On trouve bcp de plaisir sur les 2 jeux, arrété de défendre l'un ou l'autre comme si vous aviez des part d'actionnaire.
Perso j'ai pas mw3, mais sa a l'air de bcp ressemblé a mw2 donc il faut avouez que quand tu y joue ui il est bien mais tu prend pas un claque visuel...
Il suffit d'étre ouvert d'ésprit et d'éssayé les deux jeux pour se forgé une opinion.
J'ai acheté Bf3 pour patienté le temp que Mw3 sorte, finalement aprés l'avoir testé je l'ai adopté pas parce qu'il est mieux ou autre, juste parce que c'est trés différent et intérréssant ajoué.
Faut avouez que jouez a Call ne donne pas bcp profondeur au gameplay, ton bute est de trouvé l'autre et le tuez...
Bf tu as la classe qui repére l'autre qui repare et détruit, un qui soigne et réanime l'autre qui te rend des munitions ( pour ceux qui connaissent les MMO sa fait un peu pareil les classe se complete)
Bref ya plein de chose a dire mais je finirais en disant que temp qu'il y a de la concurrence entre les 2 sa va obligé les développeur a se bougé!!