seulement les xbox360 édition limiter les autre on rien a craindre
-madara-sama-
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:19:28
je poste ma question ici allor voila j ai rentrer mon code invalide sur leur site j ai reçu mon nouveau code mais j ai rentres mon new code tout deux suite sa ma dit que j ai accer au passe en ligne et a l extension qui sort le mois prochain je voulais savoir si ses grave si je les rentres avent jeudi?
xxbaltazarxx
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:28:04
non du tout explique comment tu a fait pour le rentre au cas ou si on pause la question
-madara-sama-
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:51:37
ba je suis allais sur le site indiquer j ai mis mon adresse mail comme indiquer ensuite sa ma demander de rentres mon code erroner et après ba sa ma afficher le nouveau code que j ai noter sur un papier je les rentres directement via utiliser code sur la xbox(bouton guide ensuite aller sur le dernier onglet de gauche et cliquer sur utiliser code et sa ma mis ba le message comme quoi le code me donnais accer au passe en ligne et a l extention quand elle sortira. se qui me fait peur ses que j espere que sa va pas me faire un coup foireux vue que je les rentres avent jeudi.
xxbaltazarxx
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:56:25
non tkt il dise de le rentres des que possible et pour tous seut quil lon pas fait il pouron plus avoir le on-ligne le 10 ou le 11 et qu'il serait obliger de lechanger apres le 10 donc en gros si tu le fait avant ou aprs il ya aucune impotence vu que c'est un code valable
poisonche
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:04:20
Jai rentrer mon nouveau code sur le guide et sa ma telecharger un truc , cest tout ?
-madara-sama-
Niveau 8
07 novembre 2011 à 22:27:01
ba si sa ta Télécharger un truque Grace au code oui et je me pose une autre question j ai deux passe en ligne sur mon disque dure maintenant ses pas grave j espère?( avais payer l autre vue que mon code marcher pas) sachant que celui que je vient d avoir ses pour avoir l extension.
poisonche
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:57:12
Meme probleme que madara !
-madara-sama-
Niveau 8
08 novembre 2011 à 00:06:33
je ses pas si ses vrement un probleme mais bon.
Geekometre
Niveau 9
09 novembre 2011 à 15:24:34
Et si le premier code de la boîte a marché du 1er coup je dois en reprendre un autre?