CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidons nos modos

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:03:38

En arrêtant de répondre aux trolls.
En arrêtant de créer des topics sur les notes
En arrêtant de parler du concurrent

Ils sont pas là pour faire du lock sur lock, laissez couler les sujets sérieux, les bon tppics coulent sa.s arrêt.

Je suis dépité...vivement la fin du boulot que j'aille sulfater avec mon M249.

geeksecret
geeksecret
Niveau 5
08 novembre 2011 à 16:05:30

up ^^

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 35
08 novembre 2011 à 16:11:17

Non. :hap:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:14:15

Pas besoin de réponses à ce topic mais prenez en conscience au moins.

C'est pas des flics les modos.

Grandissez un peu.

Takeshi_Kun
Takeshi_Kun
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:14:15

On exprime notre mécontentement et on n'est complétement en droit à condition de ne pas en faire une attaque personnelle envers Hiro. Après, certains le font de manière plus ou moins intelligente, commencer à insulter ceux qui vont acheter MW3, les testeurs, etc. ça c'est pas normal mais si on le fait d'un point de vue relativement objectif et pas complétement pro BF3 on a aucune raison d'être censuré. Et si les modos comprennent pas ça ils vont se faire mettre un point c'est tout, nous on s'exprime et la liberté d'expression c'est un de nos droits les plus fondamentaux.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:18:59

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Et avec votre gueguerre de jeu, vous empietez sur la liberté de chacuns de trouver des informations facilement.

Si les modos ne lockent pas 30 sujets par heure le forum est illisible et repoussant.

Takeshi_Kun
Takeshi_Kun
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:21:25

Des gens qui manifestent dans la rue, si ils sont beaucoup, c'est repoussant aussi, les gens se disent on va pas passer par là, et alors ? On cherche juste à se faire entendre, à faire en sorte que Hiro prenne ce qu'on pense en considération parce que, malgré que je l'apprécie en tant que testeur, je pense vraiment qu'il a oublié des critères fondamentaux en notant le jeu.
Tout est une question de temps, dans 2 jours on entendra pas parler, c'est comme une manifestation mais sur un forum tu vois ?

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
08 novembre 2011 à 16:22:11

+1000 l'auteur le forum est polué par tout ces topics de ban et de note jvc... Vive la democrarie^^ attend quelques jours ça va ce tassé... I hope ^^

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
08 novembre 2011 à 16:23:14
  • democratie iphone :(
zovin
zovin
Niveau 8
08 novembre 2011 à 16:23:55

Franchement se matin, 2h de perdu après le test sur le jeu concurrent car les petit qui forme la commu du jeu venais pourrir notre forum et que certaines personnes de notre commu pleuré tout le temps ...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:28:58

La démocratie permet aux gens de s'exprimer,

Vous faites tout le contraire avec le testeur, il pense ce qu'il veut, vous n'avez pas à faire chier les forumeurs pour ca.

ON EST PAS A AIR FRANCE NI SNCF.

Vous faites un topic dans lequel vous en discutez mais pas 3000 à la seconde.

De toute façon ca va être rebelote quand le test pc va sortir, vous etes irrécupérables ( pour certains bien sur)

Takeshi_Kun
Takeshi_Kun
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:33:40

Encore une fois je suis d'accord avec toi, il a tout à fait le droit de s'exprimer. Mais justement tu vois c'est encore là que je veux que tu comprennes si c'est pas encore le cas, c'est que on a pas tous la même manière de faire. Moi j'ai fait un topic où je précisais que c'était certainement pas une attaque personnelle envers Hiro parce qu'après tout voilà il a son idée. Mais j'ai dit que je comprenais pas trop et que je pensais qu'il avait oublié certains critères en notant le jeu. Par exemple un débat, chacun s'exprime, ils sont pas d'accord et ils débattent, c'est pas pour ça que c'est une atteinte à la liberté d'expression bah là pour moi en tout cas je précise c'est complétement ça, je cherche juste à débattre et à dire ce que j'en pense et pourquoi je suis pas d'accord. Après c'est sûr que les mecs qui commencent à insulter voire à menacer ça a aucun intérêt et ça risque pas d'ouvrir le débat.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:45:07

J'ai bien compris, mais toi tu en es capable sûrement.
Le problème c'est que si toi tu le fais, d'autres vont faire le même topic, le même titre sauf qu'à l'intérieur regorgera d'insultes etc.

Donc le plus simple quand on est bénévole, qu'on a une vie sociale, et donc pas le temps de tout surveiller. c'est d' interdire, au moins y a pas de débordement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment