CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Modern Warfare 3

angel-syder
angel-syder
Niveau 9
16 juin 2011 à 17:46:40

Salut à tous alors je vien juste vous dire un peu mon avis.... et je ne suis pas un troll hum :honte: :sleep:

Alors déjà pour moi un jeu c'est un truc ou tu peut faire des choses qui sont impossible ou très risqué dans la réalité
or Battlefield 3 se rapproche plus de la simulation....

alors que Call of duty c'est pas vraiment réaliste avec les snipers ou les armes qui tuent en 1 coup dans le pied ou même un coup de couteau fatals dans le doigt de pied :honte: mais si vous voulez du réalisme allez vous engagez dans l'armée ! et la Battlefield aura 20 ans de retard :oui:

En plus vous dites que Call of est un jeu de ***** bourré de gamin de 10 ans immature mais en attendant j'ai 13 ans je n’écrit pas comme un kikoo comme vous le voyez et je n'essaye de pas gâchez le plaisir du jeu au joueur sauf a ceux qui me gâchent mon plaisir :-p

de plus les immatures c'est un peu vous aussi puisque venir troller le forum c'est mature ? NON ! :honte:

Personnellement j'ai du jouer une fois a Battlefield 1 chez un ami et j'ai la démo du 2 sur PS3 et honnêtement je n’accroche pas du tout :non2: ....

Les joueur de CoD (comme moi) vous les laissez a leur place pas besoin de venir troller le forum
jouer simplement a votre jeux.... :)

Bon je pense que j'ai tout dit :-d et j’espère que j'ai pas dépasser la limite de smiley :hap:

:bye:

thomaz
thomaz
Niveau 9
16 juin 2011 à 17:49:56

Le troll d'un gars qui se prétend BF-fan et c'est toute la communauté que est dénoncé...

angel-syder
angel-syder
Niveau 9
16 juin 2011 à 17:51:08

je ne dénonce pas toute la communauté mais bon venir troller un forum et ensuite dire que ce jeu est bourré de gamin de 10 ans immature c'est un peu hypocrite hum :-p

Wolfwood91
Wolfwood91
Niveau 6
16 juin 2011 à 17:52:17

ThOmAz +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 17:52:39

Il a treize ans mais il en a mis quinze ! :(

Briqu3t
Briqu3t
Niveau 7
16 juin 2011 à 17:53:59

Le petit cadenas orange :coeur:

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
16 juin 2011 à 17:54:45

les gros trolls du fofo mw3 n'ont quasiment jamais mis les pieds ici. Donc en clair se sont bien des troll made in CoD qui troll sur CoD.

Merci d’être passé, a plus.

madesignintro
madesignintro
Niveau 6
16 juin 2011 à 17:54:54

bien t'es 5 minutes de ta vie rater ??? non serieux tu va rien changer avec sa :nonnon:

Diabdelas69190
Diabdelas69190
Niveau 7
16 juin 2011 à 17:55:10

BF1 n'existe pas :rire:

thomaz
thomaz
Niveau 9
16 juin 2011 à 17:55:51

Tu te contredit tout seul...
Tu ne dénonce pas toute le communauté mais en suite tu envoie un "venir troller un forum et ensuite dire que ce jeu est bourré de gamin de 10 ans immature c'est un peu hypocrite hum "...

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:07:04

@l'auteur

J'espere que tu me liras, parce qu’apparemment les troll de ton genre fuient leur topics vu leur argument bourré d'incohérence, et leur débilité profonde.

Je le repete, les trolls qui sont sur votre forum ne viennent pas de chez nous, et si ça avait été le cas, je comprends pas pourquoi à tour de rôle vous venez chouiner sur notre forum.

Pour info, y'a aucune organisation secrete crée par les modo de BF3 pour nuir au forum de MW3.

Les gens troll de leur plein gré, donc c'est pas de notre faute.

Bon c'est pas fini, parceque non seulement tu te la petes en affirmant qu'a 13 ans (YOUPIIII kevin spotted qui met un fake âge sur sa cdv pour faire genre le mec mature et plus grand, pitoyable) tu sais écrire (bravo tu veux un malabar ?), mais visiblement il doit y avoir un certain nombre de synapses qui bug dans ta petite tête de kikoo =>

1-BF1 n'existe, alors c'est joli de savoir écrire, mais ecrire de la merde c'est pas top :ok:

2-BF3 ne se rapproche absolument pas d'une simu.

3-Un résumé du 1- et du 2- => Quand on sait pas de quoi on parle on la ferme :ok:

4-Je l'ai dit précédemment, considerer toute une communauté de trolleur parceque t'as 1 mec qui vient troller sur votre forum, c'est de la débilité profonde, un peu comme les xenophobes qui pensent que tout les arabes sont des voleurs...

Voila, je suis assez expeditif mais j'en ai marre là, ça va bien, tout ces bouseux qui viennent nous faire chier sous pre texte que 2 gars du forum BF3 viennent troller sur le votre, stoppez cette guerre, et ignorez les bordel !!!

Désolé si je t'ai vexé, ta peluche sur ton lit te donnera surement du réconfort.

Decal_
Decal_
Niveau 9
16 juin 2011 à 18:12:58

nabilbous a tout dit + c'est pas nous qui devrions nous faire la guerre c'est les éditeurs, en tant que gamer on prend celui qu'on aime ou les 2 (comme moi) stop cette guerre inutile quoi :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment