CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galère en multi

daajack
daajack
Niveau 2
08 novembre 2011 à 07:52:01

Ouais je top-galère en multi. Je débute depuis seulement 2 jours et je ne suis pas un as du shoot au joystick (PS3).

Je sais qu'il ne faut pas courir comme un con dans tous les sens, mais je me fais quand même buter la plupart tu temps sans avoir rien compris et je me retrouve régulièrement au bas de la liste :'(

Qui plus est, j'ai pas de grenades :(

Ce serait cool, qu'il y'ait un meilleur équilibrages des équipes, je me suis retrouvé dans des parties ou l'équipe d'en face n'avait pas un gars avec un niveau inférieur à 10, et un seul supérieur dans mon équipe. ça aide pas.

Et quelle chance j'ai face à un mec qui à un niveau 30 ??

Dur dur d'être un noob.
En plus j'étais un top winner sur les anciens shoot pc (vieux de la vieille), mon coeur saigne.

Pour la partie solo, j'ai pas terminé, mais c'est un peu déséquilibré, j'avance tranquille pendant un moment, puis je recommence 5x la même scène, la banque notamment. C'est chaud. Je suis pas un as du joystick et j'ai viré l'aide au tir pour m'entraîner au multi. Mauvaise idée ?

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 08:04:56

Si tu veux , il existe un clavier et une souris pour jouer en multi sur PS3 , je me souviens pas de son nom mais je sais qua ça existe :ok:

Ca devrait surement t' aider étant donner que tu jouais sur PC :ok:

HardHk
HardHk
Niveau 7
08 novembre 2011 à 08:05:57

pour le multi il faut jouer a plusieur avec un medecin et un soutien c est mieux.recherche dans le forum il ya un tuto pas mal , on ti explique toutes les petites choses importante comme repéré les énemies avec select , réanimé , donné des muni ...

donne ton id psn si tu ve prendre contact avec d autre joueur ( micro conseillé , trés utiles il faut tout le temps communiqué pour un bon teamplay ).

bonne idée le solo , je trouve qu il sert un peut de didacticiel.

id psn elie51100 ingénieur , A-91 vision nocturne ( repérage énemies rapide )

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
08 novembre 2011 à 08:09:11

ça reste normal de galèrer un peu au début :( Au fait tu joues sur quel mode? parceque ruéé (dans ce battlefield) reste plus dur je trouve et moins bien foutu.

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
08 novembre 2011 à 08:27:12

Entraines toi ça va venir, tout le monde a galéré au début

vangogh06
vangogh06
Niveau 7
08 novembre 2011 à 08:43:36

c normal tu connais pas les cartes apres quelques heure ca ira mieux(une petite astuce) fait la meme map plusieur fois ca rentre plus vite que si tu change a chaque partie. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 08:45:19

ça viendra a force de jouer ;)

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:25:45

Yop,

Un petit conseil d'un habitué, ne lâche pas prise, tu es certes en bas du classement mais osef, saches que tu peux être en haut avec pas mal de point si tu ne cherches pas à frager à tout prix.

Je crois pas que tu nous aies dit la classe que tu jouais.
Évites, au début de trop changer de classe, en effet, si tu joues la même classe, tu vas debloquer les viseurs, et d'autres gadgets.

Comme te conseilles mes vdd, restes avec un mec de ton escouade, vois celui qui s'en sors le mieux et colles le aux bask, files lui des munutuons, medik.

Les coins pour apprécier ce qui se passent sont legions, mets toi à couvert dans les coins, regardes ta map.

Petit à petit tu verras qu'en plus de mourrir moins souvent, tu vas connaitre les maps et tu vas faire des points.

bon courage soldat

saut-six-2-porc
saut-six-2-porc
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:34:11

Un peu de baume au coeur en lisant ces lignes.... en effet, c'est dur dur d'être un noob!
ça a sacrément évolué depuis goldeneye64 les FPS!
Mais même en me faisant pulvériser, je trouve ce BF3 excellentissime.
come on! kill me yeah!! lol

daajack
daajack
Niveau 2
08 novembre 2011 à 21:49:09

Merci à tous, je vais essayer de persévérer, ça va être dur mais je suis persuadé que ça en vaut la peine.

Si jamais je me suis mis ingénieur, sur les anciens battle j'aimais prendre le sapeur avec le flingue lent mais précis, idéal pour les headshots. Bon là c'est un peu différent mais on a le lance-roquette histoire de n'être pas complètement démuni face aux tanks.

Sur que connaitre les maps ça devrait aider, et avec le nouveau pack qui va sortir je serai plus un noob (hope). :)

MiG--29
MiG--29
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:51:05

daajack tu as 29 ans?
si oui je cherche des personnes de cette tranche d'age, on est deja 3 à jouer dont 2 tous les jours ou presque avec micro, donne moi ton id si ca te dit

Inkidz
Inkidz
Niveau 3
08 novembre 2011 à 22:08:13

J'avoue que ça fait plaisir de voir des gens qui ne s'acharnent pas sur un novice qui assume son statut :bravo:

Je reprends les mots de certains en te disant moi aussi de t'accrocher. Tout comme toi je suis un ancien joueur PC et j'ai eu beaucoup de mal à me faire au joystick ps3, mais j'ai fini par choper le coup de main (sans pour autant être un expert, il m'arrive encore de vider un chargeur sur un ennemi immobile situé à 2m de moi).

La vidéo du moment