CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces de pilotage :D

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:23:03

Salut,
Voila ! J'aimerais savoir si vous avez quelques astuces de pilotage d'avion (pas d'hélicos j'aime pas ^^) pour gagner de l'xp rapidement et uploader des armes genre missiles téléguidés ou leurres pour tromper des missiles... merciiiii :D

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:39:44

Merci à ceux qui ont des bonnes idées :)

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:41:22

Tu prend un serveur vide et t'apprend tout seul :ok:
Petit conseil quand même: la souris vers la gauche/droite, ça penche l'avion vers la gauche/droite, la souris vers le haut/bas, ça tire/pousse le manche :ok:

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:44:34

Ahahaha... je suis sur xbox 360 :lol:

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:44:54

Merci quand même :desole:

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:45:38

Et il faut être minimum 6 sur une map pour jouer donc le serveur libre c'est même pas la peine mdr' ;)

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:50:31

Je suis sur PS3 et c'est une misère noir pour apprendre je joue environ 2 voir 3 fois par semaine et c'est pas facile tout les jours même de décolle déjà moi j'ai réussi a peu près a gère le vol en inversant le joystick droit pour monter descente âpres bah c'est en forgeant qu'on devient forgeron un truc essai de chope un avion ennemi entrain de shoot un allie après freine pour les virage serre et enfin raz motte quand tu es loque je vois que ça mais je suis encore que profane

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:52:02

OK, mais en faite je gère pour la conduite, les loupings les esquives et tout... mais si j'avais des missiles sa serait plus facilee ahah :ok:

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:53:05

Désole double post
En 4 parties et sans faire que ça j'ai débloque missiles leurres infra et un truc pour être moins vite loque ( je ne me rappel plus du nom)

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:55:09

Comment ta fait ?? :doute: J'ai pris genre 8 avions dans une conquête (partie 15 min environ) et je n'ai rien gagné. comment tu fais pour gagner de l'xp ??! je dois etre vraiment nul :p

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:59:10

Fluo63
Bah moi pour l'instant ce qui marche le plus c'est de suivre un ennemis deja occupe (c'est lâche peu être mais les pilotes de chasse travail en binôme ya le lapin le chasseur et le garde chasse) ensuite pour être franc les missile air air c'est pas terrible le jeu a 2 semaine et les gars on invisibilité et double leurres utilise la mitrailleuse et 2 ou 3 salve tu devrais être bon et hésite pas a faire demi tour pour le pilote éjecte ça fait tjs 100 points de plus

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:59:19

Tu gagnes de l'exp. d'avions de chasse en tournant juste en rond dans les airs, en faisant aucuns kill et en faisant son gros PD en bloquant 1 des 2 avions disponibles pour tes potes PTDR ????????

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:00:42

Dsl jai oublier un mot je parle pas de toi mate :
Tu gagnes de l'exp. d'avions de chasse JUSTE
javais oublier un mot sorry... :s

cartesis
cartesis
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:01:59

Faut détruire de l'ennemispour chopper de l'xp.
Le Jet est le seul comme ça.

Mais bon en 2 kill tu as a déjà les 2 choses indispensablent : les leurres et la mitraillette :)

Les missiles ne servent pas à grand chose fasse à un bon pilote :ok:

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:02:35

OK merci tout le monde vous êtes sur quelles plateformes ? :)

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:04:00

Je crois qu'on c'est pas bien compris je dit pas que je fait 40 kilo en une Map je dit que pour le moment attend qu'un de tes allie pilote soit prit en chasse et a ce moment la descend le poursuivant ta de la chance c mini 100 point pour neutralisation 50 point pour destruction de véhicules et 100 point si tu shoot le pilote fait le calcul il faut 400 point pour les leurres

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:05:09

D'accord j'éspère que ta pas mal pris mon message précédent, j'avais oublié un mot

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:09:23

Pas de souci sur le coup j'ai pas compri pk l insulte mais bon c'est frustrant moi je touche quasiment plus au jet les pilotes adverses tourne autour des pistes en ce moment c'est franchement pas fait play moi je suis sur PS3 j arrive pas du tout a me faire a la manette Xbox

fluo63
fluo63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:20:03

LOL ta raison les hélicos de guerre se posent sur les pistes c'est chient et ca sert juste à faire des putins de kil... -_-"

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:02:29

:salut:

Je joue sur pc et bien que l'on soit sur un support différent, je vais essayer de donner quelques astuces.

Alors tout d'abord, j'ai inversé la souris pour tirer/pousser le manche (pousser la souris pousse le manche et donc descend, et inversement). C'est une question de gout, et pour ma part et ma maniabilité, je trouve cela plus logique.

1 - Décollage

Lors de mon décollage, en fonction de qui a le monopole aérien, je joue différemment.

-Si notre équipe a le contrôle, je grimpe jusqu’à atteindre la limite (ça claque un grand coup et ton avion décroche). Ça te permet d'avoir une vue d'ensemble sur le champs de bataille et ainsi pouvoir prévoir tranquillement ton attaque sur une zone au sol/ou un avion.
-Si l'ennemi a le contrôle aérien, j'engage le combat a faible altitude en essayant de combattre l'ennemi un a un. Si tu es débutant dans le pilotage, mieux vaut quitter le terrain et attendre qu'un collègue arrive en Jet, plutôt que foncer droit dans le mur. Si tu es plutôt expert, engage l'ennemi en essayant de ne jamais voler "droit", tu serai une cible facile pour l'ennemi a la mitrailleuse. Mieux vaut repasser une seconde fois sur sa cible que s’entêter à vouloir le dégommer si tu sens que le pilote gère son appareil.

2- Combat

Quelques règles que je me suis "établit", chacun ayant sa manière de jouer bien évidemment. Tout d'abord, toujours être à l'écoute de son "radar". Lorsque tu es ciblé, ton radar te l'indique par un son relativement lent. Dans ce cas là, essayes d'engager des manœuvres( gauches droites, looping, huit ....) de manière a ce que ce soit plus compliqué pour l'ennemi à te localiser. Plus tard, tu auras une amelioration qui te permettra d’être moins facilement lockable, c'est très agréable. A contrario, tu auras également un bonus pour que tes missiles se lock très vite, donc sois constamment à l'écoute.
Lorsque quelqu'un t'as locké et a tiré ses missiles, le son est plus aigue et plus rapide. Dans ce cas là, attend une petite seconde et balance tes flars. NE BALANCE JAMAIS TES FLARS SI L'ON NE T'AS PAS BALANCE DES MISSILES. En effet, lors de combat, je lock l'ennemi 4-5 secondes et 90% du temps les gens balances leurs flars. Je n'ai plus qu'a attendre que celui ci se soit dissipé et je rebalance mes missiles ----> 100 point, l'ennemi flambe et son appareil est beaucoup moins maniable ----> free kill.

3 - Manœuvres.

Tout d'abord, n'oublies jamais la postcombustion (touche shift) qui te donne un petit boost et te permet de sortir plus vite de certaines mélasse.

Pour les vols près du sol, fais très attention aux anti aerien qui sont très très efficace. En quelques secondes, on te tombe à la mitrailleuse.

Si jamais une DCA ennemi te lock, file hors de la carte, près du sol, et joues avec le décor. Si on te balance des missiles, attend une ou deux secondes et balances tes flars. IMPOSSIBLE, si tu file hors de la carte, qu'il te relocalise.

Si c'est un avion qui te lock, ÉVITE toute manœuvres LES GAZ A FOND. Si tu accélère constamment, tes virages, looping et autre "figures" seront deux fois plus longue et donc tu sera deux fois plus facile à abattre. En général, lors de manœuvres serrés en combat, je décélère à fond et je tourne sec:
- Tu décélères à fond
- Tu penches ton appareil de manière à être perpendiculaire à l'horizon
- Tu tire le manche à fond
- Essayes de jouer avec "l'aileron arrière" (sorry je n'arrives pas à me souvenir du nom...) pour donner plus de difficulté à ton poursuivant
- Tu rebalances tes gazs a fond et tu juges si oui ou non t'es en mauvaise postures.

La plupart du temps, une simple manœuvres comme celle-ci permet de semer son poursuivant. Certains sont plus coriaces, voir même largement meilleur que toi, dans ce cas là, ne lui laisse aucune opportunité. Ne vol jamais droit, évite les virages avec les gazs à fond, montes pas trop haut en altitude pour éviter de décrocher.
Lors de combat aérien, je privilégie les vols prêt du vol, je trouve que c’est beaucoup plus simple a semer l'ennemi, mais ai toujours un œil sur la DCA.

Une petite chose, pour ce qui ai du réglages de la sensibilité, je la met très très haute. Je joue sur un 42" et je met ma souris à 5500dpi, voir parfois 6000. C'est énorme, mais tes manœuvres sont 10x plus violentes, donc 10 x plus difficile à suivre. Plus facile pour semer l'ennemi :-)))

Voilà j'ai pas mal d'heure de jeux en jet, j'ai tout débloqué et j'en suis à l’étoile de service 3. Je suis loin d'être un très bon pilote mais j'espère que j'ai pu te filer deux trois tuyau intéressant. Au début c'est pas évident mais lorsque tu auras débloqué les rocket etc... Tu te feras vraiment plaisir :-)

Bons vols à vous.