CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortecouille.

i7oc
i7oc
Niveau 8
08 novembre 2011 à 23:01:09

Salut
Bon je vais pas vous faire un dessin sur la question du mortier il suffit de rester un peu à découvert pour vite le comprendre X) en effet cette arme est franchement 'cheatée' à coté des autres, spécialement destinée aux "campeurs gays" comme j' aime à les appeler elle leur permet de spammer des tonnes de kills à volontée et ce sans monter au front donc sans risque. franchement WTF ? je vois plein de types faire des ratios et des scores de fou avec ça c' est vraiment trop facile :(

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:02:00

Auteur homophobe :(

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:02:57

"Apportez ma gourdasse, j'ai grand soif !" :noel:

megajad2
megajad2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:08:32

Pourquoi tu discrimine les gays ? quel rapport ? tu as pas honte à 35 ans de pourrir la communauté ?

i7oc
i7oc
Niveau 8
08 novembre 2011 à 23:19:18

okay.. :hap:
C' est pas moi qui le dis ca vient des serveurs c' est juste un language courant chez les gamers hein, et oui les mecs qui campent en spammant des roquettes sont des campeurs et des gays mais rien avoir avec de l' homophobie (j' ai d' ailleurs rien contre chacun fait ce qui veut) gay est pas une insulte autant que je sache mais une attitude :hap:

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
09 novembre 2011 à 00:00:31

Un peu comme l'épisode sur le mot "fiotte" dans South Park tu veux dire ?

A-daymare
A-daymare
Niveau 6
09 novembre 2011 à 00:32:14

oh quelle étrangeté, la gourdasse est tombé toute seule

SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
09 novembre 2011 à 00:36:58

REGARDEZ LE CHATEAU !!!!!!!MORTE COUILLE ! IL ENFLE COMME UN TARTON ! IL PORTE UN COIFU ! :hap:

megajad2
megajad2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:38:21

Ah ok les gays sont des campeurs et ba dis dont... :ouch2:
Non ça c'est le langage des joueurs qui ont un grain et aucun savoir vivre, je crois que tu devrais sortir le dimanche et surtout te remettre en question :honte:

jag--fel
jag--fel
Niveau 9
09 novembre 2011 à 00:51:23

c'est curieux mais les rares fois ou je me suis posé au mortier c'est plus les rageux qui sont venu me prendre par derriere :ok:

Jaxh
Jaxh
Niveau 7
09 novembre 2011 à 00:57:47

"c' est juste un language courant chez les gamers hein"

Non s'il te plaît, ne nous met pas tous dans le même sac que toi. Gros con.

pink-bear
pink-bear
Niveau 2
09 novembre 2011 à 00:59:47

http://bit.ly/sNTcJw

:rire:

[Nintendocube]
[Nintendocube]
Niveau 7
09 novembre 2011 à 01:00:35

Tout dépend la map ou tu joue dans les grande map le mortier ne sert a rien mais c'est vrais que dans les petites c'est assez marrant ( 200 kill au mortier =D ) mais un autre mortier ou un snip peux te délogé assez facilement

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:01:10

Tu viens de te mettre toute la communauté gay de JVC à dos en un seul phrase.
Fais attention à toi car dieu sait qu'il sont nombreux ici.

romush
romush
Niveau 6
09 novembre 2011 à 01:05:29

je suis un gamer et je n'est jamais parler comme ça, et pour se qui est du mortier je trouve que tu ne tue que les campeurs , car tu tire la ou un joueur est marquer si le type bouge rien que 10 mètres il s'en échappe avec pas grand chose ...

--------------------------------------------------

La black élite recrute sur PC et XBOX: http://bf3.blackelite.fr/

Undetakers06390
Undetakers06390
Niveau 5
09 novembre 2011 à 01:14:32

bande de focus va , sa vous et jamais arriver pendant que vous jouiez dans votre chambre de crier tin mais quel enculer quel pédé ou des truc du genre ?? alors arrêter de blâmer les gens , il la dit il la dit , après si vous avez rien a apporter de constructif pour son message sur le mortier tracer votre route.

Enfin a par sa moi le mortier j'ai pas eu trop l’occase de me faire shooter avec mais j’hésite pas des fois a faire du hors zone si le mec se planque et une fois tu te fais avoir la deuxième tu fais le tour et si sa marche pas a 1 allez y a 2 et camper le comme sa si il reviens vous le reshooter je vous garantie qu'il s’arrête de jouer au mortier.

PS : pour parez au eventuelle a mes tes homophobe, je vous le dis desuite je ne le suis pas, je n'ai rien contre eux, chacun et libres de faire ce qu'il veut de sa vie

Fredo572
Fredo572
Niveau 6
09 novembre 2011 à 01:18:25

Pas forcement obligé d'etre un campeur pour se faire tué par le mortier, en rush sur bazaar, vu que ca bouge pas vite les mortiers font un carnage.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
09 novembre 2011 à 01:23:58

Ben c'est pas l'utilité de l'artillerie justement de camper derrière pour couvrir l'avant ? Je ne vois franchement pas pourquoi tu rage... Tu te vois courir avec un mortier en tirant ? Bon courage !

kimen47
kimen47
Niveau 4
09 novembre 2011 à 09:34:17

Perso l'expression campeur gay je ne l'ai jamais entendu et je n'utilise pas non plus d'expression à caractère homophobe ou raciste donc pas d'amalgame avec la communauté des gamers je te remercie.

En revanche pour en revenir aux utilisateur de ces mortiers j'avoue que parfois je leur souhaiterai d'avoir des pratiques sodomites avec leur mortier tellement ils me tuent souvent et qu'une bonne utilisation de se joujou peut perturber nos rush. Mais de là à tenir des propos homophobes non ils utilisent une arme du jeu à nous d'en trouver pour les contrer c'est là qu'il y a un challenge intéressant.

bon jeu.

coola76
coola76
Niveau 6
09 novembre 2011 à 10:13:54

bon ya des campeur gay et des campeurs pas gay il est tomber sur un campeur gay c'est pas grave on peut passer a autre chose non ???

pour le mortier je ne voie pas en quoi sa pause problème ,tout le monde peut l'avoir et si vous dite

"ouais le mortier c'est nase ,le prg ,les avions ,franchement tous sa c'est pas top ."

ba les mec heu j'ai envie de vous dire dans ce cas bf 3 c'est pas pour vous ,tout c'est petite chose fon que chaque partie ne sont pas pareille

( ce qui rage car ils se font tuer tout le temps au mortier dsl mais c'est que vous camper ,pour tuer un mec au mortier ,le mortier doit lui tomber pil dessus )

La vidéo du moment