CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 cod3

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:59:58

Quand je lis ça:

"Côté campagne, le soft récite ses SCRIPTS avec autant d'efficacité que de FROIDEUR à travers des niveaux/COULOIRS qui évoquent toujours une visite particulièrement mouvementée des STUDIOS Universal. Oui, le jeu nous prend en permanence PAR LA MAIN pour nous faire voir ici une explosion, là un corps-à-corps sanglant, mais il le fait avec brio. Du coup, on passe outre une IA qui N'EN MÉRITE PAS LE NOM pour se régaler d'une mise en scène qui fait toutefois un peu trop dans la REDITE."

Un constat mi-figue mi-raisin, ça okay, mais avec une grosse note qui fait montre d'une certaine mauvaise foi de la part de Hiro. Franchement, un commentaire pareil, ça donne pas beaucoup plus envie de faire la campagne de CoD que celle de BF. Et pourtant, on voit le parti pris...

Rien ne change et il est content. Soit. Mais si c'était une autre franchise, m'est avis qu'aurait reproché le manque d'évolution et de changement, etc.

Bref, l'objectivité n'est visiblement pas de mise. Dommage, j'aime bien Hiro, mais là on dirait qu'il a voulu tester les deux jeux pour profiter et s'amuser du buzz/trollage autour. Des testeurs différents aurait été tellement plus sage...

M'enfin, cessons de perdre notre temps, cela n'en vaut pas le coup au final. Mieux vaut aller jouer une bonne petite partie :-)

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
08 novembre 2011 à 12:00:18

Maturité*

Ca n'a rien avoir.

Stills
Stills
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:02:22

Ça rage sec. :rire:
C'est Hiro hein, vous vous attendiez à quoi ? :hap:

Silent___bob
Silent___bob
Niveau 7
08 novembre 2011 à 12:03:27

Test, je veux donner mon avis.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:03:29

tiiins Voir le profil de tiiins
Posté le 8 novembre 2011 à 11:59:51 Avertir un administrateur
Kaior69
Posté le 8 novembre 2011 à 11:58:00
Quelle maturité dans cette communauté, ça fait peur..."

C'est pas une question de mentalité.

Et si. La maturité c'est entre autre, savoir prendre du recul pour juger le plus objectivement. Clairement là, vous faites des procès d'intention dans tout les sens.

CoureurDesBois
CoureurDesBois
Niveau 9
08 novembre 2011 à 12:03:41

Les deux jeux n'ont rien à voir quand est-ce que vous allez le comprendre ? Hiro l'a très bien souligné, je ne sais même pas pourquoi il y a lieu de comparer... l'un vise le casual et l'accessibilité, l'autre est tout à fait l'inverse et ne sont pas du tout sur le même concept (map ouverte à 64 + véhicules VS du shoot pur et simple).

Et surtout chacun excellence dans son domaine, c'est tout ce qu'a voulu montrer le test. Si l'un a 16 et l'autre 17 (mon dieu quelle différence :sarcastic: ) ça ne veut pas dire qu'il faut choisir MW3 plutôt que BF3, RIEN A VOIR.

Il n'y a que des ados qui ne voient pas plus que le bout de leur nez pour ne pas le comprendre.

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:05:10

"Bref, l'objectivité n'est visiblement pas de mise. Dommage, j'aime bien Hiro, mais là on dirait qu'il a voulu tester les deux jeux pour profiter et s'amuser du buzz/trollage autour. Des testeurs différents aurait été tellement plus sage... "

c'est surtout que le test sort pile au moment où venait d'arriver le reportage sur la soirée de lancement. En échange d'une bonne note, Activision invite JVC, ce qui permet pour le site de générer du clic avec de la pub :honte:

avec un testeur différent, la note aurait été la même, JVC a besoin de la pub autour de MW3, il y a sûrement un arrangement

misterbrian96
misterbrian96
Niveau 9
08 novembre 2011 à 12:06:25

Mais ils ont mis sa ici car s'est des gros noob de call of duty ils sont à font la dedans pff je crois que ce forum en vaut mêne plus la peine --'

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
08 novembre 2011 à 12:06:36

CoureurDesBois, si les deux jeux sont excellent dans leur domaine, pourquoi l'in a eu 17 et l'autre 15?

Relis mon post en haut de la page 3.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:06:42

CoureurDesBois
Posté le 8 novembre 2011 à 12:03:41
Les deux jeux n'ont rien à voir quand est-ce que vous allez le comprendre ? Hiro l'a très bien souligné, je ne sais même pas pourquoi il y a lieu de comparer...

parceque son avis n'est pas objectif et donc il n'as rien a faire a la place de testeur??

Squishie
Squishie
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:08:01

Ragez pas ! si les rageux de CoD viennent jusqu'au forum de battlefield, laissez les , même pas la peine de repondre, regarder les autres notes sur les autres sites, a moins que ceu

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:08:21

"pourquoi l'in a eu 17 et l'autre 15? "

Peut-être parce que l'un est moins complet que l'autre, mais pour deviner ça, faut essayer évidemment de pas cracher sur le testeur et tenter de le comprendre, mais nooooon, c'est bien trop dur. :hap:

(Et Dieu sait que je préfère BF à CoD...)

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:09:11

parceque son avis n'est pas objectif et donc il n'as rien a faire a la place de testeur??

Le jour où tu comprendras qu'un test n'est pas objectif, tu reviendras. :)

Plopix
Plopix
Niveau 6
08 novembre 2011 à 12:12:12

Encore une fois, Hiro note le solo principalement. Clairement le solo de MW3 est meilleur que BF3. Mais Hiro a oublié que ces jeux se vendent pour leur multi essentiellement.
Là où d'autres sites l'on compris, ici ça bloque encore.

Ah moins que :
Hiro préfère les maps de 30m² aux larges champs de bataille...
Hiro préfère des armes en plastique sans recul que des armes se rapprochant de réalité avec de vrais feeling.
Hiro n'aime pas les chars, jeeps, helicos etc...
Hiro aime tirer sur des murs qui ne se cassent pas.
Hiro préfère un multi qui est identique visuellement depuis des années.

...

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
08 novembre 2011 à 12:13:21

Les deux jeux, sur console, méritaient un 15/20 je pense(en étant gentil).
Pour le version PC de BF3 je pense qu'elle mériterait d'être supérieur à celle de CoD car en effet ce dernier est un jeu développé pour les consoles.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:14:23

Plopix :d) J'ai honte pour toi. Sortir de telles âneries à 28 ans (!), il y a vraiment de quoi à avoir honte.

style-k
style-k
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:14:41

COD est mort la preuve cette file d'attente titanesque sur les champs élysée pour la sortie du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036707/call-of-duty-modern-warfare-3-playstation-3-ps3-soiree-de-lancement-00000925.htm

Environ 30 personnes quoi lol

kemano
kemano
Niveau 4
08 novembre 2011 à 12:14:59

"Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note"

Hiro tié un tueur hahaha

Non sérieux vous prenez ça trop à cœur.

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
08 novembre 2011 à 12:15:56

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
En première sur le test de call of!

Lit ça:

Alors que Battlefield 3 continue de rendre fou de plaisir et de douleur mêlés les acharnés de FPS militaires, voilà que le seigneur des charts et des ventes stratosphériques s'avance à son tour dans les boutiques pour tenter de montrer que c'est encore lui le chef.

anthodac
anthodac
Niveau 15
08 novembre 2011 à 12:15:58

Normal MW3>all :bave:

Plus sérieusement, j'ai une seule envie: quitter pour de bon ce site de jeux videos qui commence serieusement à me degouter, avec des testeurs achetés... voilà à quoi en est réduit le monde aujourd'hui. Ca prouve bien la debilité des gens qui ont soif d'argent! :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment