CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PCistes vaincront !

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
06 novembre 2011 à 10:01:53

"c'est ça, c'est ça, en attendant c'est pas moi qui joue à un fps à la manette :hap: "

Excuse-moi de te décevoir mais je joue sur PC aussi. :rire:

tom971
tom971
Niveau 9
06 novembre 2011 à 10:02:40

Elle est trop petite à ton goût, donc il faut que tu te sente supérieur dans d'autres domaines, laisses moi deviner t'as aussi une grosse voiture très puissante ?
J'était pciste il y a encore quelques années moi aussi donc je m'excuse auprès des vrais pciste pour ces propos quelque-peu déplacés. :)

BaniC
BaniC
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:03:10

hatdefenetre18 Voir le profil de chatdefenetre18
Posté le 6 novembre 2011 à 10:01:14 Avertir un administrateu

c'est ça, c'est ça, en attendant c'est pas moi qui joue à un fps à la manette :hap:

__________

La répartie en mousse du Pciste jv.comien de base :rire:

Franchement quand on voit vos topics avec votre complexe de supériorité d'attardés , on comprend pk de + en + de gens se tournent vers les consoles :rire:
Go vous achetez une cervelle les gars :ok:

ps : et de l'humilité si il y en a en stock

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
06 novembre 2011 à 10:03:43

attender vous a voir debarquer crysis 3 par exemple sur les nouvelle console car encore une fois les develloper se sont rendu compte que crysis 2 pc moin rentable que sur console a cause du piratage

le piratage sera la fin du jeu sur pc

BaniC
BaniC
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:04:24

NB : je suis joueur PC et console :ok:

donc je généralise aussi dans mes msg , ceci ne concerne que chatdefenetre et ses potes qui pourrissent la commu PC :ok:

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:04:36

the_corrs Voir le profil de the_corrs
Posté le 6 novembre 2011 à 10:00:39 Avertir un administrateur
Bientot de plus en plus de gens von se retourner a leur console pourquoi me direz vous et bien voila pourquoi .
Comme vous le savez les jeux sur pc son piraté et donc quand un jeu a 50 euro est piraté et bien s'est 50 euro de moin pour rentabilisé ceux qui cree le jeux comme sa ete le cas de beaucoup de grand jeu comme doom 3 ,crysis 1 et dautre hors les develloper savant bien sur que sur pc il peuvent tirer profit de la puissance du pc met au detriment de leur bourse encore une fois a cause des pirate et donc exeder les devellopeur on choisie de cree un prioriter sur console puis sur pc comme portage et cela ne va pas s'ameliorer au futur

les jeux sur console sont lavenir du jeux video et pas sur pc

a titre dexemple quelque jeu consoliser >crysis 2 , rage et bf3 a moitier

1 ton post est illisible, un e horreur pour les yeux

2 ton post est con ( à t'entendre le piratage n'existe que sur pc et contre totalement les vente, ce qui n'est pas le cas surtout avec les supports utilisés aujourd'hui qui poussent à la dépense ( steam et ses promos gigantesques )

3 " les jeux sur console sont lavenir du jeux video et pas sur pc "
c'est pourquoi le jeu pc remonte et que tout les studios indés ne jurent que par les plateforme pc ? ( steam > psn et xbouse live ) :rire:

diPluger
diPluger
Niveau 4
06 novembre 2011 à 10:04:52

Mais arrêtez avec vos consoles.
Vous n'y connaissez rien, vous achetez une boite en plastique aussi puissante qu'une calculette et vous osez la ramener ?
Vous enrichissez Sony et Microsoft en achetant leurs merdes parce que tout le monde achète des consoles. Vous n'êtes que des moutons qui font la queue pour aller à l’abattoir.

Vous faites les malins avec vos manettes qu'on tient du bout des doigts mais vous n'êtes que du bétail.
Vous ralentissez l'avancé technologique parce qu'elle ne sont pas assez puissante pour faire tourner Battlefield 3 donc on nerf le jeu pour qu'il soit moins gourmand.

Donc maintenant et pour la dernière fois, revendez au plus chère votre merde, rachetez-vous (achetez) un cerveaux, mettez de côté 500€ et si vous êtes assez intelligent, montez un PC.

Reprenez le droit chemin les moutons.

tom971
tom971
Niveau 9
06 novembre 2011 à 10:05:50

Je m'adressais à l'auteur bien entendu. :)

noraj_bisoux
noraj_bisoux
Niveau 5
06 novembre 2011 à 10:06:01

Bien d'avoir plus de cheat sur PC?
Bien d'etre plus abruti que les joueurs consoles qui n'ont rien demander :non:

La preuve que encore une fois les PCiste sont peut-etre plus fort mais pas plus mature que nous :honte:

diPluger
diPluger
Niveau 4
06 novembre 2011 à 10:07:42

@tom971 Désolé mais je ne réponds pas à ce genre de messages pour le moins déplacé.

@noraj_bisoux Look ton pseudo + on a jamais dit qu'on était plus mature mais qu'il y avait moins de kikoos sur PC

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:08:26

the_corrs Voir le profil de the_corrs
Posté le 6 novembre 2011 à 10:03:43 Avertir un administrateur
attender vous a voir debarquer crysis 3 par exemple sur les nouvelle console car encore une fois les develloper se sont rendu compte que crysis 2 pc moin rentable que sur console a cause du piratage

le piratage sera la fin du jeu sur pc

le piratage existe sur console, mais les morveux qui jouent sur ce support sont d'une connerie telle qu'il n'arrivent parfois pas à simplement lancer un foutu jeu, alors pour pirater ....

