CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PCistes vaincront !

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:14:50

Haha, rien que le titre du sujet et tu as compris... Encore un super membre très utiles à cet communauté qui poste un super topic, AMAZING! Charles a un super nouveau PC et donc vient ici ce la péter et essayer de montrer sa supériorité, ainsi donc, tout le troupeau de mouton le suis et n’essaie même pas de le raisonner et de lui montrer que son topic est pas là pour l'aider... Bien dommage de voir le niveau de la communauté PC, et oui, ça donne pas envie de venir jouer.... Fin bon, quand Charles aura compris, il aura tout gagner. >En tous cas, merci de me faire rigoler!
Et tout en rime en plus! C'est pas beau ça? =D
Chris. CC

Arastor
Arastor
Niveau 41
06 novembre 2011 à 10:15:00

"je sais pas quoi dire"

c'est normal j'ai raison

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:15:08

Je voudrais juste intervenir pour repondre au post sur les jeux cr@ckés Pc:
Deja, le pc n'a pas l'exclusivité du piratage, ça existe aussi sur les consoles.
Apres, la plupart des gens qui telechargent ne nuisent pas aux ventes car il ya a plusieurs profils de gens qui choppent des jeux cr@ckés:
Ceux qui ne l'auraient probablement pas acheté, ils le DL juste pour s'amuser un peu mais ils ne seraient jamais allè jusqu'a le payer de toute façon donc pas de pertes de profit.
Ceux qui le telechargent pour le tester, et qui l'achèteront si ils l'aiment.
Et enfin une faible partie qui l'aurait acheté mais qui va se tourner vers une version illégale (infime nombre de gens).

Donc voila, le piratage ne nuit pas a l'industrie du jeu video, ça sert a rien de blâmer les vilains pirates de l'internet et d'utiliser ça comme excuse pour tout nous vendre plus cher.

MrBalkanBelge
MrBalkanBelge
Niveau 3
06 novembre 2011 à 10:16:22

Désolé mais tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un PC et une config à 800/1 000 euros :ok:

De plus t'as 17 ans et donc, je sippose que ce n'est meme pas toi qui a acheté ton PC :(

Bref, tu prouves que la communauté PC s'est bien déteriorée aussi :ok:

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:16:37

the_corrs Voir le profil de the_corrs
Posté le 6 novembre 2011 à 10:13:51 Avertir un administrateur
non mes cela a ete prouver dans des communiquer leur faible vente sur pc au bout du 3 eme jeux acheter avec le quel il ont brider leur jeu que jai dailleur je comprend que le pc n'est une platforme principale et que tu le veuille ou non les devellopers vont miser de plus en plus sur console dailleur il suffit de ragarder dans les grande surface le rayon pc diminue de plus en plus seul les jeux de strategie et les mmo rpg auront leur place sur pc le reste console

sinon oui sa pique tes yeux mon orthographe met tu na pas le choix dominateur! revien un peu sur terre (on peut etre intellectuelle met pas etre intelligent )

Je lirais plus tes post désormais, marre de me prendre une raclée virtuelle avec un type qui n'est pas capable d'aligner plus de deux mots sans faire trois fautes et qui ne l'assume même pas.

En passant, si y'a plus de jeux en rayon coté pc c'est ptete parce que les joueurs achètent principalement en dématérialisé sur pc, imbécile ? Tu connais les ventes sur steam ?

MrBalkanBelge
MrBalkanBelge
Niveau 3
06 novembre 2011 à 10:16:55

Je suppose*

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:17:57

Ps: je joue sur PC et je ne cherche pas a vous enfoncer mon choix dans la gorge, tout les pcistes ne sont pas comme ça, generalement on est occupés a s'envoyer des insultes racistes en cours de partie parce que l'autre equipe rage de perde (tout comme sur console en fait \ :hap: / )

diPluger
diPluger
Niveau 4
06 novembre 2011 à 10:18:07

MrBalkanBelge : Mon PC ne m'a coûte que 500€ et BF3 tourne à fond. Je l'ai acheté en revendant ma PS3 et en rajoutant derrière.

Owned

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:20:14

PyroSigmato Voir le profil de PyroSigmato
Posté via mobile le 6 novembre 2011 à 10:17:57 Avertir un administrateur
Ps: je joue sur PC et je ne cherche pas a vous enfoncer mon choix dans la gorge, tout les pcistes ne sont pas comme ça, generalement on est occupés a s'envoyer des insultes racistes en cours de partie parce que l'autre equipe rage de perde (tout comme sur console en fait \ :hap: / )

Y'a les pcistes qui se foutent des consoleux mais qui ne supportent pas non plus quand ces petits abrutis l'ouvrent pour débiter des conneries sur un topic où ils devraient s'écraser, aussi.

