Bonsoir all . Je tien à dire que c'est grave que DICE ne veule pas nous donner les configuration recommandé ou minimum , regarder Arma 3 il sort en 2012 et il y'a déjà les configuration requises ... C'est n'importe quoi
Pseudo supprimé15 juin 2011 à 01:46:42
"A quelle configuration requise peut-on s'attendre pour le PC? Nous aimerions vous le dire, mais nous ne sommes pas tout à fait prêt à donner les spécifications minimales pour l'instant. Je peux vous dire que les configurations requises n'auront rien de fou ou de Crysis-like. Plus de détails à venir."
Merci Basthos , mais j'ai déjà vue sa . Mais j'ai jamais compris ce qu'ils veulent dire ^^ Enfaite si on peut faire tourner Cryis 1 en Very Hight on peut faire tourner Battlefield 3 en Minimum voir meduime ?
Pseudo supprimé15 juin 2011 à 01:58:04
Oui c'est un peu flou ce qu'il dit.
Que signifie "configurations requises"... Configuration minimale ou recommandée ?
That is the question.
"Requises"... Ça doit être minimale, enfin pour moi ça sonne comme ça.
Chakalus
Niveau 22
15 juin 2011 à 02:02:02
Oui , je l'espère pfff , faut qu'il donne les configuration maintenant que je sache si je changer ma carte graphique ou pas è_é
GateauF
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:26:12
Ta comparaison n'est pas vraiment vraie Arma 3 c'est le même moteur que arma 2 avec des amélioration ici et là donc facile de donner une config là c'est un tout nouveau moteur de FB 2.0 donc bien plus dur de donner les config d'ailleur une beta ouverte arrive en septembre je crois donc tu aura largement le temps de voir si tu passe ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.