Si ça attire les dev c'est bien parce que le public console est ... totalement con, il accepte les prix des jeux ultra haut, les dlc, et n'est pas capable de pirater. Il accepte aussi des jeux graphiquement dépassés, des jeux pas fluide ( lol 30 - 25 fps ) et des services en ligne minables, ou payants ( xbouse live )

z'êtes juste une communauté suffisamment attardées pour que les dev attirés par le fric s'intéressent à vous, c'too

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:09:22

noraj_bisoux Voir le profil de noraj_bisoux
Posté le 6 novembre 2011 à 10:06:01 Avertir un administrateur
Bien d'avoir plus de cheat sur PC?
Bien d'etre plus abruti que les joueurs consoles qui n'ont rien demander :non:

La preuve que encore une fois les PCiste sont peut-etre plus fort mais pas plus mature que nous :honte:

clichés-land et répartie de bouseux consoleux.

diPluger
diPluger
Niveau 4
06 novembre 2011 à 10:09:48

@chatdefenetre18 à tout dit. Vous n'êtes que des gamins trop cons pour ne pas voir que les grands se servent de vous.

tom971
tom971
Niveau 9
06 novembre 2011 à 10:11:55

@ diPluger, j'ai touché une corde sensible on dirait ?

Arastor
Arastor
Niveau 41
06 novembre 2011 à 10:12:10

les gens qui achète des console son des pigeons ?

ah bon c'est bizarre moi j'ai tjs crus que les pigeons c'était les gars qui achète des PC hors de prix et qui doivent racheté de nouvelle pièces tout les 6mois tout ca pour avoir des graphisme meilleur alors que le plaisir de jeu est exactement le même que sur console...oui les jolie graphisme ça ne change pas le gameplay ni l'histoire ni rien d'autre en faite

puis je vois rarement des des gens qui se plaigne de se taper des message d'erreur sur console ou des retour windows
et un tas d'autre problème

alors une console ça coute pas chère mais c'est stable, un PC ça très chère et c'est pas très stable

alors c'est qui les pigeons franchement ?

BaniC
BaniC
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:12:27

En attendant vous répondez pas au fait que vous trollez et que vous nous prouvez encore une fois que les PCiste en général sont des attardés avec un complexe de supériorité

les PCistes sont un peu comme les Nazis du jeux vidéos à mes yeux :ok: ( et je parle que de ceux qui comme chatdefenetre et Dipluger ont un QI moyen de 5 ans )

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
06 novembre 2011 à 10:13:48

Cherchez pas les gars, la plupart des PCistes de JVC sont des rageux/des gens dénués d'intelligence, la preuve, l'auteur gagne une DDB en prime.

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
06 novembre 2011 à 10:13:51

non mes cela a ete prouver dans des communiquer leur faible vente sur pc au bout du 3 eme jeux acheter avec le quel il ont brider leur jeu que jai dailleur je comprend que le pc n'est une platforme principale et que tu le veuille ou non les devellopers vont miser de plus en plus sur console dailleur il suffit de ragarder dans les grande surface le rayon pc diminue de plus en plus seul les jeux de strategie et les mmo rpg auront leur place sur pc le reste console

sinon oui sa pique tes yeux mon orthographe met tu na pas le choix dominateur! revien un peu sur terre (on peut etre intellectuelle met pas etre intelligent )

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:14:00

arastor Voir le profil de arastor
Posté le 6 novembre 2011 à 10:12:10 Avertir un administrateur
les gens qui achète des console son des pigeons ?

ah bon c'est bizarre moi j'ai tjs crus que les pigeons c'était les gars qui achète des PC hors de prix et qui doivent racheté de nouvelle pièces tout les 6mois tout ca pour avoir des graphisme meilleur alors que le plaisir de jeu est exactement le même que sur console...oui les jolie graphisme ça ne change pas le gameplay ni l'histoire ni rien d'autre en faite

puis je vois rarement des des gens qui se plaigne de se taper des message d'erreur sur console ou des retour windows
et un tas d'autre problème

alors une console ça coute pas chère mais c'est stable, un PC ça très chère et c'est pas très stable

alors c'est qui les pigeons franchement ?

je sais pas quoi dire, j'en peux plus de supporter ce genre de post embourbé dans la connerie et les clichés, le pire c'est que j'ai posté un lien qui démonte son "argumentation" en quelques lignes, sur CE TOPIC !

http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=17872535

pour le bien de l'humanité, débrouille toi pour passer sous un bus.

diPluger
diPluger
Niveau 4
06 novembre 2011 à 10:14:33

@tom971 : Non mais quand je vois la répartie que tu as, cela me chagrine au plus haut point. La jeunesse française et vraiment dégénéré.
C'est plus toi qui te la pète avec ta console 8 bits et après tu viens dire que je mets en avant mon PC parce que je n'ai que ça ?
Bravo, tu as gagné un bon point.

Abruti fini à la pisse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment