CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield...

M40A5
M40A5
Niveau 4
07 novembre 2011 à 17:23:28

boolvai Voir le profil de boolvai
Posté le 7 novembre 2011 à 17:21:59 Avertir un administrateur
mais meme si call of se tape un 19 ca enleve pas le fait que tu joue dans des bacs a sable dans des blocos en beton armer lol

Non. Si MW a 19, le peu (très peu) de crédibilité de JVC disparait immédiatement.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
07 novembre 2011 à 17:23:54

ou même 18, hein.

rokusho59
rokusho59
Niveau 6
07 novembre 2011 à 17:24:03

+1 -Battlefield-3-

M40A5
M40A5
Niveau 4
07 novembre 2011 à 17:25:26

Chokapi Voir le profil de Chokapi
Posté le 7 novembre 2011 à 17:23:54 Avertir un administrateur
ou même 18, hein.

Pour faire simple, s'il a plus de 17 (qui est un point au dessus de Battlefield), JVC passeront pour des nazes, ou des corrompus.

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
07 novembre 2011 à 17:26:32

nan mais serieux il faut vraiment etre fan et borner pour ne pas voir la différence avec bf3, le bruit des armes enormes dans battle, cartes immenses, helico, char, avion et j'en passe, batiment destructible etc etc franchement ce battlefield 3 est juste enorme !!!!!!!!

GodOfChaos
GodOfChaos
Niveau 5
07 novembre 2011 à 17:28:00

Kaze, t'es un blaireau :)

M40A5
M40A5
Niveau 4
07 novembre 2011 à 17:28:17

boolvai Voir le profil de boolvai
Posté le 7 novembre 2011 à 17:26:32 Avertir un administrateur
nan mais serieux il faut vraiment etre fan et borner pour ne pas voir la différence avec bf3, le bruit des armes enormes dans battle, cartes immenses, helico, char, avion et j'en passe, batiment destructible etc etc franchement ce battlefield 3 est juste enorme !!!!!!!!

Il faut croire que le jeu n'a pas plus a la rédaction, qui préfèrent COD (et c'est leur droit).
Mais il faut au moins être partial, et ne pas coller un 19 d'office rien que parce que il y a écrit "Modern Warfare 3" sur la jaquette.

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:29:36

M40A5
"Mais il faut au moins être partial, et ne pas coller un 19 d'office rien que parce que il y a écrit "Modern Warfare 3" sur la jaquette. "

Ou sur le chèque.

AK-RED
AK-RED
Niveau 7
07 novembre 2011 à 17:30:29

Depuis que MW2 est sorti et que je peux jouer qu'avec RPG+pillard, COD restera pour moi un jeu totalement irréaliste pour chatteux ou laggeur.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:35:25

"Il faut croire que le jeu n'a pas plus a la rédaction, qui préfèrent COD (et c'est leur droit).
Mais il faut au moins être partial, et ne pas coller un 19 d'office rien que parce que il y a écrit "Modern Warfare 3" sur la jaquette."

Le problème, c'est que dans le gaming live censuré, Hiro n'a pas arrête de comparer BF3 a Black ops. Et le plus drôle, c'est que les reproches fait a BF3 sont les gros points noirs de Black Ops... Donc niveau crédibilité on repassera. Le gaming Live a attiré les foudres, c'est pour une bonne raison, beaucoup de propos étaient limite du troll, digne d'un kevin de 15. Et ne parlons même pas du test, ou Hiro ne cesse de le comparer a un Bad company... on Voit tout de suite la limite vidéoludique qu'a le bonhomme... C'est notre droit aussi de dire qu'un testeur est à chier.

StatiikGamerzz6
StatiikGamerzz6
Niveau 7
07 novembre 2011 à 17:36:02

Bien ta grotte si t'as pas remarquer que Hiro fout un 18/20 même à Black ops c'est dire le chéque qu'il à dû recevoir

AK-RED
AK-RED
Niveau 7
07 novembre 2011 à 17:37:10

Il en a encore qui coule sur la lèvre ...

wane2ice
wane2ice
Niveau 5
07 novembre 2011 à 17:40:42

" Kaze__
Posté le 7 novembre 2011 à 17:15:50
C'est pas parce que tu peux détruire un batiment que le jeux seras mieu

" Si le jeux est plus réaliste..."

On s'en branle du graphisme il est deja tres bien

" Il est pas tiptop non plus hein "

et oui on aime nos petite belle map mais vous avec votre truc de 3 km vous faite 20 min de jeux et vous avez tuer 9 gars

" Perso je préfère avoir une grande maps que des maps comme Nuketown où on se marche dessus, et oui mais tu es un CoDiste tu ne connais pas le travail d'équipe, ok toi tu campe sur ta map de poupée ok tu fais un bon scores mais tu pénalise ton équipe, nos parti sont longues mais c'est bien mieux que de se faire chier 5mn sur une map moisie "

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:42:08

Non , pour moi , je trouve plus de personnes à tuer que sur COD :hap:

CrotteVerte
CrotteVerte
Niveau 9
07 novembre 2011 à 17:43:07

Il dit chacun de son côté et on se tait.

Mais ce gros c*n n'a pas précisé qu'il se trouvait sur notre forum, soit, 'dans notre camp'.

Pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 17:43:32

Qu'elle gamin l'auteur, c'est pas possible... grandissez dans vos têtes, j'en pleure pour vous en voyant votre mentalité.

terracid117
terracid117
Niveau 8
07 novembre 2011 à 17:45:12

hé kaze_ ! Taggle.
nan sérieusement, apprend a parler français.
on dirait un pijama tout droit venu de call of duty MW3.

apalache82
apalache82
Niveau 5
07 novembre 2011 à 17:48:46

On trouve bcp de plaisir sur les 2 jeux, arrété de défendre l'un ou l'autre comme si vous aviez des part d'actionnaire.

Perso j'ai pas mw3, mais sa a l'air de bcp ressemblé a mw2 donc il faut avouez que quand tu y joue ui il est bien mais tu prend pas un claque visuel...
Il suffit d'étre ouvert d'ésprit et d'éssayé les deux jeux pour se forgé une opinion.

J'ai acheté Bf3 pour patienté le temp que Mw3 sorte, finalement aprés l'avoir testé je l'ai adopté pas parce qu'il est mieux ou autre, juste parce que c'est trés différent et intérréssant ajoué.

Faut avouez que jouez a Call ne donne pas bcp profondeur au gameplay, ton bute est de trouvé l'autre et le tuez...
Bf tu as la classe qui repére l'autre qui repare et détruit, un qui soigne et réanime l'autre qui te rend des munitions ( pour ceux qui connaissent les MMO sa fait un peu pareil les classe se complete)

Bref ya plein de chose a dire mais je finirais en disant que temp qu'il y a de la concurrence entre les 2 sa va obligé les développeur a se bougé!!

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
07 novembre 2011 à 17:48:59

Donc retourne sur ton MW1.2 et viens pas casser les nouilles alors.

kaze__
kaze__
Niveau 7
07 novembre 2011 à 18:34:46

terracid117
Posté le 7 novembre 2011 à 17:45:12
hé kaze_ ! Taggle.
nan sérieusement, apprend a parler français.
on dirait un pijama tout droit venu de call of duty MW3.

Je t'emmerde petit puceau va :hap: J'ai une vie sociale pas comme vous :) Et puis CoD auras toujours plus de popularité Battlenoob :ok: La preuve 2 camion remplie de MW3 se sont fait détourner par des no lifes ! :)

Et je sort ciao les noob :hap:

La vidéo du moment