CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté permuttée ?

zarbyboy
zarbyboy
Niveau 9
08 novembre 2011 à 15:53:18

Salut à tous...

Nan mais sérieusement, c'est quoi cette attitude de la part pro-battlefield ? Vous avez pas honte ?
Tous les kikoos-rageux seraient vraiment passés de notre coté ?

Ayez un peu de respect pour les concurrents !
Vous n'aimez pas call of duty, OK, c'est un fait, mais ce n'est pas la peine d'aller poster des 5 ou des 3 en note !!!
Il a eu une meilleur note... ET ALORS ?

On aime Battlefield 3 et c'est ce qui compte non ?
Si vous n'aimez pas MW3, n'allez pas e noter tout simplement.
Restez sur VOTRE jeu !

Membrecypes[SAT
Membrecypes[SAT
Niveau 7
08 novembre 2011 à 15:54:39

Enfin une personne qui résonne bien :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:56:20

:rire: Y'a des glands qui font ça sans même tester le jeu? C'est eux qui sont payé par Dice ou quoi?
Faut que je mate ça constater encore une fois la débilité de la communauté JVC!

zarbyboy
zarbyboy
Niveau 9
08 novembre 2011 à 15:58:14

Membrecypes[SAT ==> Merci, au moins je ne suis pas seul =)

yannou1082 ==> C'est surtout observer la débilité de certains joueurs de notre communauté (de BF3). Et attention, je n'ai pas dit que ceux de CoD n'ont pas fait la meme chose !

Dr-House-CheaT
Dr-House-CheaT
Niveau 6
08 novembre 2011 à 15:59:08

Moi ce que je vois c'est que depuis la sortie de COD les serveurs BF3 sont de plus en plus vide . Ce que je constate aussi c'est que le niveau n'a pas évolué depuis la sortie de BF3 .

Et ce genre de note n'aide pas car vous , super guerrier , ne vous fiez pas au avis de testeur ( Personne passionnée de jeux vidéo , qui normalement a une culture du jv supérieur au autre joueur etc .. ) , mais beaucoup de personne à travers le monde ce fie justement au avis de gens payé pour celà .

Et si justement le Testeur perd sa crédibilité , celà chamboule tout . La preuve ici !

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:59:25

Ouais mais tu vois quelque soit le jeu c'est ici qu'ils se regroupe je pense...

zarbyboy
zarbyboy
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:03:59

Enfin, quand je vois les commentaires de Pro-BF3 sur les notes de COD, je me dit quand même qu'aucune des deux communautés ne vaille plus que l'autre :/

Membrecypes[SAT
Membrecypes[SAT
Niveau 7
08 novembre 2011 à 16:03:59

A se demandé la quel des deux communauté est la moins intelligente quand on voie tous les gamin de BF3 parti mettre une note merdique a Mw3 on voie le niveau il faut se rendre a l'évidence il y a aussi des kikoolol (comme vous dite)du coté de BF3

Ps: je joue a c'est deux FPS donc no troll

zarbyboy
zarbyboy
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:09:08

c'est surtout qu'il y en avait beaucoup plus sur CoD AVANT que BF3 sorte... maintenant il y eu un flux de kikoo de CoD vers BF.

Membrecypes[SAT
Membrecypes[SAT
Niveau 7
08 novembre 2011 à 16:15:21

Pas vraiment d'accord avec se que tu dit c'est bien facile de rejeté tout le temps la faute sur COD a chaque chose qui ne plait pas a un joueurs de BF c'est a cause de COD

Ex:Un ennemi qui campe il est automatiquement qualifié de joueurs de COD un moment il faut arrêté avec c'est préjugé et se dire que BF n'ai pas parfait qu'il y a aussi des campeur et des mauvais joueurs

Tharbad
Tharbad
Niveau 4
08 novembre 2011 à 16:16:46

N'emp^che vous les po call of duty vous avez fait pareil je dit ça je dit rien...

Membrecypes[SAT
Membrecypes[SAT
Niveau 7
08 novembre 2011 à 16:21:31

Je pense que tu parle de moi quand tu dit " vous les po call of duty"

Sauf que tu a du raté un post ou je dit que je joue au deux FPS dans le sens ou j'ai une team dans chacun d'eux

Antares101
Antares101
Niveau 8
08 novembre 2011 à 16:22:58

Mais purée vous avez rien d'autre a foutre....comme joué au jeu que vous avez choisi plûtot qu'a scruter le net comme des apaches à la recherche de l'argument ou de la nouvelle note qui pourra vous conforter/rassurer dans vos choix et essayer de convaincre des gens qui veulent juste créer des polémiques.
Franchement pollution totale sur les 2 forums avec des sujets puériles ou on ne parle même plus des jeux en eux-même...marre.
Des insultes en plus...mais on est où là...répondre à la bêtise par la bêtise. Mais vous vous prenez pour qui pour juger les autres avec vos petites opinions, qu'est ce que ca peut vous foutre..

Stop comparaisons inutiles BF3-MW3 ou l'inverse si vous préférer...c'est juste une comparaisons de style de jeu à la rigueur ça oui et de ce que recherche les différents joueurs, occasionnels ou non bref de goûts quoi...

Bon le cas de l'objectivité de la presse, de sa crédibilité et de sa manipulation par ses lobbys, c'est un autre problème effectivement mais c'est pas nouveau non plus....mais apparemment a voir les commentaires sur les topics vous en avez l'air parfaitement au courant....donc oû le problème..^^vous êtes averti non?

Quebecrules
Quebecrules
Niveau 6
08 novembre 2011 à 16:24:31

Le problème c’est que vous pro-cod vous venez nous faire chier tout le temps alors c'est peut être normal que.. un jour sa vous retombe sur le tête.

Tharbad
Tharbad
Niveau 4
08 novembre 2011 à 16:25:40

Je voulais dire pro mais j'ai écris un peu trop vite j'avoue.
Mais quand je dis "vous les pro call of duty" je voulais répondre à yannou1082 parce que, eux aussi sont venu nous mettre un 5/20 sur le test de BF3 ;)

Sinon je ne suis pas contre ceux qui jouent au 2 ;)

Membrecypes[SAT
Membrecypes[SAT
Niveau 7
08 novembre 2011 à 16:25:47

Le truc que tu a pas compris c'est qu'il n'y a pas de pro cod ici :ok:

zarbyboy
zarbyboy
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:55:06

je suis pro-rien du tout
Je constate juste que la communauté de BF3 est assez imbécile pour mettre 8 à MW3 sur PC

Encore une fois je le répète, lorsqu'on aime un jeu, pas la peine de pourrir ses concurrents.

Méditez là dessus, ça en vaut la peine ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment