CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive BF3!!!!!!

exz-zap
exz-zap
Niveau 2
08 novembre 2011 à 21:30:09

"Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres." HIRO is my god!! Il a tout dit! No rage les gars.

Rothhagar
Rothhagar
Niveau 20
08 novembre 2011 à 21:32:37

J'ai lu ta note dans la rubrique des lecteurs et tu as quand même dis que les graphismes (oui on dit pas graphiques) été pareil entre les 2 jeux.T'as de la merde dans les yeux troll à la con

exz-zap
exz-zap
Niveau 2
08 novembre 2011 à 21:43:45

Tu dit ça car t'est énervé ne rage pas mon bichon continue à joué à BF! ;)Tu n'a que 16 ans va continuer à joué à Mickey!

joeystar7037
joeystar7037
Niveau 8
08 novembre 2011 à 21:44:42

dac..

Ezaan_17
Ezaan_17
Niveau 6
08 novembre 2011 à 21:45:53

http://www.noelshack.com/up/aac/enfantotistefuuu-b5374df534.swf

exz-zap
exz-zap
Niveau 2
08 novembre 2011 à 21:48:29

Vu et revu fait de l'inédit...

maxuu
maxuu
Niveau 7
08 novembre 2011 à 21:53:46

ok mais que se que tu fait sur le forum de battlefield si c'est pour parler de mw3

exz-zap
exz-zap
Niveau 2
08 novembre 2011 à 21:54:48

Je fait comme vos Kikou! ;)

_PARO_
_PARO_
Niveau 7
08 novembre 2011 à 21:58:23

lol les autiste comme toi comprendrons donc jamais qu'on joue a jeux car on l'aime et n'ont grace a une note,je prefere bf3 ...et n'ouvre pas ta geule en disant que j'ai pas essayer mw3 car mon frere la acheter car lui il prefere

maintenant tu peut aller te pendre :ok:

DarkTheKing
DarkTheKing
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:00:56

²MW3 ,c'est pas le jeu où un DLC vient d'être annoncer aujourd'hui?Quel jouer somme nous?Ah oui le jour de la sortie de mw3. Rouuuuuuuuuuuuuuuuuu rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

DarkTheKing
DarkTheKing
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:02:15

jour*

RoadField
RoadField
Niveau 8
08 novembre 2011 à 22:02:29

MW3 : Map de taille réduite, carnage total, pas forcement de logique dans le jeu ( je vais dans la base adverse, ils viennent dans la notre, si c'est un troll de le dire ), frag à gogo, gameplay rodé

BF3 : Evolution, Physique impressionante, grande map, jeu plus calme ( en fonction du mode de jeu ), véhicules, reculs sur les armes, réalisme.

Ces deux jeux sont différente, MW3 n'inove plus assez ( pourquoi arrêter ce qui marche ), BF3 est un renouveau qui aura besoin de temps pour bien se mettre en place, les DLC de MW3 c'est 5 map à 15€, celle de BF3, c'est 4 maps, des véhicules et des armes pour le même prix.

Et mon point de vue trollesque : Arnaque d'Activision < Innovation DICE

_PARO_
_PARO_
Niveau 7
08 novembre 2011 à 22:03:38

et retourne faire dans la file d'attente pour acheter ton jeux,ya deja du monde http://www.youtube.com/watch?v=xWQAOwznTX8&amp;feature=related

:ok:

[]BartOo[]
[]BartOo[]
Niveau 3
08 novembre 2011 à 22:04:24

Si on fait la moyenne des deux jeux (sur les tests de Bf et COD)on trouve que BF3<MW3 au c'est juste le scénario de Bf3 qui le fait "chuter", Battlefield est un jeu online après chacun ses gouts, moi j'ai déjà joué à la série COD et j'en suis a mon deuxième Battlefield, je préfère Bf mais je peux comprendre que certains joue à CoD car il faut plus joué bourrin sans vraiment de tactique et on compte juste les kills sans jouer l'objectif, c'est le contraire de Bf :oui:
Bref de toute façon ils rageront et continuerons à troller ici

darkout14
darkout14
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:12:43

"c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres."

La en fait il dit implicitement que CoD est un jeu pour casual attardés complètements assistés :ok:

La vidéo du moment