CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Apprendre a jouer ?

Safran1te
Safran1te
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:48:15

Salut,

J'ai récemment migré de COD à BF pour son aspect plus centré sur le teamplay et l'objectif et je rencontre pas mal de difficultées dont voici quelques exemples : (à noter que je joue généralement en Conquest Large)

-Je ne maitrise pas du tout les tanks, j'ai du mal a viser à distance et a atteindre ma cible (Les hélicos et les jets n'en parlont même pas).

-Je perd beaucoup de mes duels au corps à corps (environ 60%) et mes scores ne volent pas bien haut (Même en jouant l'objectif et en réanimant mes coéquipiers)

-J'ai du mal avec la configuration des touches par défaut mais je trouve aucune alternative.

Voilà, j'éspère que vous pourrez me donner quelques conseils qui m'aideront a progresser sur ce magnifique jeux qu'est Battlfield (Oui je susi nul mais je m'amuse quand même : p)

Merci de vos réponses :D

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
06 novembre 2011 à 13:50:40

Pour la config des touches t'essaie de mettre les touches utiles près de zqsd le reste s'apprend par habitude c'est tout.

minilini
minilini
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:55:44

Si tu es réellement débutant je parie que tu joues avec une sensibilité très très très très élevé (1cm de déplacement horizontal = 1 360).
réduis ta sensibilité pour arrivé à 20 ou 25cm parcouru = 1 360. Avec sa tu n'auras presque plus de mal a visé correctement de loin.
Perso j'utilise alt pour m'acroupir/allonger, ctrl pour courrir/retenir son souffle, couteau sur f.
Pour les avions/helico vaut mieux utilisé une manette xbox360 avec une configuration de bouton que tu feras toi même et qui te mettra à l'aise car celle de base est pas très adapté je trouve.

anonymenet31
anonymenet31
Niveau 2
06 novembre 2011 à 14:07:48

+1 je galère aussi beaucoup. Quelques conseils ?

Safran1te
Safran1te
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:12:31

Je sais pas exactement pour ma sensibilité mais au contraire les deux barres de sensibilités (souris et normal) sont a peut pres a 40 %

madreg
madreg
Niveau 6
06 novembre 2011 à 14:16:30

Pour les chars tu débloque un zoom plus tard

minilini
minilini
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:16:41

Tu as une souris qui peut être régler par un logiciel qui est donné avec la souris ou pas du tout?
Sinon pour l'histoire des distances, prends une petite règle et amuses toi à régler la sensibilité pour que la distance parcouru par rapport au 360 degré soit à peu près équivalente à celle que je t'ai donné.

Safran1te
Safran1te
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:27:13

Merci pour les conseils je vais essayer mais j'ai pas trop compris l'histoire du 1 360 = 1 cm ?

non je n'ai aps de logiciel pour ma souris

minilini
minilini
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:31:40

désolé, c'est les espaces de jvc qui marchent mal, quand je disais 1 360 = 1 cm je voulais dire un tour sur toi même à 360 degré = 1 centimètre de déplacement de souris horizontalement. En simple, les joueurs débutant jouent souvent avec des sensibilité de malade mentale pensant qu'avec des sensibilité moins grande on se retourne moins vite... ils oublient vite qu'on joue sur pc, pas sur console. Seule la vitesse de ton bras ou poignet limite la vitesse de ta visée.
Je sais pas si tu m'as compris mais faire plus simple reviendrait a faire une paragraphe entier de 150 lignes :(

La vidéo du moment