CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 cod3

Xx-Black_MamBa
Xx-Black_MamBa
Niveau 8
08 novembre 2011 à 11:41:57

Moragan :rire: au cas ou tu ne le sais pas encore la note finale n'es pas une moyennes des notes sur le graphisme etc ...
:rire:

propilote27
propilote27
Niveau 4
08 novembre 2011 à 11:42:08

han lala c'est dégueulasse... ils sont tous vendu...... suis dégouté......

héhé !!! c’était bien partis mais il faut accepté la défaite maintenant :p

PS et dixit JVC : La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
08 novembre 2011 à 11:42:25

fredy57 Voir le profil de fredy57
Posté le 8 novembre 2011 à 11:40:43 Avertir un administrateur
C'est marrant mais la seule note qui a eu 17 c'est la jouabilité, les autres sont en dessous.
La note globale c'est pas censé être une moyenne ?

non sur jv il donne tj une autre note final (totalement stupide m'enfin bon) c'est vraiment ridicule toute les notes sont plus faible que bf3 mais non la note final est plus elevé...

BF-veteran
BF-veteran
Niveau 7
08 novembre 2011 à 11:42:29

prévisible :hum:

[sbouzCod]
[sbouzCod]
Niveau 3
08 novembre 2011 à 11:42:34

HOUAAAAAAAAAA HIRO A EU SONT CHEQUE !!!! CEST SPOTED HIRO ET PAYEE POUR METTRE DES NOTES !!!!!

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:43:25

magstduKS
Posté le 8 novembre 2011 à 11:40:16
@Shalashaska ou toi qui sais pas lire.

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

et alors ça justifie pas deux points d'écart, ça ce voit qu'il a fait les deux test en fonction de ces gouts et non pas avec objectivité. Rien que le faite qui parle de BF3 dans la conclusion montre que son avis est orienté

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
08 novembre 2011 à 11:43:26

Shalashaska_ Voir le profil de Shalashaska_
Posté le 8 novembre 2011 à 11:39:02 Avertir un administrateur
Popovitch
Posté le 8 novembre 2011 à 11:36:41
Faites une comparaison avec les notes de BF3 sur 360 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015940-battlefield-3-test.htm

lol ça m'as fait marrer plus de points dans l'ensemble pour BF3 mais au final une note plus basse si ça ce trouve il sait pas compter

magstduKS Voir le profil de magstduKS
Posté le 8 novembre 2011 à 11:40:16 Avertir un administrateur
@Shalashaska ou toi qui sais pas lire.

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

:d) lol jerry comme un porc et magduKS oui et alors ?
même si c'est pas la moyenne arithmétique un jeux qui a plus de point dans tout les domaines que l'autre doit avoir plus de point dans la note finale c'est tout lol

en plus MW2.5 j'ai passer une soirée a y joué et je peux te dire que son test est pas objectif du tout car c'est MW2 avec 4-5 nouveautés

isis05
isis05
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:43:59

Non mais sérieux c'est qu'un jeu qui engrange des milliards de bénéfices, grandissez un peu et regardez le monde autour de vous plutôt que de pester parce que tel ou tel jeu a deux ou trois points de plus qu'un autre sur un site de jeux vidéo. :non2:

sniiper
sniiper
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:45:07

Noraj', il est meilleur que BF c'est tout. :)

TakeThingsEasy
TakeThingsEasy
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:45:13

Encore du grand professionnalisme made in jv.com ! :sarcastic:

:hap: :-(

mimo34
mimo34
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:45:18

"Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres. "

Traduction :

"Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que je n'ai aucun skill, donc je me rabat sur ce qui n'en nécessite pas.

propilote27
propilote27
Niveau 4
08 novembre 2011 à 11:45:42

Ouais la révolution est en marche ! mais vous êtes trop drôle !

ah oui au faite c'est pas en y jouant une soirée pour cracher dessus, que tu peux te faire un avis ;)

les pro BF, la vous n’êtes pas objectif !

CoD est et rester the Leader dans le domaine des FPS :)

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
08 novembre 2011 à 11:45:45

faut faire une petition pour que hiro ne test que les COD et plus les battlefield ! quand a sa note sur MW3 .... que dire si ce n'est que la plupart de mes potes qui sont pro-cod comme moi ont detester ce MW3, mais maintenant que la note et le jeu sont sortis, on devrait etre tranquille sur le forum et sur BF3 !

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:45:57

et en plus là, il pénalise pas le solo de COD, dont il dit lui-même qu'il est pourri :honte:

vive la cohérence

voilà encore une preuve, s'il en fallait, des méthodes douteuses d'Hiro vis-à-vis d'Activision :honte:

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
08 novembre 2011 à 11:46:01

en gros MW3 est meilleur car la campagne est plus grand spectacle et le gameplay est plus accessible et arcade.....
mouais chacun ses gouts...

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
08 novembre 2011 à 11:46:13

Vous savez pas lire ou quoi ?

"La note de la rédaction est une appréciation du chèque reçu par l'éditeur du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

De toute façon rien à foutre des notes, la bonne nouvelle c'est que les serveurs Battlefield 3 vont être nettoyer de tous ces excréments nauséabonds qui ne pensent qu'à leur ratio au RPG. Vous enflammez pas, c'est une bonne nouvelle pour la communauté Battlefield.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:46:51

isis05
Posté le 8 novembre 2011 à 11:43:59
Non mais sérieux c'est qu'un jeu qui engrange des milliards de bénéfices, grandissez un peu et regardez le monde autour de vous plutôt que de pester parce que tel ou tel jeu a deux ou trois points de plus qu'un autre sur un site de jeux vidéo.

on s'en bat la race de ça on juge le travail d'un testeur sur le site le plus frequenté de france en matière de jeux videos

CoureurDesBois
CoureurDesBois
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:47:14

Les deux jeux n'ont rien à voir, il était temps qu'on le souligne. Chacun excelle de son domaine. Je ne sais même pourquoi il y a lieu à débattre...

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
08 novembre 2011 à 11:48:03

Zera23414
Posté le 8 novembre 2011 à 11:46:13
Vous savez pas lire ou quoi ?

"La note de la rédaction est une appréciation du chèque reçu par l'éditeur du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

De toute façon rien à foutre des notes, la bonne nouvelle c'est que les serveurs Battlefield 3 vont être nettoyer de tous ces excréments nauséabonds qui ne pensent qu'à leur ratio au RPG. Vous enflammez pas, c'est une bonne nouvelle pour la communauté Battlefield."

Moi qui suit un fidèle lecteur de jv.com, je suis en droit d'EXIGER des test objectif et cohérent.

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
08 novembre 2011 à 11:48:10

11 pour l'ensemble...

Certe les idées et le concept activision.
le spectacle, le solo avec ces moments accrocheurs!

C'est une façon de prendre les gens pour des idiots et le faire croire que c'est génial!

Et pourquoi on parle de battlefield qui est un jeu multijoueur!

Si on demande au meilleur réalisateur au monde pour faire un super solo pour n'importe quel jeu! Et bien on a une super campagne solo! Mais battlefield mais une compagne solo en bonus!

On peut aller chercher un jeu comme bioshock et là on défonce aussi bien call of que battlefield pour sa richesse du jeu en solo et son scénario.

C'est vraiment contradictoire de mettre 17/20 en parlant du solo alors que le scénario vaut même pas la moyenne...
On parle juste que la maniabilité est bonne et que le jeu plaît.

On note pas un jeu sûr ce qu'on pense mais sûr ce qu'il vaut!
Donc pour moi je vote pas pour ce que je pense, mais en voyant le résultat de la réalisation d'une license d'un jeu pareil. Cela mérite moins de 12/20.

Et bien non, à part nous faire vivre toujours la même chose ça devient gavant et usant!

Faut même pas y penser!
Ou alors faut être fan pour aimer! Que je respecte mais la note vient d'un fan et n'est pas une note juste!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment