CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mw3 pfff

dark_kill-er
dark_kill-er
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:55:00

Osef de ton avis de kikoo CoD go sur ton forum

tony62221
tony62221
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:55:23

c'est un avis j'ai acheter les deux jeux après je préféré bf3 pourquoi autant de haine

tony62221
tony62221
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:56:14

dsl mw3 :rire2:

LTQAEBTEQCURASQ
LTQAEBTEQCURASQ
Niveau 3
06 novembre 2011 à 20:56:21

Si tu vois que tu t'es trompé de Forum alors ne poste pas --'

tony62221
tony62221
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:58:00

je ne savais pas qu'il y avait autant de con pour me répondre en plus vla les reponse

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
06 novembre 2011 à 20:59:37

haha tu m'a fait rire moi je savais pas qu'il y avait autant de con pour parlé de MW3 sur le forum de BF3

dark_kill-er
dark_kill-er
Niveau 8
06 novembre 2011 à 21:02:06

Par contre moi je savait qu'il y avait des cons comme toi pour troller sur le mauvais forum ! :rire2:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:04:38

Mais on s'en fou serieux j'ai les 2 sur PC et c'est tout ils n'ont rien à voir...

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
06 novembre 2011 à 21:10:12

C'est ironique hein, il savait très bien qu'il étais sur notre forum.

Bref commencez par ne plus répondre à toutes ces provocations, venant des joueurs de call of duty. Sa devient chiant de voir qu'on peut pas parlé d'autre chose que cette guerre entre les deux jeux.

Après BF 3 viens de sortir, arrêtez de dire que les gens sont des merdes qui ne savent pas jouer, ils vont apprendre a jouer, moi même je dois m'adapté car je viens de call of, 1,2 5 et black ops. Je le trouve difficile mais sa commence à venir.

Bref parlez plutôt du jeu que de vous faire la guerre, vous préférez BF jouais à Bf vous préférez cod jouais à cod et basta.

axouil
axouil
Niveau 7
06 novembre 2011 à 21:15:59

"ha je me suis tromper de forum desole"

Ah ok troll pas crédible, retourne d'où tu viens et va chercher des amis ailleurs.

bobzap
bobzap
Niveau 5
06 novembre 2011 à 21:19:10

Hummmm j'aime voir cette solidarité de btf 3, rien de telle pour avoir un petit fous rire, du mec qui se fais remballer en beauté. !!! On voit bien que la communauté de btf 3 est bien plus mature, la preuve aucune insulte en vers ce genre de provocation... Tu fais ça sur le forum de mw3 tu te fais insulter. ça c'est le genre de mec qui à voulu faire son rusher comme dans cod qui d’ailleurs ne doit pas savoir y jouer pour y venir dire ce genre de connerie, & mais qui à du se faire déglingue, et vexé jusqu'au trognon il à voulu venir nous titillé... u_u mauvaise idées. :sors:
Vive btf3 voila un jeux digne de ce nom !

Bobzap ;)

tony62221
tony62221
Niveau 7
06 novembre 2011 à 21:25:24

Ha non j'ai etait me laver et un copain m'a appeler ha uii moi j'ai des copain je ne suis pas un no life et a part ce foutre de ma facon d'ecrire et de me traiter d'autiste c'est clair que vous ete mieux que les codiste vous les bofiste vous repondez comme des con moi a votre place je n'aurai meme pas repondu je fait pas la guerre pour un jeu qui n'est pas le mien je ni gagne pas de fric dans l'histoire juste pour voir si les bofiste etait mieu que les codiste et bé vous ete la meme sauce

ps je ne mai pas tout le monde dans le meme panier

Souildu51
Souildu51
Niveau 7
06 novembre 2011 à 21:25:52

bobzap pas d'insulte dans les topics comme ça de la part des joueurs de BF ? hummm c'est un des rare alors =) La communauté de JEUXVIDEO.COM , oui oui la communauté (les plutôt) est celle de JVC pas celle de BF ... Tous les joueurs ne viennent pas sur le forum bien qu'il y en est beaucoup !La plupart des topics comme ceux là sont des gens qui aiment voir vos réactions qui sont ...... pas glorieuses loin de là ! CoD n'est pas un jeux réaliste, n'a pas de graphisme nouveau, pas de gameplay nouveau mais est un bon jeu depuis ses début ! BF aussi d'ailleurs !

bobzap
bobzap
Niveau 5
06 novembre 2011 à 21:32:07

Tu remarquera Souil* que je n'ai pas critiquer quoi que ce soit du jeu cod, Car pour moi cod4 restera l'un des meilleur jeu fps et qui à fais en parti décoller le online sur ps3.

Non je critiquer ce genre de réaction, au lieu de dire qu'il à chier etc.. Explique, argument, ça pourrai donner lieu à un débat, enfin bref..

tony62221
tony62221
Niveau 7
06 novembre 2011 à 21:33:05

c'est clair que bf niveau multi et pas mal mai serieux la campagne et bof quoi, après sa reste une question de gout moi je prefere cod après sa n'engage que mon avis personnelle sur ceux messieurs bon bf

bobzap
bobzap
Niveau 5
06 novembre 2011 à 21:34:34

ça c'est mieux !!!! ;) je dirai rien sur la campagne de cod je les pas test. Moi j'ai bien aimé celle de btf3 bien qu'elle fut courte.

julink_27
julink_27
Niveau 8
06 novembre 2011 à 21:35:04

MW 3 = MW2 avec une petite MAJ

Bien ton jeu recyclé qui n'a pratiquement pas évolué et qui coûte 70 € ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 21:35:57

Ecrit en français pas en codiste sil te plait :)

tony62221
tony62221
Niveau 7
06 novembre 2011 à 21:37:01

pour bf 3 je l'ai vite arreter car trop scripter a mon gout et on n'est plus spectateur que acteur

mw3 je suis a la 3eme mission et sa envois grave on n'est beaucoup plus acteur et c'est sa que j'aime

tony62221
tony62221
Niveau 7
06 novembre 2011 à 21:38:30

YANICK(ET)TAMERE je ne t'es rien demander boutonneux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment