Quand je lis ça:
"Côté campagne, le soft récite ses SCRIPTS avec autant d'efficacité que de FROIDEUR à travers des niveaux/COULOIRS qui évoquent toujours une visite particulièrement mouvementée des STUDIOS Universal. Oui, le jeu nous prend en permanence PAR LA MAIN pour nous faire voir ici une explosion, là un corps-à-corps sanglant, mais il le fait avec brio. Du coup, on passe outre une IA qui N'EN MÉRITE PAS LE NOM pour se régaler d'une mise en scène qui fait toutefois un peu trop dans la REDITE."
Un constat mi-figue mi-raisin, ça okay, mais avec une grosse note qui fait montre d'une certaine mauvaise foi de la part de Hiro. Franchement, un commentaire pareil, ça donne pas beaucoup plus envie de faire la campagne de CoD que celle de BF. Et pourtant, on voit le parti pris...
Rien ne change et il est content. Soit. Mais si c'était une autre franchise, m'est avis qu'aurait reproché le manque d'évolution et de changement, etc.
Bref, l'objectivité n'est visiblement pas de mise. Dommage, j'aime bien Hiro, mais là on dirait qu'il a voulu tester les deux jeux pour profiter et s'amuser du buzz/trollage autour. Des testeurs différents aurait été tellement plus sage...
M'enfin, cessons de perdre notre temps, cela n'en vaut pas le coup au final. Mieux vaut aller jouer une bonne petite partie