CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message anti hacker...

tony597
tony597
Niveau 4
09 novembre 2011 à 10:45:28

depuis hier les gens apparament ont trouver le bug du robot a reparer un de leur pot prend une jeep et tire toute la partie sur le robot pendant que l' autre repare en continue .. au final l autre a entre 15000 et 20000 point cela me degoute j ai mis 3 jour et 9 h pour le grade 45 et quand vous regardez le classement mondial il y a l equipe |||---DAR---||| ce nom revient au moins 8 a 9 fois dans le classement dont 1 avec 10 h de jeu et il 4 etoiles mdr c est une equipe qui fait que exploiter les bug et ne tue les gens que quand ca les arrangent ... moi c est manu-k59 je joue toutes les classes j aide tout le monde je charbonne car ce jeu est un plaisir si jamais vous voulez jouez avec moi ce serait plaisant ... voici une liste de ceux qui triche

KSA_VIP_01 a KSA_VIP_04
al_pasij
h_cod
speedy82
eekashorbread
tcwyw
ces joueurs ci desssus ne font que reparer leur robot durant le jeu et pourisse la partie ben moi je les tuent jusqu's qu il en ont marre car il servent a rient donc des que vous voyer un robot dans votre camp en bleu tuer le ou si jamais vous faites ca devant moi c est moi qui vous tuera..conseil eviter le robot reparateur ...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:46:57

Bah écoute, si les mecs n'ont que ca a foutre de leur vie de jouer comme des bots, laissent les dans leur coin... :ouch:

Diaxengel
Diaxengel
Niveau 9
09 novembre 2011 à 10:49:10

Pas que ça à foutre de passer mon temps a kill les robots :hap:

THOMASOMNANI
THOMASOMNANI
Niveau 7
09 novembre 2011 à 10:54:55

j'ai vu un mec avant hier il avait fais plus de 20 000 points en une partie, avec plus de 100 kills, je ne sais comment il a du faire sa ...

]Feu[
]Feu[
Niveau 9
09 novembre 2011 à 10:58:21

Tu pense être mieux qu'eux ? Pense tu jouer l'objectif en tuant les bots ?

Eux le font pour les points.
Toi tu butte les bots car tu rage...

"au final l autre a entre 15000 et 20000 point cela me degoute j ai mis 3 jour et 9 h pour le grade 45 et quand vous regardez le classement mondial il y a l equipe |||---DAR---||| ce nom revient au moins 8 a 9 fois dans le classement dont 1 avec 10 h de jeu et il 4 etoiles"

Oh la vache le rageux.... :)

tony597
tony597
Niveau 4
09 novembre 2011 à 11:05:42

"au final l autre a entre 15000 et 20000 point cela me degoute j ai mis 3 jour et 9 h pour le grade 45 et quand vous regardez le classement mondial il y a l equipe |||---DAR---||| ce nom revient au moins 8 a 9 fois dans le classement dont 1 avec 10 h de jeu et il 4 etoiles"

Oh la vache le rageux....

toi ma parole tu comprend rien biensur que je rage et moi je suis fairplay je vois un tank bleu je le repare je suis pas un boulet comme les autres DAR qui repare pendant 3jour et qu il a les 100 etoiles de colonel ... si tu croit qu en tournoi les gens vont faire ca??? pfff 25 000 000 millions de point et regarde le score minute est de 4298 meme en tuant toutes l equipe et en prenant tout les points tu fais pas ca donc stp tes comm gardes les abrutis je cherche des bons joueurs et pas des kevin comme toi boubourse va .. je fais que prevenir la communaute mais apparament t est adepte du bug je pense toi qui te cache deriere ton pc ....???

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
09 novembre 2011 à 11:10:15

Ouai fin, moi le plaisir c'est de monter de niveau en jouant, si eux font du boost c'est con pour eux, ça m'enleve pas mes points alors je m'en tape.
Si ça les amuses de booster, tant mieu pour eux, je préfère toujours ça que les hackeurs avec aimbot wallhack god mode, eux au moins me font pas chier pendant la partie.

tony597
tony597
Niveau 4
09 novembre 2011 à 11:11:32

j'ai vu un mec avant hier il avait fais plus de 20 000 points en une partie, avec plus de 100 kills, je ne sais comment il a du faire sa ...

pour rep a ta question j ai vu autre chose sur la map canaux ..2 types qui soit disant sont ennemi se tuent a tour de role avec le sniper un sur le bateau lautre sur la montagne et il s aligne des shot de 600 metres calcules les point plus les kills ta ton score .. moi aussi j ai vu ca cela ma choquer mais tkt moi et mes collegues des que l on voit robot ou autres je l ai tue jusqu a temps qu il quittent le jeu video est un plaisir si eux veulent faire joujou qu il achete des majorettes .....

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
09 novembre 2011 à 11:11:33

+ c'est pas du hack hein, ils exploitent juste certains aspects du jeu.

tony597
tony597
Niveau 4
09 novembre 2011 à 11:16:19

PyroSigmato

d accord avec toi frere mais quand tu fait des parties a 7000 point avec ton escouade que tu repare que tu prend les points etc et quand face tu vois o kill o mort 15000 o kill 3 mort 12000 nan dsl je peux pas les parties dure plus que 5 min maintenant c est abuser il t enleve tes rubans et eux passent leur nivo tranquille .. hier en 1 parties un type nivo 1 et passer nivo 10 mais putin dice faite exploser les types qui tires sur leur robot et que ca fasse - 500 la je serai content car il n y a plus que ca desormais et ces types sont des malins car il le font que sur les map a vehicules pour pas qu on les voit ....

Eric_Zaimmour
Eric_Zaimmour
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:22:25

C'est pas grave hein ... les mecs seront level 45+ mais n'auront aucun skill hein ;)
Tu pourras prendre ton pied en démontant des noobs rang 45 et plus...

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
09 novembre 2011 à 11:24:21

Ha, moi je joues pratiquement jamais en match a mort equipe, je joue plus rush/conquête donc ça me gène moins.

Et si le niveau 1 est passé niveau 10 en 1 journée, cool pour lui, ça va pas changer mon niveau. Ça fera juste des mecs avec un super niveau qui savent pas jouer.

THOMASOMNANI
THOMASOMNANI
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:33:25

tony597
Posté le 9 novembre 2011 à 11:16:19
PyroSigmato

d accord avec toi frere mais quand tu fait des parties a 7000 point avec ton escouade que tu repare que tu prend les points etc et quand face tu vois o kill o mort 15000 o kill 3 mort 12000 nan dsl je peux pas les parties dure plus que 5 min maintenant c est abuser il t enleve tes rubans et eux passent leur nivo tranquille .. hier en 1 parties un type nivo 1 et passer nivo 10 mais putin dice faite exploser les types qui tires sur leur robot et que ca fasse - 500 la je serai content car il n y a plus que ca desormais et ces types sont des malins car il le font que sur les map a vehicules pour pas qu on les voit ....

:d) Ta raison a devait etre sa, s'étais sur la map caspian et ils jouaient au snip.

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
09 novembre 2011 à 11:37:22

Moi je joue souvent soutien pour péter les véhicules, et des fois ingénieurs pour gerer contre les jeep, j'utilise le robot pour endommagetr les véhicules à distance mais jamais je ferai une chose pareille.

ça me rapelle : j'étais en jet, et je voyais mes alliés mourrir et respawn au millieu de nul part, je me rends la bas, et en fait , un ennemi et 2 de mes alliés fesait du boost, j'ai cu le gars ennemi, il m'a insulté de tout les noms, il s'est retrouvé 27 3 avec du boos alors que moi je fais du 25 0 facile en jet.

Faut arreter les conneries la, si vous voulez boost, go pokémon...

choji93
choji93
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:38:22

lol, mais stop rage!
occupe toi de ta vie pas celle des autres, si les autres profite de ce système qu'ils le fassent !

go t'occuper de tes fesses et fait pas chier! Encore un qui se prend la tête pour des gens qui en valent pas la peine, chacun joue à SA façon !

bref, \_________/ MET TA RAGE DANS CETTE BOITE

Mesrine_returns
Mesrine_returns
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:48:55

le souci c'est qu avec ce genre d energumene on gagne jamais la partie...

tony597
tony597
Niveau 4
09 novembre 2011 à 11:56:24

choji93

encore un bouffon de parisien je suppose qui doit reparer son robot aussi bref ferme la abrutis et go repare ton robot pour que jte kill sall noob ....

mesrine_returns
merci a toi de me comprendre parce que les gens ne comprenne pas que ca gene ceux qu il veulent prendre du plaisir a ce jeu ...

Mesrine_returns
Mesrine_returns
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:58:21

mais de rien on joue avant tout pour gagnez est faire de belle partie pas perdre car quelque noob passentleur temps a usez de bug pour avoir l air de pgm il peuvent venir avec leur niveau de malade presque sur tu les os une main dans le dos ces mecs la^^

tony597
tony597
Niveau 4
09 novembre 2011 à 12:08:30

mesrine_returns

putin c est la premiere fois que je rencontre quelqu un qui me comprend a 100pourcent les types comme tu dit se prennent pour des ouf avec 3000 point minutes si t est chaud vien par la suite on se fera des partie et tkt je triche pas je kill repare marque les vehicules conduit les helico tkt je suis fairplay dc balance ton nom et tkt ..

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:49:57

Mais OMG arretez de rager et d'insulter, ceux qui boost perdent plus que vous au final, ils profitent pas du jeu! Vous et moi on joue dans l'esprit de BF, et je sais pas pour vous mais moi je m'amuse enormement. Si une bande de joueurs trouve ça drôle de monter de niveau en perdant le plaisir du multi c'est leur problème.
Moi je m'en tape des boosters, ce qui me fait chier c'est les hackeurs et les gros blaireaux qui Teamkill tout le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment