 75% de vie du char , sa me fais bien rire...
De plus l'amélioration blindage reactif qui le transforme donc en , M1A1 HA (HA pour Heavy Armor, armure lourde) qui incorporait au blindage une couche spéciale de mailles d'uranium appauvri pour doubler la protection contre les obus de types SABOT ou APFSDS est juste useless a l'avant car il n'y a que des plaque sur les cotés et une grille a l'arriere . donc il vous reste la tourelle qui est exposé !
Bref dans bfbc2 , certains serveurs proposaient des limite de spawn d'eclaireurs , la il faudrais le faire avec les ingénieurs SURTOUT les map sans Tank ou gros vehicules. POur moi un ingenieur par escoude , donc tous les 4 joueurs serait bien , plus de teamplay, plus de spam rpg que du bon et pour finir je vois venir certains qui me diront"oui mais tu as vu tous les vehicules qu'ils y a " etc , je repondrais que votre equipes possede la meme force de vehicules que vous , + arme fixe tow et bien sur le c4. voila (ps désolé pour l'orthographe.. . )