Pour ma part ce jeu me fait peter encore plus de câbles que COD, c'est mon premier BF mais franchement, on fait la moitié de la carte pour ensuite ce faire tuer par un mecs qui bouge jamais et qui est avec sois un mortier soit un rpg ou sois un tank...faut arrêter les délires 5minutes c'est bon la...faut faire quelque chose, faudrai leur mettre moins de point ou je sais pas...
Speedglings
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:45:44
Bah retourne sur CoD, et laisse ces pauvres noob camper. Parce que whiner ça sert à rien.
Zentchross
Niveau 6
06 novembre 2011 à 18:45:51
Eh bien retourne sur CoD si cela ne te convient pas, personne ne t'y oblige à jouer.
Kouign-amann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:45:55
Le mieux est de réapparaitre sur ces alliés et non sur la base.
Breivik77-0
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:46:18
Pareil que sur tous les FPS
Si tu ne veux pas de camper tu peux aller sur les FPS Hardcore comme Quake ou Unreal
]Qwerty[
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:46:54
Tu veux un Battlefield ou on court non-stop, en tirant n’importe comment, sans chars ?
Ça s'appel Call of Duty.
RQuaresma95
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:48:35
Oui malheureusement j'ai pas MW3 encore...:/ mais je sens que je vais peter des cables dessus aussi (j'en suis même sur) au final tous les FPS font chier ><
AloneInTheShit
Niveau 9
06 novembre 2011 à 18:49:33
C'est vrai qu'en vrai les soldats s'amuse à courir partout et faire des 360 a l'intervention TRO D4RK juste devant leur ennemis.
CarteRoutiere
Niveau 12
06 novembre 2011 à 18:49:55
Bah c'est sûr que si tu veux pas te prendre la tête, faut pas jouer à un FPS mais aux Sims, à un jeu de plateforme... BF = multi donc compétition, t'aura toujours des joueurs qui te conviennent pas ou plus puissants que toi...
RQuaresma95
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:53:08
Chacun son style je pense que la 'simulation' de guerre de BF3 ne me convient pas forcement, je serai plus tenter par le gameplay de MW3 (même si graphiquement c'est pas top du tout), mais bon c'est vrai qu'il y aura toujours des gens pour nous faire rager sa c'est sur...
mrsanchezqc
Niveau 6
06 novembre 2011 à 18:58:05
c'est sur que des campeurs dans cod y'en n'a pas beaucoup
y'a que ca, au moin ds Bf ya que les snipe qui campent tu verra jamais un assault,support,engineer camper, p-t 1 minutes mais jamais plus, faut qu'sa bouge !!! pas comme cod ou le but c'est de camper derriere ta claymore et shooté au rockets et ensuite mitraillete + LG.
l'autre jour je jouais a mw2 et y'avait un mec qui utilisait que le rockets, et crevait et revanais avec le rocket, au final son score 24-26, et le mec voulait se batir une team only explosifs
spacemania
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:58:10
Laisse moi deviner... Cela te plait pas parceque tu te fais tout le temps tuer ??? En même temps si tu cours en éclaireure comme un c*n vers l enemis........ Bbbeeennn sa va pas le faire sa c est sur !!
RQuaresma95
Niveau 5
06 novembre 2011 à 19:05:59
Oui je sais bien que MW et même COD tout court beaucoup de gens campe aussi même plus que BF3 je pense, mais pour ma part sa me fait plus rager dans BF3 (déjà que je suis mauvais joueur de base --') alors des que sa campe et bah j'essaie d'aller le chercher ou de l'indiquer a mes alliers, tandis qu'a COD je m'en fous je fonce le chercher et puis sa passe ou sa casse quoi...
Je joue presque que en éclaireur et non je ne fonce pas, je fais presque tout le temps la même chose
1: je sors mon drone et je marque tout les ennemis jusqu'à ce qu'il sois détruit par quelqu'un 2 : je me met dans un spot pour sniper et j'en snip 1 seul (ou plus si ils sont en groupe) avant de changer de place et voila comme sa je me fait pas repérer (ou rarement). Pas besoin de camper quand t'es éclaireur =)
spacemania
Niveau 5
06 novembre 2011 à 20:48:41
Après c est ton problème si tu veux acheter un DLC a 70€ pour tuer un campeur avant de te faire Fl@ASHC¤p& la tronche par un mec qui vien de faire un 720 TROD4RCK... Franchement pour moi le choix est vite fais !!!!!!
RQuaresma95
Niveau 5
09 novembre 2011 à 17:57:30
Mdrr oui c'est vrai tu as raison ^^. je le prendrai peut être en occasion un jour
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
09 novembre 2011 à 18:06:56
Toujours les mêmes sujet qui ressortent. Mais concernant le mortier c'est vrai que c'est rageant, en ruée le mec se positionne sur un objectif et n'arrete plus de pilonner, le meilleur est que l'on a pas accès jusqu'a sa planque en général...!!
RQuaresma95
Niveau 5
11 novembre 2011 à 17:53:31
Azeriop, je suis pas nul donc commence pas à faire le mec qui se croit supérieur aux autres merci.