CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement truqué

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
14 novembre 2011 à 14:18:30

oui sa me fait pensé que ce week end je suis allé avec un pote sur notre serveur tester un truc au sniper. On voit des HS à 1700m voir plus de 3300m....

Bas je dit cheat à mort.

J'ai fait un Hs à 637m (mon pote) et il a dû s'avancer car au delà de 640m la balle disparaissait devant ses yeux.

On a fait sa sur Caspian border en conquète large. J'été au Spawn USA et lui sur la colline spawn PLR. Autant vous dire qu'il est quasiment impossible de faire un HS pourtant je suis très bon sniper, mais à cette distance faut vraiment pas que l'adversaire bouge. Alors à 1700m !! Je pense que même avec un M98 c'est impossible

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:23:04

Quelqu'un peut me dire comment voir notre classement sur le leaderbord mondial car moi à part être le premier de mes amis, quand je vais dans le leaderboard mondial, je vais pas commencé a spammer la flèche gauche pour me trouvé.

Merci d'avance.

]__[]ideal[]__[
]__[]ideal[]__[
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:24:53

t'appuies sur X tout simplement ... :)

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:27:48

appuyer sur X ?? ou?

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
14 novembre 2011 à 15:32:11

[Bboy_Rominou] Voir le profil de [Bboy_Rominou]
Posté le 9 novembre 2011 à 20:29:46 Avertir un administrateur
javoue moi sa me fait chier .
Je suis 1800° mondiale a la sueure de mon frond ...
et quand je vois ces branleurs dans le TOP sa me fait chier .
j'aimerais avoir des vrai classements ... mais le truc c'est qu'il y en aura toujours et comment savoir ceux qui cheat ...

Ben déja si tu croise un mec niv 3 avec une M60 lunette IR et poignée, y'a un souci ... Et ca m'est arrivé plusieurs fois ce genre de truc. Je sais pas comment y font pour tipiak BF sur PS3 ... Encore sur PC j'veu bien mais la ...

Tiamm
Tiamm
Niveau 25
06 décembre 2011 à 02:27:49

perso j'en suis a 530 pts/min mais je play aussi au snipe/avion/hélico et je suis pas très bon dans ces 3 classes

je dois être a 700 pts/min et je me débrouille très bien par rapport a la moyenne

pour les stats abusées
deja 900 c'est chaud ça dépend aussi du mode dans lequel tu joues

prydazx
prydazx
Niveau 3
06 décembre 2011 à 09:27:04

:d) Gns_Kayz , dommage que votre team soit sur Ps3 , je suis sur Xbox , sa m'aurait interessè de jouer contre vous ou avec vous :P

Gamertag : Prydazx

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
06 décembre 2011 à 09:34:35

krigs meme avec un m98b depasser 1000m c est on va dire mission impossible
moi mon record est de 833m sur ps3 il y a moyen de depasser les 900m mais bon faut deja viser sur un sniper immobile car un mec mobile c est impossible a la distance la
et pour info les record depassant 1000m tant que je ne les vois pas moi meme ben c est siplement du cheat
ca a ete fait avec un robot nem...et oui tu reste a ton spawn sors le petit robot ton pote attend le plus loin possible de l autre cote tu y vas lui crame la tete et hop headshoot voila comment avior ces records de dingue....et le pire c est que meme la dice les laisse affiche en tant que devloppeurs ils devraient le savoir que les distance de 1900m sur ps3 c est impossible deja car l ennemi a la distance la tu ne le vois plus et les map ne font meme pas la taille la.....et 3000m sur pc lol quoi meme en config ultra je suis curieux de voir la taille de l ecran pc du gars qui a fait cela lol

iron23t
iron23t
Niveau 7
06 décembre 2011 à 09:59:49

kanda-01
fait un peut attention et vous verrez que le 1er mondiale est plusieurs fois dans le classement... enfin je comprend pas ça ...
Juste pour dire dans n'importe quel jeu il y'a des up comme ça ...
heureusement personne en tout cas, j'ai vu personne cheater en jeu

Tu doois etre sur ps3 , ce sont les DAR des francais qui boost en team , malheuresement ils sont 5 6 dans le top 10 mondial je crois.

kiduki
kiduki
Niveau 9
06 décembre 2011 à 10:19:37

Moi je dit la personne sur le classement n'a aucun mérite (tous boost cheat etc)

le Mérite de Bf se trouve sur le terrain, en aident ces allier et dans les stratégie en équipe.

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:28:15

Avec la maj d'aujourd'hui y parait qu'on va pouvoir tirer plus loin, j'essairai sa. Sinon je vais attendre de débloquer le M98, mais comme je joue rarement sniper sa va être chaud lol.

Enfin bon, j'aurai aimer un nerf sur les sniper semi-auto, parce que je trouve abuser les mecs qui te tire 5 ou 6 balles façon Famas à 200m pour espérer te tuer.

Bon c'est des noobs ou des mecs qui cherchent la facilitée, mais quand même....

prydazx
prydazx
Niveau 3
06 décembre 2011 à 11:46:16

:d) kiduki

Je boost pas , et je suis 1er mondial dans plusieurs categorie
pour voir un classement un peu plu " propre " que sur battlelog , ya celui ci : http://bf3stats.com/leaderboard/360_score

La vidéo du moment