CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Coop - Infos

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 juin 2011 à 23:33:13

Theaka, je m'attendais à la remarque :p)

Wi, Highway Tampa étant une de mes maps favorites (et une des plus démonstratives de ce qu'est le conquest), je ne peux pas m'empêcher de la citer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 23:37:29

Oui c'est vrai que niveau taille et disposition de drapeaux... elle est très représentative.
Moi une de mes préférées dans celle qui représentent le mieux cet aspect "Conquête", c'est Gulf of Oman :bave:
Mais bon, y'en avait tellement de maps géniales à cette époque: Dragon Valley, Sharqui, Kubra Dam, etc... Mashtuur était sympa aussi avec toutes ses routes d'accès. Je trouve que dans un sens, c'était la meilleure map urbaine avec des véhicules. Après, sinon, les meilleures maps urbaines en IO, étaient Karkand et Jalalabad je trouve :o))

Olalala, la nostalgie :coeur: :coeur: Je vais finir par verser une petite larme à parler de ce si bon temps :snif2:

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
15 juin 2011 à 00:01:14

dla bombe la coop, j espere que y aura écran splité et surtout si c est payant en dlc qu ils se le foutent la ou je pense leur coop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 00:11:09

Je pense pas que ce soit dispo en DLC, mais dès la sortie, et je pense pas qu'il y'aura de scindé.

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
15 juin 2011 à 08:50:40

ok merci
dommage pour le scindé on en voit de moins en moins

[JV]Cyberpolice
[JV]Cyberpolice
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:07:57

L'idéal sa serait une co'op a 4 joueurs comme l'escouade du multi, ou on doit choisir sa classe au début comme au multi pour faire de cette co'op une vraie partie de teamplay et non du cod-like

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 11:18:24

Ben ils ont déjà expérimentés la chose avec le Mode Onslaught sur BC2... c'est pour ça que c'est étonnant que pour BF3 on ait le droit qu'à 2 joueurs...

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:20:04

Chaud j'avais pas vu ce topic. :honte:

Sinon, coop à 2... ça me fait pas envi et en plus ça me fait peur. (début de CODisation ?)

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:09:16

sa me fera un choc de switché d'une partie a 64 joueur a une partie a 2 joueur :ouch:

Pyngouin
Pyngouin
Niveau 1
15 juin 2011 à 20:17:38

Bonjour !!
Je ne connais pas du tout les différents Battlefield, mais est-ce qu'il y a un mode coop dans Battlefield 2 ( comme les opérations spéciales dans MW2 ) ? Si oui, en écran splité ?
A bientôt !

Mondor
Mondor
Niveau 12
15 juin 2011 à 20:20:29

BF2 =/= console =)

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
18 juin 2011 à 15:07:27

j'entend partout que battlefield 3 seras jouable en coop, mème une campagne coop...alors cmment expliquer ceci?

http://www.co-optimus.com/game/1991/playstation-3/battlefield-3.html

boumerza3
boumerza3
Niveau 39
28 juin 2011 à 20:24:56

:ouch2: coop que a 2
a 4 c'est le top mais a 2 bof bof ils ont un peu abusé la

les3000sisi
les3000sisi
Niveau 10
12 août 2011 à 13:04:03

dice se fou de nosu et copie trop sur cod maintenant, un solo plus prenant, les soldats qu ils s allongent, un mode spec ops.

mais nous on vexu de la coop pour tout le soloe t a 4 minimum online et 2 offline donc es ce que ca sera ^possible de faire le solo entierement en coop online?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 13:07:47

Chaud le déterrage de topic :(

Tu m'excuses, tu écris tellement mal que je ne saisis pas ta question :hap: Dommage...

potato3
potato3
Niveau 4
12 août 2011 à 13:11:31

au moins il a recherché. :fete: :bravo: par contre c'est vrai que je n'ai rien compris ..

mokagong
mokagong
Niveau 7
12 août 2011 à 13:29:09

enfin comme map linéaire en mode conquest, il y a le camp gibraltar sur BF 2142 mais qui est tres bien a joué

http://www.google.fr/imgres?q=camp+gibraltar&um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=MArYBo53uFvfIM:&imgrefurl=http://www.knightsclan.info/TestingGround/Site/KoF%252520BF2142%252520Rules.html&docid=phWdR0zreRwPpM&w=600&h=580&ei=TA5FTua1M8nNswbHgPWhCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=198&vpy=152&dur=2616&hovh=221&hovw=228&tx=137&ty=123&page=1&tbnh=148&tbnw=184&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:6,s:0&biw=1280&bih=933

Elirian
Elirian
Niveau 4
12 août 2011 à 13:29:47

"dice se fou de nosu et copie trop sur cod maintenant, un solo plus prenant, les soldats qu ils s allongent"

BF copie COD parce que les soldat d'allongent... Tout est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 14:08:16

S'allonger n'a rien de nouveau... c'était possible auparavant. Y'a que depuis l'arrivée des Bad Company que l'on pouvait plus.
Ils ont juste décidé que la fonction serait de retour, rien de nouveau en soit. Et y'a une tonne de FPS où l'on peut se coucher, faut arrêter de croire que Call of Duty a tout inventé, putain, c'est hallucinant ça quand même. Les gamins de 12 ans qui parle des FPS comme si ils avaient été là lorsque les gros titres sont sortis :hum: Le premier Call of est sorti que vous étiez encore la maternelle, alors fermez là un peu :hum:

Excusez moi, coup de gueule :hap: C'est juste ce genre de propos aberrants me mettent hors de moi :hap:
Moins je croise de Codistes, mieux je me porte :hap:

Elirian
Elirian
Niveau 4
12 août 2011 à 14:31:42

merci tu m'as épargné la rédaction du pavay :hap:

La vidéo du moment