CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adooooreee!!

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
07 novembre 2011 à 02:06:34

Dsl pr ce topic inutile mais j'adooooore ce jeu il est parfait certe il ya du lag des ptits beugs (qui j'éspère seront corrigé avec les patchs) et des graphismes moyens mais c'que c'est bon !! étant un gros fan de Mirror Edge je suis au anges de retrouver un univers avec une ambiance aussi proche (jeu de lumière couleurs) mais plus d'action et de tactique purement réaliste et NON ARCADE ! :ange:

mrsanchezqc
mrsanchezqc
Niveau 6
07 novembre 2011 à 02:07:07

Amen

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
07 novembre 2011 à 02:07:39

:)

Ah oui dommage que les avions sont très dures a piloter sinon AMEN ! xd

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:09:04

Réaliste ? Les joueurs de simulations de guerre doivent pleurer en te lisant. On est à peine moins arcade que la concurrence (et pas que COD). Et c'est pas forcément une critique, Quake et Unreal sont la référence de l'arcade, mais faut juste pas exagérer l'aspect simulation de BF.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
07 novembre 2011 à 02:10:13

J'espère juste que dans le prochain ils implanterons le démembrement, c'est toujours le seul détail qui manque au FPS simulation comme cellui la :-p

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
07 novembre 2011 à 02:11:36

neodarksquall quels sont les FPS simulation sur console selon toi? (osef du pc pour ma part)

MarkWhalberg
MarkWhalberg
Niveau 7
07 novembre 2011 à 02:12:41

Je pense pas qu'ils aillent foutre le démembrement sur BF...

C'est reservé aux jeux "osés" comme GTA ou autre, mais bon ce sera mal vu je pense..

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
07 novembre 2011 à 02:14:58

Oui mais bon c'est indispensable voir qu'une grenade ne démembre pas par exemple sa gache un peut le réalisme il faut que DICE franchisse le pas :)

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
07 novembre 2011 à 02:15:54

Des graphismes moyen ? Tu joue sur console c'est ça ? :( Sur PC c'est la plus grosse claque visuel que j'ai jamais pris de ma vie.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:19:21

darksuN17 > Pourtant c'est moins bon que Far Cry et Crysis. Sans parler du moteur physique et la destruction des décors précalculée qui fait assez pitié quand même.

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
07 novembre 2011 à 02:28:06

Neo, c'est à se demander sur quel terrain tu joue exactement. Tantôt tu tente une percé vers les détracteurs de CoD, tantôt tu rebondis et te balance sur une offensive teintée anti BF. Ça apparaît assez mitigé voir trop peu crédible pour se montrer viable sur un forum comme jv.com.

Tu ne me semble pas être un de ces pyjamas sans argumentation, ni même la pauvre loque qui ment sur son profil pour paraître plus intéressant, alors pourquoi tu "t'enfonce" en te contre argumentant ?

BF sur PC, tournant sur une bécane Quad Core, 4 go de Ram, Gforce GTX en SLI, mange trente fois la config de Far Cry et de Crisys 2, sans faire d'efforts. C'est juste à nouveau un manque d'objectivité ou de confiance en toi qui te conduisent à patauger dans l'argumentaire de secours. Je n'ai rien contre toi, bien qu'ayant lu de tes commentaires j'ai du mal à ne pas rire, mais tu devrais songer à diriger tes intervention.

Tu aura sûrement moins l'air perdu la prochaine fois ^^

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
07 novembre 2011 à 05:17:30

Je vois pas ce qui te paraît incohérent ou contre-argumenté.

Niveau solo, COD et BF sont des grosses merdes.

Niveau multi, je ne jugerai pas COD que je n'ai pas testé mais ça a l'air d'être un shooter arcade donc y a pas grand chose à en dire, c'est un style. Quant à BF, il est très bon dans le principe mais pas mal de choses laissent à désirer pour un jeu qui prétend être tactique/réaliste. Et le plus décevant est son moteur physique complètement à la ramasse avec des destruction précalculées, des petits cailloux qui deviennent des obstacles à franchir, et des objets qui ne bougent pas quand un char fonce dessus à 40 km/h. La végétation est également en-dessous de ce qu'on nous avait promis, d'ailleurs certains arbres abattus disparaissent au bout d'un moment, wahou...

csteam
csteam
Niveau 10
07 novembre 2011 à 05:22:03

Les pyj qui dise que BF c'est de la simu .. allez jouer a operation flashpoint on s'en reparlera

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
07 novembre 2011 à 05:33:08

Moi aussi j'adore ce jeu :)

kawakil
kawakil
Niveau 25
07 novembre 2011 à 06:02:34

"certe il ya du lag des ptits beugs"

rien qu'en lisant ça je me suis marré. C'est vrai que sur métro, les sols t'aspirent encore, l'écran fait des flashs verts, le jeu qui plante 1/3, le boutton se déployer qui, parfois, ne répond plus.

non mais c'est des ptits beugs, t'as raison mon ami :ok:

Bref, arrêtez d’idolâtrer le jeu, ça en devient lassant.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 novembre 2011 à 06:05:24

J'adooooooooooooooooooooooooooore le sushis !

( Pardon mais ca me trotte dans la tête depuis un moment fallait que ca sorte :honte: )

Mezcalito
Mezcalito
Niveau 6
07 novembre 2011 à 06:09:06

Niveau graphisme , c'est pour moi les plus réalistes jamais vu ( apart la végétation.)

Niveau gameplay multi , franchement un des meilleurs jeux de gueguerre sortie depuis longtemps , faut le dire.

Mais bon encore des choses perfectibles qui peuvent laisser un goût amer à certains , mais bon quand on s'arrete à la stabilitée des serveurs alors qu'ils seraient forcément réglés , c'est stupide.

entrecote-frite
entrecote-frite
Niveau 5
07 novembre 2011 à 06:11:28

csteam Voir le profil de csteam
Posté le 7 novembre 2011 à 05:22:03 Avertir un administrateur
Les pyj qui dise que BF c'est de la simu .. allez jouer a operation flashpoint on s'en reparlera

operation flashpoint l ancien et les deux nouveau ofp qui sont completement a la ramasse je dirais pour de la simu de la vrai go ARMA

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
07 novembre 2011 à 06:41:36

Eu question moteur physique on faut pas trop ce plaindre pour BF ... J'ai MW3 et BF et donc je peux voir les différences et dans MW3 tu est carrément stoppé par un buisson !

Oui on ne peux rien traversé (buisson , végétation , et certains obstacle aussi on ne peux passé par dessus ) Bref meme si celui de BF n'est pas encore parfait il y a nettement plus de liberté de mouvement .

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
07 novembre 2011 à 06:47:34

je l'adore aussi
et puis pour ceux qui chipote, je leurs dirai rien qu'éssayez d'apprendre les bases d'un logiciel 3d tel que 3ds Max, Maya, Zbrush, cinéma 4D (et j'en passe..) et ont rediscutera de l'aspet de ce jeu.
crachez pas sur la marchandize

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment