CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Topic du Sniper ¤

Civile
Civile
Niveau 7
07 novembre 2011 à 17:55:20

EPN1 :d) +1

Perso, je prends la classe soutien, avec la grosse mitrailleuse... Je finis premier sans soucis. Suffit de se poser à un endroit et de bombarder dans la zone des objectifs ou de déploiement. Par contre, au Sniper, on s'amuse.

Sinon pour le silencieux, je sais pas trop quoi en penser. Je trouve que ça ne modifie pas tant que ça les dégats, et la portée on peut s'adapter sans trop de difficulté. Par contre pour la vitesse c'est beaucoup plus chiant. :(

COCO--BOY
COCO--BOY
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:17:45

Bonjour mes amis! Je viens en paix du forum MW3. :peaceface:

Je voulais juste dire à cgb_spender que c'est un idiot.

Non sans deconner, je ne comprend pas pourquoi tu demontes les snipers comme ça... Sérieux, laisse les jouer avec ce qui leur plait, au lieu de faire ton warrior a deux balles...

AK-RED
AK-RED
Niveau 7
07 novembre 2011 à 18:18:31

Il en a marre de voir 12 snipers couchés sur le pont du porte-avion. ^^

Civile
Civile
Niveau 7
07 novembre 2011 à 18:23:22

cgb :d) :bravo: T'as 20 ans.

L'âge n'est pas lié à la maturité mon garçon, t'en es la preuve.

Et par pitié, fait quelque chose pour tes problèmes de lecture, j'ai déjà expliquer la nuance entre Sniper, l'objet de ce topic, et la classe Recon. Donc ton "enlevé vos oeillères un peu" n'a pas lieu d'être.

Puis puisque tu as plus de 20 ans et que tu es si mature, sors donc de ce topic qui ne t'es pas destiné et arrêtes de tenter vainement de te défouler ici contre ceux qui pourrisse tes parties ou le jeu, ou je ne sais quelle connerie encore.

Civile
Civile
Niveau 7
07 novembre 2011 à 18:24:56

COCO--BOY :d) Pourquoi tu es sur le forum Battlefield alors ? :)

Sinon, tu joues au fusil de précision sur Call Of ? :(

COCO--BOY
COCO--BOY
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:32:03

Bein je voulais voir comment ça se passe, me renseigner etc... Mais je hais le Troll ça m'enerve :honte:

OUI ça m'arrive de jouer au snip.

A la base je voulais pas poster, juste observer, mais quand j'ai vu cgb_spender, ca l'a revolté si je puis dire. On a ca aussi sur notre forum, et ce sont ces gens la qui pourrissent la communauté, que ce soit COD ou BF ...

voila

D612-Jlboug
D612-Jlboug
Niveau 2
07 novembre 2011 à 18:33:16

Nazgob, le bipied a été inventé pour régler ce probleme, moi je joue SV98 silencieux culasse a manoeuvre rectifiligne et viseur laser et je n'ai aucun probleme de ce genre.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:45:49

Perso Recon est ma classe principale, bien que je sois assez touche à tout.

Et malgré la haine tenace que la plupart des gens peuvent entretenir ( justifiée quand on voit la plupart des recons qui savent pas jouer ), j'trouve ça dommage. Oui je suis Recon, oui je joue au sniper, non j'ai pas un SPM à chier et oui je suis utile.

Je suis pas du genre à me planquer au fin fond de la montagne pour faire des xxtraud4rkheadshot1337, en général je suis à l'arrière, et je fais du cover sur les autres, je spot un maximum, j'utilise mon MAV pour spotter un maximum de gens, donnant un vrai avantage à mon équipe, je joue l'objectif..

Comparé à certains supports assis au fond de la map avec leur mortier, je me trouve utile.

Quand tu sais jouer, un Recon est tout aussi utile que les autres. :oui:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Mister-Downfall/stats/230236225/pc/

D612-Jlboug
D612-Jlboug
Niveau 2
07 novembre 2011 à 18:51:54

Moi ? Ok, alors, qu est ce que tu viens faire sur un topic que tu viens pourrir ? T as que sa a foutre de ta vie ? C'est quand que tu sors de ta grotte ? Une fois par mois? Un truc dans le genre, nan ? T'as une copine ? Ha nan, les sites de cul te rendent tres heureux. Toi t as 26 mais t es toujours aussi debile que si t en avais 10, alors chut.

Civile
Civile
Niveau 7
07 novembre 2011 à 19:01:52

spender :d) Dans ce cas, qu'est-ce que le SVD, MK11, SV-98, M4015, M98B ? Et qui les utilisent ? :hap:

Ça se voit que t'es un troll, c'est raté , ou alors, ma parole, tes parents t'ont vraiment fini à l'urine.

Sinon, j'ai lu la suite de ton message en diagonale (comme à mon habitude avec les messages d'auteurs sans intérêt)et j'ai pas pu comprendre. Puis vu la qualité d'expression, j'ai pas essayé, désolé.

Donc voilà le troll, t'es démasqué, tu peux sortir est laissé ce topic en paix, tu m'as bien eu, bravo :hap: Dans le cas contraire, :ouch:

D612 :d) Moi aussi je joue au SV-98 lunette Balistique, Culasse rectiligne et Silencieux, en attendant le M98B.

Mais j'ai une question, je viens d'y être encore confronté dans ma dernière partie.. La balle "tombe" à une certaine distance. Comment on fait dans ces cas là ? :(

J'imagine que les différents traits/viseur sur la lunette ont une signification.

Par exemple : http://media.gtanet.com/gtagarage/files/image_20969.jpg
Ca ressemble un peu près à la balistique. Donc à longue portée, il faut pas viser avec le centre de la lunette, mais avec un des traits plus bas ? :(

Il y a aussi ce type de viseur, avec une sorte d'échelle dans la partie inférieure gauche, et une indication en Feet sur l'image en exemple :
http://a5.mzstatic.com/us/r1000/023/Purple/09/4c/7e/mzl.yzhpbznv.320x480-75.jpg

Quelqu'un sait à quoi sert cette indication ? J'imagine que vu le réalisme du jeu, les devs ont dû plus ou moins respecter ça.

Civile
Civile
Niveau 7
07 novembre 2011 à 19:30:42

cgb :d) Tu résumes la vie à un jeu, c'est qui le tocard ? Et oui oui, la gravité je connais, je fais des études (et je parie qu'elles sont un peu plus dures que celles que t'as fait, mais passons) mais ça rentre pas en considération dans tous les jeux de guerre justement. Et oui, c'est mon premier BF, mais c'est pas mon premier FPS, et c'est pas une honte. Et c'est sans trop m'avancer que je peux te dire que tout le monde de sensé sur ce forum me considérera certainement comme un meilleur joueur que toi, peu importe ton expérience.

Et tu te permets de te foutre de ma réplique "ultime" alors que tu n'as que tu répètes sans cesse "autiste". C'est une insulte ça autiste ? Ca prouve vraiment ton manque de maturité et de jugeote justement.

Et oui, l'écriture n'est pas un calvaire pour tout le monde, ça me dérange absolument pas d'écrire un pavé pour t'expliquer que j'ai pas lu ton message tant il m'est désagréable à l'oeil. Mais ce doit être une notion incompréhensible pour ton cerveau (ô combien plus développé que le notre, vu ton âge).

Sur ce, t'as plus rien à répondre, t'es ridicule, je t'en prie, sors de ce topic :-)))

ShoopDaOnche
ShoopDaOnche
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:42:46

Pour ceux qui trollent les joueurs de snipe en les traîtant de mecs immatures:

http://www.youtube.com/watch?v=lDer2QYs7bM

Battlefield 2, le jeu de référence.

De 0:00 à 1:30, il fait quoi? Il rush. Après 1:30 il fait quoi? Il campe là où y a de l'action en étant allongé et bien planqué.

Pas de commentaires haineux, 5 fois plus de like, que des gens le félicitant.

Expliquez?