Oui, merci à toi Hiro. Même si tu ne liras probablement pas ce post, merci.
Non seulement tes tests sont tout à fait argumentés, tes notes justifiées, mais ceux-ci permettent aussi de rigoler. Pourquoi? Je pense que tu le sais toi-même : les enfants s'en mordent les doigts, et ma foi c'est assez drôle. Assez drôle en effet est le fait de voir ces gamins, tout leur sang monté à la tête, crier au scandale tout simplement parce que MW3 tient la plupart de ses promesses, contrairement au bon (et je ne dis pas parfait, hein?) BF3, qui nous promettait des décors 100% destructibles, des batailles dantesques alors qu'il n'en est....rien, ou presque rien :D (j'abuse un peu, mais c'est tellement jouissif de voir certain rager que je ne m'en prive pas)
Le forum devenait rempli de questions concernant des bugs, de connexions foireuses et tout le blabla ennuyant. Maintenant nous pouvons (re)rigoler. Il ne suffit que de regarder la première page : 9/10 des posts te sont consacrés. ça en dit tout sur l'état de la communauté bf3, autoproclamée supérieure à celle des kikoos CoD... Je reste sceptique en tout cas!
Aller, sans rancune les enfants, jouez et apprenez à apprécier un jeu par vous-même : une note n'est qu'un indicatif de la qualité d'un jeu, et ne saurait la définir exactement. Calmez-vous, achetez mw3 et amusez-vous (non là je provoque bien trop)
Je répète : Calmez-vous, faîtes un petit metro rush et oubliez les soucis de la vie. Oui, la note d'un test JV fait apparemment partie des soucis de la vie.
Moi en tout cas j'ai bien ri, et je t'en remercie!
Et je remercie d'avance ceux qui croient que ce post est vraiment à l'attention de Hiro, merci parce que je vous rirai également au nez! Aller ciao :D