CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]la communauté est navrante

kira_x7x
kira_x7x
Niveau 3
09 novembre 2011 à 16:43:37

je pousse un coup de gueule sur le communauté qui est catastrophique pour un battlefield.
franchement beaucoup ne joue pas les objectifs,en conquête beaucoup ne prenne pas les point ou alors les protège pas,et il est pas rare en rué d’être seulement 3 ou 4 a attaquer .
Franchement c'est insuportable,arreter de jouer pour votre rratio cela veut rien dire.
c'est afligeant de voir que certain préfère avoir un bon ratio et perdre que de gagner.

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
09 novembre 2011 à 16:44:18

Tu joues sur console ou PC :question:

Narunov
Narunov
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:45:33

c'est les pro call of qui se sont emparé de battlefield ...

]Feu[
]Feu[
Niveau 9
09 novembre 2011 à 16:46:23

Vu les graphisme et le coté réaliste du jeu, tu m'étonne que ça attire les kikoo cod.

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
09 novembre 2011 à 16:46:55

Surtout qu'il faudra leur expliquer que ceux qui ont un bon ratio ne sont pas se qui reste planqué ....

kira_x7x
kira_x7x
Niveau 3
09 novembre 2011 à 16:55:09

franchement j'aimerai quelqu'un qui joue comme ca me dise pourquoi il préfère avoir un bon ratio et perdre,pourquoi ne pas tenir compte des objectif et ainsi gagner et monter de grade plus vite?
a moin qu'ils soient illéttré?

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
09 novembre 2011 à 17:04:22

Chacun joue comme il veut.

Moi ce qui me saoule le plus, c'est les gens qui te disent comment jouer, ce qu'il faut faire, etc. Osef de ce que vous voulez. Jouez et faites pas chier.

Fredo572
Fredo572
Niveau 6
09 novembre 2011 à 17:07:34

Apach_online

Si t'as envie de fragger tu vas en MME sinon tu joue les objectifs.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
09 novembre 2011 à 17:08:29

morgan62173
Posté le 9 novembre 2011 à 16:46:55
Surtout qu'il faudra leur expliquer que ceux qui ont un bon ratio ne sont pas se qui reste planqué

Tout à fait.
Après il y a aussi ceux qui se plaignent de la lampe torche, de la lunette IR, des mitrailleuses sans recul, des... :honte:

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
09 novembre 2011 à 17:09:24

Non mais c'est vraiment gavant de voir 50 topics "Ouinnnn mon équipe ne joue pas comme JE veux". Je veux ! Je veux ! Comme des gosses trop gatés à noel quoi.

Moi j'essaye de jouer groupé, en équipe et faire les objectifs. Et je ne me plains pas. Je joue. Et je laisse aussi les autres faire ce qu'ils ont envie de faire.

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
09 novembre 2011 à 17:11:01

jiti, c apachoid, je t'ai envoyé une invite depuis quelques jours :( Tu n'as pas répondu :snif:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
09 novembre 2011 à 17:11:17

Coucou apach, je vais voir ça.

T4L3nT
T4L3nT
Niveau 4
09 novembre 2011 à 17:11:22

Les kikoos cod sont parmi nous .. :(

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:11:58

moi ce qui me gonfle, c'est les "fucking noob campers !" sur des gens qui sont en def en ruée !

Nan mais serieux, vous voulez quoi, que ces pauvre gars vous fonce dessus, vous offrant le plus magnifique des couloirs en forme de vache pour aller poser vos bombes !

HEY HOOOO réveillez vous, c'est normal de camper en def sur les objectif en ruée ! c'est même logique !

voilà c'est le point noir de la communauté qui me pète les balls le plus, après pour le reste pas jouer les objectifs mais plutot le ratio, c'est le lôt de tous les fps malheuresement !

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
09 novembre 2011 à 17:12:18

Envoie moi un Mp avec ton ID apach car j'ai rien. :-(

The_Poulay
The_Poulay
Niveau 3
09 novembre 2011 à 17:12:30

@Kira Le plus simple c'est de ne jouer qu'avec 4 de tes potes. Ne t'occupe pas de ce que font les autres. Si aucun de tes potes n'est co, lance plutot un MME

Akii
Akii
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:16:36

:rire:

Il y en a qui ont pas compris que les pros COD n'y étaient pour rien.

C'est comme ça dans tout les gros FPS connus.

kira_x7x
kira_x7x
Niveau 3
09 novembre 2011 à 17:19:10

le MMe ce n'est pas battlefield, battlefield c'est d'abord du conquete voir de la rué.
je vois que certain l'on mal pris, bon pas grave, mais je vois pas pourquoi venir dans des match a objectif et ne pas les joué?
si apres c'est un probleme de comprehension alors il faut retourner a l'ecole pour mieu comprendre le francais.

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
09 novembre 2011 à 17:29:05

C'est vrai que c'est rageant d'un certain côté (sur PC).

Dice à taper un Match à Mort en équipe / squad et malgré ça, il y a plus de la moitié des joueurs en Ruée/Conquête qui font du deathmatch sans se soucis des objectifs.

Tellement noob et bête qu'ils ne savent pas s'orienter vers le mode de jeu qui leur convient...

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
09 novembre 2011 à 17:33:48

"mais je vois pas pourquoi venir dans des match a objectif et ne pas les joué? "

Qui ne joue pas les objectifs ? Donne-moi un battlelog que je regarde ça, pour savoir si ta critique est fondée.

A moins que tu te sois fais sniper en arrivant sur un objectif et que tu fonces sur jv.com pour lancer un topic "lé zotres y campent et moi je ve pas passke ils ont pas compri le je, moi je veux pas joué kom ça"

Je plaisante un peu, mais c'est ça. Et il y a 200 topics comme celui-là. Moi j'arrive à un objectif, je me fais sniper par un campeur qui a décidé de jouer comme ça ce soir, il en a tout à fait le droit. Je rage. Et puis basta. J'essaye de me venger ou de partir ailleurs.