bonjour a tous. apres avoir ecouté les soit disant connaisseurs jai acheté bf3 et sincerement jai vraiment été deçu. le mode histoire est par contre tres bien je prends juste mon temps histoire de ne pas le finir en 2 jours car apparement tres court d'apres ce qui a été dit, mais alors le multi, une catastrophe. Je me suis servis du forum pour voir les differences avec MW et je voyais beaucoup de monde dire que COD etait un jeux de planqués... mais alors battlefield c'est encore bien pire, c'est typiquement le jeu ou il faut jouer alongé... d'ailleurs tout le monde joue allongé ou se cache dans un coin sans bouger ou s'allonge dans les brouissailles... sincerement c'est une deception je pense avoir perdu 70e ( je l'ai telechargé sur le psn sur un coup de folie) en ce qui concerne les armes, c'est un peu une deception aussi, le/les snipers sont pas du tout amusant, il faut 4 balles pour tuer un ennemie, les autres armes ont je trouve beaucoup de recul, beaucoup de lance roquettes aussi durant les parties. Par contre les vehicules puissant mais pas indestructibles est une tres bonne idee je l'avoue. Je viens de recevoir mw3 et je pense resté dessus car je le trouve beaucoup plus amusant apres je comprends qu'il y est des fans battlefield, mais j'ai lu enormement de gamins (enfin je l'espere) dire avec leurs mots que cod etait merdique que battlefield etait LE jeux a avoir, mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi, parce que les defauts de cod y sont dans battlefield: la campe, lance grenades sur cod, lance roquettes sur BF3, les graphismes sont tres tres loin de ce qu'on nous a montré sur pc et je parle pas des petits bug du jeux. enfin bon a l'avenir svp moderez vos propos car beaucoup de joueurs qui ne sont pas des "no lifes" lisent ce forum pour ce renseigner et sont trompés par certains pro-bf3 qui preferent raconter des conneries juste dans l'optique de dénigrer COD. sur ceux bon jeux a tous quand meme!