CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cheater Spotted !

Raka936
Raka936
Niveau 9
09 novembre 2011 à 00:56:40

Bonsoir tout le monde !

Je jouais en conquête sur Frontière Caspienne, j'étais sur le serveur depuis une dizaine de partie (je le précise pour pas qu'on me dise qu'il boostait et non pas qu'il cheat) et des joueurs avaient quittés donc la partie ne commençait pas, puis un mec lvl 64 (aigle 19) rejoint la partie, donc déjà je me dis "lui il est louche". Puis la partie commence et au bout de quelques minutes je remarque que les kills du mec augmentent tout seul ! Alors je me dépêche d'allumer mon ordi pour filmer ça, malheureusement j'ai commencé à filmer un peu tard et je n'ai pu en tirer que ça avant d'être déconnecter : http://www.youtube.com/watch?v=BLNzN-LiRuE Et là je flippe car je n'arrive plus à me reconnecter sur aucun de mes comptes :peur:

Par ailleurs j'aimerai savoir s'il y a moyen de signaler ce type, et est ce qu'il y a une maintenance ou alors le gars m'a hacké ? :peur:

Undetakers06390
Undetakers06390
Niveau 5
09 novembre 2011 à 01:04:50

A putain ouais que c'est du cheat 50 /1 ou alors il et mais alors méga super bon ou alors c'est l'as de la camp xD mais bon je penserais pour le cheat a 100% vue le nombre de points sa fais chiez il y a déjà plein de cheateur autant sur xbox, ps3, et pc les mec savent pas jouer sans cheat

PS : suffit de regarder le classement sur 360 pour capter qui cheat parce plus de 80 000 000 de points depuis le temps que le jeu est sortie :gne: puis surtout 17 000 point minute va falloir m'expliquer

Raka936
Raka936
Niveau 9
09 novembre 2011 à 01:07:49

Ouai pareil sur PS3 la dernière fois que j'ai regarder y avait un mec a 25M de points, surtout qu'il a fait ça en 1 jour parce que le jour d'avant il n’était pas encore dans la classement. Mais le gars que j'ai vu dans ma partie, on peut pas dire "peut être qu'il est très bon", regarde les morts des joueurs d'en face, y en a aucun qui est mort 50 fois.

[Nintendocube]
[Nintendocube]
Niveau 7
09 novembre 2011 à 01:08:01

il suffit de regardé le nombre de point et le nombre d'heure et aussi le nombre de kill par armes pour voir les hack ou bugs

Raka936
Raka936
Niveau 9
09 novembre 2011 à 01:09:45

[NintendoCube] :d) J'ai cherché sur Battlelog mais apparement il n'y est pas inscrit :non2:

Par ailleurs, voici le Battle report : http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/4988070/4/341992370/ On peut voir qu'il fini avec un 89-1

SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
09 novembre 2011 à 01:11:29

:rire: et bin ! s'il commence déjà à être cheater !!!! NEW RECORDS :hap: ALORS COMMENT PRENEZ VOUS CETTE NOUVELLE ??

paul, 35 ans, joueur de Battlefield 3 : :( je dois dire que je trouves cela troublant, comment trichant sur un si bon jeu ?

Commentateur : Peut être n'est il pas si bon que sa après tout ?

Paul : :ouch: comment ??? MAIS JE VAIS T'EXP..... ( Censuré )

désoler :oui: le reste n'est pas passer au programme, trop de violence :fou:

Raka936
Raka936
Niveau 9
09 novembre 2011 à 01:13:09

SYnchuY2 :d) Jerry :rire: :noel:

Onche1er
Onche1er
Niveau 7
09 novembre 2011 à 21:19:06

Ou alors y a le mec à 0 kill mais à 14500 pts alors que toi tu désarmes les objectifs en ayant à peine la moitié à la fin de la partie :honte:

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
09 novembre 2011 à 21:25:34

17.000 point minutes :rire:

ca fait 283 points la seconde , un as ce mec :cool:

jag--fel
jag--fel
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:34:30

t'a aussi les mecs qui te baisse la vie de ton tank a distance sans te tirer dessus :ouch:

non c'est pas le bot d'ingé et il n'y avais pas d'avion ni hélico pour me détruire , j'avais la jauge d'état qui a baissé non stop comme si on m'avais attaqué au chalumeau mais beaucoup plus vite ( de 100 a 5 % en meme pas 4 seconde )

La vidéo du moment