salut a vous fans de battlefield en ce moment je suis en plein doute car n'étant pas forcément fan de fps il y a de ca 1an,j'ai acheté mw2 pour voir un peu.je suis carrément tombé sous le charme mais avec le temps j'en suis deguouté!!trop trop de bourrin,tu flingue 20gus et tu meurt 15 fois tu gagne!!!n'ayant jamais joué a battlefield apar sur ps2,j'aimerais savoir lequel acheté entre les 2. dite moi les plus ou les moins de ces deux jeu par contre les rageux ou ceux ky veulent insulté absetené vous merci
maxuu
Niveau 7
08 novembre 2011 à 19:17:09
j'en ai joué qu'a un seul et je pense pour moi le meilleur c'est battlefield 3 et franchment je suis pas du tout deçu de ce jeu
WhiteBanana
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:18:37
" ceux ky veulent insulté absetené vous merci "
BF3 = jeu d'équipe , teamplay , véhicules , très beau graphiquement , vrais moteur physique , ...
MW3 = réchauffé , un C/C de MW2 ( ou plutôt COD4 ) a réserver au fan de call of .
maxuu
Niveau 7
08 novembre 2011 à 19:20:28
beaucoup de joueur de call of n'arrive pas a jouer a BF3 car il ne sont pas bituer à jouer en équipe
maxuu
Niveau 7
08 novembre 2011 à 19:21:54
bituer
abituer
rodnroll
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:23:16
mauvaise periode pour ce genre de conseil, attends deux trois jours, mais avant le week end
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.