CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR la note de COD

xKaiser_FuBaRx
xKaiser_FuBaRx
Niveau 2
08 novembre 2011 à 10:59:32

Alors la c'est le retour de baton pour tout les merdeux qui sont venu pourrir la note de BF3 et faire chi$* sur le forum.

Quand vous irez voir la note qu'il se paye sur pc c'est tout juste magnifique un petit huit c'est merrité ;)

Pour ma part je l'ai pas test et j'ai mis 0/20 rien a faire de pourrir la note par vengeance on nous a assez fait chi*$ le jour ou BF3 est sorti donc moi je dis vengeance et c'est tout.

Apres si personne n'est daccord avec moi c'est pas grave mais moi contraire au pro cod je vais pas les enmerdés sur leur forum je me contente de mettre une note bidon enfin plusieurs ;)

Pro Battlefield et fiere de l'etre.

filsdemamaman
filsdemamaman
Niveau 3
08 novembre 2011 à 11:01:25

D'accord, a+

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:01:59

même sans cette histoire de vengeance il mérite 0 , donc t'as bien fait , je vais faire de même :ok:

zovin
zovin
Niveau 8
08 novembre 2011 à 11:02:26

Sur ce coup, faire sa sert a rien, osef des autres sauf si tu joue a leur jeu mais moi je me rabaisse pas à ça !

xKaiser_FuBaRx
xKaiser_FuBaRx
Niveau 2
08 novembre 2011 à 11:03:07

ouai c'est vrai que sans ca c'est une bouse je l'admet mais bon les faires rager c'est tellement jouissif et surtout une petite vengeance c'est trop bon ^^

xKaiser_FuBaRx
xKaiser_FuBaRx
Niveau 2
08 novembre 2011 à 11:04:23

Serieux moi je me rabaisse a ca on peut me traiter de kikoo-kevin j'm'en tape royallement j'en avais plein le cul de me faire insulter juste parce que je suis un fan de BF3 donc maintenant c'est le retour de baton et il fait mal tres mal =)

TarteOCitron
TarteOCitron
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:05:11

pas question de vengeance ce jeu est daubé jusqu'a la moëlle, noraj les pigeons :rire:

Silokice
Silokice
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:10:11

C'est vraiment pathétique cette guerre :honte: vous en avez pas marre à force? -_-' ... mettre un 0 c'est vraiment être d'une mauvaise foi de dingue et en plus tu te rabaisses au niveau des gens sur qui tu craches... C'est qui le plus malin maintenant? ...

TarteOCitron
TarteOCitron
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:12:20

je vois pas en quoi c'est pathétique, quand BF3 est sorti on s'est tapé une déferlante de kévins qui venaient allégrement troller sur le forum , c'est un juste retour des choses que d'aller "troller" MW3 , je met troller entre guillements car pour moi c'est pas du troll c'est juste la vérité, Modern warfare est une vaste arnaque commerciale c'est presque un acte citoyen que de les mettre en garde :oui:

xKaiser_FuBaRx
xKaiser_FuBaRx
Niveau 2
08 novembre 2011 à 11:12:29

Nan mais silokice j'ai jamais pretendu etre plus malin qu'eux j'assume d'etre aussi con qu'eux mais je m'en fous large c'est ca le truc c'est juste que je leur renvoie la balle rien de plus apres faut etre objectif COD ne vaut pas plus que 8/20 c'est du copier/coller ca n'a aucun interet se jeu voila c'est tout rien a rajouter juste a rager =)

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:12:44

non mais c'est pas une guerre silokice , j'en ai rien à foutre de COD , je note objectivement , comme si c'était un autre jeu , et je suis désolé il mérite le 1/20 :ok:

xKaiser_FuBaRx
xKaiser_FuBaRx
Niveau 2
08 novembre 2011 à 11:15:38

Le meilleur com' a ce moment d'un mec qui a noté sur pc :

J'ai joué au jeu chez un ami ( merci les intempéries de folies qui ont frappé le Sud ) et franchement j'ai bien rigolé. J'ai rigolé parce qu'il y allait forcément avoir des gens pour acheter ce COD 4 2.5 alors même qu'il n'apporte rien de nouveau et qu'il est au niveau d'age mental d'un bébé. Mon avis ? Si vous hésitez entre le suicide et MW3.2.5, prenez le suicide.

:noel:

Silokice
Silokice
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:17:12

Ok je respecte tout a fais vos avis sur CoD MW3 la dessus y a pas de soucis :) c'est peut être bien une daube finie oui j'en sais rien j'ai pas test. Mais merde quoi :S ca craint tout ca! Vous en avez vraiment pas marre d'écrire tous ces posts à insultes ou critiques sur BF ou CoD? Que ce soit ici pour vous ou sur le forum de CoD pour eux c est pareil... Ce ne sont que des jeux, que des imbeciles aillent mettre 0/20 au jeu que vous aimez tant qu'est ce que ca va changer à votre vie? Comprend pas...

xKaiser_FuBaRx
xKaiser_FuBaRx
Niveau 2
08 novembre 2011 à 11:19:20

Ca ne change rien du tout a nos vie mais c'est notre droit de defendre une chose que l'on aime mais tu ne comprend pas tant pis mais c'est comme ca il y a des pro con euh COD et des PRO BATTLEFIELD et c'est la guerre entre les deux et ca sera toujours comme ca.

laboloche
laboloche
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:19:38

Si quelqu'un viens vous dire que BF3 ou un autre jeu est mauvais:est ce que cela va vous empêcher d'y jouer?

Je trouve ça d'un ridicule..un peu de maturité ferait pas mal de bien à certains enfin bon..

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
08 novembre 2011 à 11:21:21

Vous êtes tout aussi débiles que les mecs qui ont pourri la note BF3. Il est grand temps que jv.com s'occupe de ce cas. Vous parlez de ces "Kikoolol de Kevin MW3", votre action est loin d'être plus reluisante, croyez moi.

La plupart des acteurs de ce forum remettaient en cause la maturité des mecs qui mettaient des sales notes à BF3. Force est de constater que la communauté BF3 ne vaut apparemment pas plus.

Lamentables...

xKaiser_FuBaRx
xKaiser_FuBaRx
Niveau 2
08 novembre 2011 à 11:21:59

Par ailleurs j'avais fais un topic avec un autre pseudo traitant des mecs pro cod qui venaient foutre leurs merde sur le forum bf3.

J'en avais tellement marre que j'mettais emballer et je les avaient remis en place et donc au debut tout allait bien et apres le topic a connu du succès bah tu ne t'imagine meme pas le nombres d'insulte que j'ai eu par des pro cod j'ai meme du faire ban mon profil pour avoir la paix c'est pour dire a quel point ce sont des rageux =)

Silokice
Silokice
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:22:19

Ok tu peux défendre ton jeu bien entendu... par contre insulter les gens bof quoi... traiter les gens de merdeux, cons, etc... Y a mieux comme facon de défendre son jeu.

Electrolife
Electrolife
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:23:37

Vous êtes ridicules, les petites guéguerres pour des jeux vidéos... Pathétique ! :)

NOFX182
NOFX182
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:23:44

Vengeance ??

Mais alors, le mec, c'est ça le combat de sa vie ?
Le dis pas à tes parents, y'a de quoi se foutre à la mer :-(

J'aime pas COD, et alors ? Tous ceux qui y jouent ne sont pas cons, et c'est une question de goût, faut le respecter.

Le mec, mêmes les principes de base qu'on aurait du lui apprendre dans l'enfance ont été passés à la trappe :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment