@l'auteur
J'espere que tu me liras, parce qu’apparemment les troll de ton genre fuient leur topics vu leur argument bourré d'incohérence, et leur débilité profonde.
Je le repete, les trolls qui sont sur votre forum ne viennent pas de chez nous, et si ça avait été le cas, je comprends pas pourquoi à tour de rôle vous venez chouiner sur notre forum.
Pour info, y'a aucune organisation secrete crée par les modo de BF3 pour nuir au forum de MW3.
Les gens troll de leur plein gré, donc c'est pas de notre faute.
Bon c'est pas fini, parceque non seulement tu te la petes en affirmant qu'a 13 ans (YOUPIIII kevin spotted qui met un fake âge sur sa cdv pour faire genre le mec mature et plus grand, pitoyable) tu sais écrire (bravo tu veux un malabar ?), mais visiblement il doit y avoir un certain nombre de synapses qui bug dans ta petite tête de kikoo =>
1-BF1 n'existe, alors c'est joli de savoir écrire, mais ecrire de la merde c'est pas top
2-BF3 ne se rapproche absolument pas d'une simu.
3-Un résumé du 1- et du 2- => Quand on sait pas de quoi on parle on la ferme
4-Je l'ai dit précédemment, considerer toute une communauté de trolleur parceque t'as 1 mec qui vient troller sur votre forum, c'est de la débilité profonde, un peu comme les xenophobes qui pensent que tout les arabes sont des voleurs...
Voila, je suis assez expeditif mais j'en ai marre là, ça va bien, tout ces bouseux qui viennent nous faire chier sous pre texte que 2 gars du forum BF3 viennent troller sur le votre, stoppez cette guerre, et ignorez les bordel !!!
Désolé si je t'ai vexé, ta peluche sur ton lit te donnera surement du réconfort.