MrBalkanBelge
MrBalkanBelge
Niveau 3
06 novembre 2011 à 10:20:40

Et bien dans deux ans quand j'aurai la meme console, et que tu devras te racheter une CG et tout le reste pour les jeux, on verra qui sera le pigeon :(

Sur ce je viens meme plus sur ce topic tellement certains PCiste ce sentent supérieur avec leur machine qui est très souvent financée par papa/maman.

+ PC à 500 euros qui fait tourner BF3 :rire:

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
06 novembre 2011 à 10:21:10

de plus crois tu que les devellopers vont continuer a devellopers sur pc alors que personne na une configuration identique sur console sest la meme resolustion pour tous le monde ....sur pc tous le monde na pas les moyen de payer un pc de luxe donc sa fait encore une perte d'argent pour les devellopers une console est moin cher qun pc met au moin le jeu est sur de marcher car sur console pas aussi compliquer qun pc et oui !

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:22:41

J'ai joué sur PC aussi et je peux te dire que niveau console, les insultes sont très très très rare, de même que pour les insultes racistes.... Sur PC, suffit de regarder le Chat parfois et il y a que ça..... ça me donne plus envie de jouer sur pc... sur console, j'ai jamais eu aucunes insultes sur BF! Jamais.... Je trouve ca dommage car j'ai un pc qui peut faire tourner BF en medium mais l'envie y est pas...

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:23:43

Console : 70€
PC : 20€ la clé-CD

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:24:17

MrBalkanBelge Voir le profil de MrBalkanBelge
" Posté le 6 novembre 2011 à 10:20:40 Avertir un administrateur
Et bien dans deux ans quand j'aurai la meme console, et que tu devras te racheter une CG et tout le reste pour les jeux, on verra qui sera le pigeon :( "

dans deux ans sans changer sa config il aura toujours une machin qui explosera graphiquement ta console, pas besoin de changer les pièces, c'est un choix que les joueurs font, pas une obligation.
C'est toi le pigeon dans toute cette histoire, c'est toi qui payent 200 euros pour une config qui en coute 50 et qui ne peut absolument pas modifier sa config.

" Sur ce je viens meme plus sur ce topic tellement certains PCiste ce sentent supérieur avec leur machine qui est très souvent financée par papa/maman.

+ PC à 500 euros qui fait tourner BF3 :rire: "

tu veux un c/c de mes bulletins de paie ?

+ 500 euros tu fais tourner bf3 avec un rendu superieur aux con-sole. évidemment si tu fais monter ou que tu montes le pc avec un bon choix de pièces.

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
06 novembre 2011 à 10:24:19

vivement les prochaine generation de console

en ce qui concerne la nouvelle xbox AMD a pu dire dans un article que la nouvelle console de microsoft avais un rendu similaire a la qualiter du film avatar alors imaginer les jeu dessus comme battle field et autre

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:24:40

coasterchris Voir le profil de coasterchris
Posté le 6 novembre 2011 à 10:22:41 Avertir un administrateur
J'ai joué sur PC aussi et je peux te dire que niveau console, les insultes sont très très très rare, de même que pour les insultes racistes.... Sur PC, suffit de regarder le Chat parfois et il y a que ça..... ça me donne plus envie de jouer sur pc... sur console, j'ai jamais eu aucunes insultes sur BF! Jamais.... Je trouve ca dommage car j'ai un pc qui peut faire tourner BF en medium mais l'envie y est pas...

:d) C'est un peu normal vu que sur console tu n'as pas de chat et tu mets 50 ans à taper un message privé avec une manette.

ObamS
ObamS
Niveau 7
06 novembre 2011 à 10:25:00

Et on s'amuse autant que vous :hap: Raj' ?

encule-jvc
encule-jvc
Niveau 3
06 novembre 2011 à 10:25:58

vous les psciste R* de vous a meme pas donnaient red dead

plus gta iv qui bug a mort pc de merde :rire:

TheStoxy
TheStoxy
Niveau 7
06 novembre 2011 à 10:26:08

Stop ta guerre débile tu pourris le forum. :-)))

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:26:58

oasterchris Voir le profil de coasterchris
Posté le 6 novembre 2011 à 10:22:41 Avertir un administrateur

" mes couilles :hap: t'as le choix des serveurs, t'as des serveurs sains, avec de bonne commu, ta généralisation tu peux te la foutre au cul. "

"" the_corrs Voir le profil de the_corrs
Posté le 6 novembre 2011 à 10:24:19 Avertir un administrateur
vivement les prochaine generation de console

en ce qui concerne la nouvelle xbox AMD a pu dire dans un article que la nouvelle console de microsoft avais un rendu similaire a la qualiter du film avatar alors imaginer les jeu dessus comme battle field et autre ""

voila pourquoi il faudrait interdire l'accés à internet au gosse décérébrés, il post des conneries naïves sans jamais fatiguer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment