CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 à gagner !

charbodent
charbodent
Niveau 6
08 novembre 2011 à 18:21:38

Mes Amis levons notre vers a notre bien aimé BF3 qui selon moi vien de remporté la guerre .

Hiro est un pro-CoD ne vous fier pas a ses notes bidons , regardez plutôt les notes des lecteurs , un 13 ! Et je vous rassure ce sont des pigeons qui ont précommandé vous imaginer pas le jeux de m... enfin breff je suis bien content aujourd'hui tout les gamins de mon lycée qui était refais d'avoir MW3 et qui disait Battlebouze pour cité BF3 :-)

Sinon il y a quelque chose qui me trouble au niveau des graphisme , bande son etc ... BF3 a de meilleur note pourtant le total est de 17 pour MW3 et 15 pour BF3 ??

Enfin bref je suis content peût-etre que cette série daubé du cul vas enfin prendre fin pour laissé place au vrai FPS !

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:24:44

Osef du roukmote.

BF3 reste quand meme un jeu daubé (solo QTE? multi pro camping?) mais il reste nettement moins pire que MW3.

En conclusion, d'Hiro en passant par toi, moi, et les forumeurs de JVC, nous sommes tous des gros cons qui se font enculer par EA/Activision.

Si vous pensez sincèrement que BF3 vaut plus que 15/20, c'est que le jv a un réel problème et c'est vous.

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
08 novembre 2011 à 18:26:19

Topic inutile ... tu ne fait que poluer le forum , fait des topic constructif ou retourner jouer histoire de ne pas pourrir la communautée.

Demande de lock.

mrketur
mrketur
Niveau 5
08 novembre 2011 à 18:28:32

charbodent :d) Sinon il y a quelque chose qui me trouble au niveau des graphisme , bande son etc ... BF3 a de meilleur note pourtant le total est de 17 pour MW3 et 15 pour BF3 ??

"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères." donc c'est abuzer la...mw2.5 méritais au moins le maxi un 15.

[x[Sauron]x]
[x[Sauron]x]
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:29:16

Sinon pour le 15 en graphisme de BF c'est uniquement parce que Hiro n'a pas été objectif ( cest ca ou l'inverse ? :hap: ) il le dit lui meme, il le note par rapport a BC2 et il le note par rapport a son attente énorme sur les graphismes, ou il a été décu ce que je peu comprendre.

charbodent
charbodent
Niveau 6
08 novembre 2011 à 18:30:44

BF3 à été decevant pour certain car DICE a trop fait de pub mais moi je m'y attendait et je ne suis vraiment pas déçus .

mrketur
mrketur
Niveau 5
08 novembre 2011 à 18:36:27

" Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note," jerry de ça :rire: :rire: alala ce hiro...

La vidéo du moment