CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] le realisme

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
16 juin 2011 à 10:47:45

:dehors:

krissg60
krissg60
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:04:08

BF ne sera pas une simulation. Comme tous les BF, il aura un coté réaliste, mais restera "arcade", c'est juste que quelque notion de réalisme seront là, comme les batiments qui explosent quand tu balances une grenade dedans ou quand tu tire au char dessus ou alors l'effet coriolis qui fait tomber les balles de sniper, l'effet de profondeur. Peut être la fatigue des soldats ( parce que courir 3km sans être fatigué bof bof ) et peut être un effet de difficulté de déplacement quand tu sera gravement toucher.

Bref beaucoup de petit trucs pour rendre le jeu plus immersif mais pas de simulation, plutôt du réalisme

G3N0TYP3
G3N0TYP3
Niveau 5
16 juin 2011 à 13:27:15

Je parle des trois jeux, arma juste avec les screenshot on voit que ses pas realiste, juste pour la troisieme personne, america army etant un jeu dit de simultation, comparons les points comparables de bf et aa, je vois pas de grande differences a part le vrai training et la methode de soins :hum:
( ipad, no troll qui viens dire que j'ecris mal )

shootor
shootor
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:45:41

héhéhé le mec qui te parle de Coriolis mais en gros tu sais pas ce que c'est.
Petite info : l'effet Coriolis c'est plus par rapport a la rotation de la terre ... en gros la terre tourne (vite) et la balle dévie un peu (a grande distance)
Sur BF la balle tombe et ça c'est plus a cause d'une force très peu connue : la Gravité ! :gni:
Voila je fais chier je sais !

Roronoa-zaza
Roronoa-zaza
Niveau 9
16 juin 2011 à 14:52:19

shootor :d) Je me souviens dans Cod 4, il y avait une mission sniper dans le solo (le meilleur passage du jeu d'ailleurs), où on devait tirer sur une cible à des kilomètres, et ils avaient prit en compte l'effet Coriolis.

Mais bon je pense que ça doit-être le seul passage du jeu qui était réaliste. :(

sybelle
sybelle
Niveau 11
16 juin 2011 à 14:55:07

BF3 est orienté simu- arcade ( mais un minimum niveau arcade ).

Si vous voulez de l'arcade aller sur COD pigeon :hap:

shootor
shootor
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:10:24

Roronoa-zaza :d) oui oui je me rappel bien de ce passage mais je ne suis pas sur que l'effet de coriolis est plus d'influence sur la trajectoire d'une balle (dans le sens vertical) que la gravité.
Je parle la en tant que bon connaisseur de la physique et non en tant que tireur d'elite donc si un mec en sait plus ...

saiko44
saiko44
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:56:05

Dans la mission de cod4 à prypiat, le Cpt Mac Millan nous dit de prendre en compte l'effet de Coriolis comme l'a dit Roronoa-zaza, mais on doit pas en tenir compte en jeu, il n'y a que le vent à prendre en compte.Mais c'est vrais que cette mission All> toute celles des cod.
Sinon AA3 voulais être simulation de guerre,mais la réalisation graphique du jeu et les bugs font que c'est un bon jeu gratuit mais en aucun cas une simulation.Et puis l'armée américaine n'est pas a la base un développeur de jeux hein.

G3N0TYP3
G3N0TYP3
Niveau 5
17 juin 2011 à 14:45:01

saiko44 : Et puis l'armée américaine n'est pas a la base un développeur de jeux hein.

Je suis d'accords avec tout ce que tu dit mais l'armée Américaine pourrais faire un BF4 qu'il le finirait en une semaine, ta déjà vu le matos qu'ils ont ? ( En Amérique ?, ses parce qu'ils trouvent que les qualités ne sont pas indispensable, sinon en 2 semaines, avec le matos qui ont, et le personnel ils peuvent te faire un jeu comme tu n'as jamais vu !

Ma source : Suffit de voir les programmes qu'ils font

La vidéo du moment