CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté BF3

Grand-Tedy
Grand-Tedy
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:43:55

Je reposte ce topic car la Balise All n'étant pas autorisé je me suis fais lock :ok:

Alors voila, avant toute remarque, je précise que je ne suis pas pro Codiste ou pro Battlefield, car j'aime et je possède ces 2 jeux qui sont pour moi incomparable, à part le fait que ce sont tous deux des FPS.

Alors je m'explique, je trouve ça vraiment decevant de la part d'une majoprité de pro-battlefield(étant frustré de la note de Hiro sur BF3) ce soit acharné a donner des notes tel que 00/20 ou 01/20 dans les notes de lecteur de Mw3

C'est vraiment dommage, car la majorité des personne jouant à Battlefield sont plus agé que ceux jouant a Call Of Duty, et pourtant, la maturité en semble moindre.

Bref, bon jeu a tous, et n'oublier pas, une note ne changera pas un jeu, soit vous l'apprécier, soit non, mais ne déchainez pas votre rage sur un Testeur ou meme sur des simples joueur préférant Call of a Battlefield, chacun ses gout

Sur ce, bon jeu a tous

gian005
gian005
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:45:18

salut,

il y a plus de 1000 avis sur la version 360, et plus de 400 sur les versions pc et ps3, j'ai quand même un doute sur le fait que ce soit des pro battlefield qui aient mis la majorité des notes.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:45:33

"C'est vraiment dommage, car la majorité des personne jouant à Battlefield sont plus agé que ceux jouant a Call Of Duty, et pourtant, la maturité en semble moindre."

La moyenne d'age est pareil et la maturité également sur les 2 jeux :ok:

Grand-Tedy
Grand-Tedy
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:47:33

Je ne met pas tous le monde dans le meme sac, je vois juste que dans beaucoup de note, les noteurs sont clairement Pro-Battlefield, de part leur Haine profonde qu'il exprime envers Call of Duty :( et je trouve cela dommage

Grand-Tedy
Grand-Tedy
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:48:35

il y a beaucoup plus de jeune de 12-15 ans sur Call Of Duty que sur Battlefield mon ami :ok:

Yatsu
Yatsu
Niveau 4
08 novembre 2011 à 23:49:53

En fait, je pense que jv.Com retiendra un peu la leçon... Un journaliste ne doit pas être subjectif sinon les lecteurs le deviennent aussi. Juste retour des choses...

La crédibilité de Jv.com en prend un coup mais c'est normal après tout compte tenu de sa partialité.

Grand-Tedy
Grand-Tedy
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:51:21

Yatsu: Tu as peut etre raison :ok:

SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
08 novembre 2011 à 23:55:10

:ok: je n'ai pas BF3 je précises car il ne m'interesse pas.

Alors moi Grand-Tedy :d) je vois pas la différence entre la communauté de BF3 et celle de MW3 ! :ok: !
Il y a des gens frustrés, des hackers, des nerveux, des fans des deux côtés. Moi je dis que plus les jeux se révolutionnent ! :ok: plus les joueurs deviennent dingue.
Je n'ai jouer au BF que sur Ordi au départ, je les aies fait dans l'ordre et pourtant cela à toujours était un coup de coeur :coeur: ! aujourd'hui que j'ai la Xbox360, je me suis pris le Battlefield Bad company ! le 1 pour être précis ! :ok: et je le trouves fabuleux, histoire vraiment enrichissante ! et multi que je trouves vraiment digne d'un BF ! :ok: et je compte me prendre le 2 ( maintenant qu'il n'est plus du tout cher ). Bref ! :ok: faut pas que je m'emballe, je disais donc qu'il faut arrêter de comparait MW3 et BF3 ! quelle importance serieusement ?? :( j'en vois pas.

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:55:30

Il faut tout de meme prendre en compte le fait que les Pro-COD avaient fait la meme chose sur le test de Battlefield 3 la semaine de sa sortie.
Je ne cesse de le repeter, c'est juste le retour de manivelle...

Grand-Tedy
Grand-Tedy
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:58:53

Desolé ikeo, je ne m'en souviens pas, et
Synchu: J'adore ta façon de penser, si tout le monde serait comme toi :bave:

Mesrine_returns
Mesrine_returns
Niveau 7
08 novembre 2011 à 23:59:41

jvc=credibilite WTF

Grand-Tedy
Grand-Tedy
Niveau 9
09 novembre 2011 à 00:03:49

mesrine_returns :JVC est tout de meme un site assez connu et réputé (sinon tu ne serais pas dessus) donc Yatsu a en quelque sorte raison je trouve :ok:

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:08:01

Grand-Tedy

Desolé ikeo, je ne m'en souviens pas, et Synchu: J'adore ta façon de penser, si tout le monde serait comme toi

Lien

Eh bien regarde bien les tests. Mis a part si les test inutiles ont étés enlevés, tu verras beaucoup de 'lol mw3 c bien mieu, bf3 c nul, alor 0/20 et 20/20 a cod mdr'

SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
09 novembre 2011 à 00:10:55

Merci Grand-Tedy :) ! mais si tout le monde aurait été comme moi ! personne ne jouerais à BF3 ou MW3 ! :rire2: quoique cela ne serait pas si négatif après tout ! :ok:

( Si jamais tu veux d'autres avis etc etc ) fait moi Signe de ton écriture :ok:

Grand-Tedy
Grand-Tedy
Niveau 9
09 novembre 2011 à 00:11:59

tu as raison ikeo, mais sache que je n'appouve dans aucun des cas ce déchainement de haine envers un jeu ou envers un autre :ok:

Grand-Tedy
Grand-Tedy
Niveau 9
09 novembre 2011 à 00:13:14

Merci Grand-Tedy ! mais si tout le monde aurait été comme moi ! personne ne jouerais à BF3 ou MW3 ! quoique cela ne serait pas si négatif après tout ! EXACTEMENT :ok:

La vidéo du moment